| | Hauteur de caisse arriere 993 2S | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gese69
 | Sujet: Hauteur de caisse arriere 993 2S Dim 8 Fév - 14:51 | |
| Bonjour,
Possédant une 993 2S, la hauteur de caisse au niveau des passages de roues Ar, n'est pas la même à droite et à gauche (environ 1.5 cm d'écart).
Ayant déjà vu la même chose sur une 993 4S, es-ce normal ?
Merci. |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6038 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Hauteur de caisse arriere 993 2S Dim 8 Fév - 14:53 | |
| je ne pense pas que cela soit normal mais on va attendre les ingés..  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Hauteur de caisse arriere 993 2S Dim 8 Fév - 15:23 | |
| pas normal du tout !
la dernière fois que j'ai vu ça, c'était chez un pro pas loin de chez toi qui m'avait dit texto:
c'est normal, on a fait un réglage spécial car c'est une femme qui conduit...
en fait voiture tordue suite à gros choc de travers...
ta voiture est bien à plat au moins??? _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Hauteur de caisse arriere 993 2S Dim 8 Fév - 15:57 | |
| Effectivement, il doit y avoir une anomalie. J'ai une 993 S, et elle a la même hauteur de chaque côté !!! (heureusement d'ailleurs ...)  |
|
 | |
thierry3.6

Nombre de messages: 143 Age: 53 Localisation: isere Votre Porsche: Cayman S 2007
 | Sujet: Re: Hauteur de caisse arriere 993 2S Dim 8 Fév - 16:33 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Hauteur de caisse arriere 993 2S Dim 8 Fév - 22:34 | |
| Effectivement, quelle que soit la voiture, ce n'est pas normal. Soit, comme le dit Fred, elle a tapé et la caisse est vrillée, soit elle a des suspensions réglables... mal réglées  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Hauteur de caisse arriere 993 2S Lun 9 Fév - 0:57 | |
| a mon avis mauvais réglage des suspensions une plus haute que l'autre suite a un rabaissement:fred |
|
 | |
fildemass

| Sujet: Re: Hauteur de caisse arriere 993 2S Mar 10 Fév - 0:59 | |
| Pas de réglage à priori sur une 993S, sauf en cas de suspensions modifiées (Bilstein réglable par ex). Des cales de différentes épaisseurs sont bien prévues sur le haut du ressort mais je doute que des différences droite/gauche soient de leur fait. Je verrais plus facilement une anomalie sur les demi trains, voire sur le châssis ou la carrosserie... A vérifier de près... PC  |
|
 | |
| | Hauteur de caisse arriere 993 2S | |
|