Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Ou sont les Sud-Estistes ?????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+16
kompressor1
P
papyjp
Loloflat6
maman_pilot
laure.chou
alporsche
pilot
denis+4
jm912
Seb34
2964C4
blueleader
fredfeli
Duracell
911MAN
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:03

scratch
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:17

+1 pour le pont court!
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 7:32

Je médite, je médite. Elle peut avoir puce et pont court aussi.
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:18

La puce ... ca sert a rien ... a part gratter Laughing Wink

Le pont court ... est ce qu'il te faut avec un autoblocant si tu veux du couple et arsouiller sur les petites routes. FDM ne peut QUE confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:19

Apres ... il restera a bosser sur le chassis ... pour absorber la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:21

P a écrit:
La puce ... ca sert a rien ... a part gratter Laughing Wink

Le pont court ... est ce qu'il te faut avec un autoblocant si tu veux du couple et arsouiller sur les petites routes. FDM ne peut QUE confirmer.

Merci plus 1
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 9:17

Seb34 a écrit:
Je médite, je médite. Elle peut avoir puce et pont court aussi.

C'est pour quand il y a de la flotte?????et éviter ça......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 9:29

la puce était sur la mienne, et j'ai l'origine dans sa boite...

le papier du banc est clair, mais faudrait que je remette l'origine pour comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Duracell

Duracell


Nombre de messages : 199
Age : 61
Localisation : Nîmes
Ma Porsche : 964 C4 Cab
Date d'inscription : 01/05/2008

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:06

Coucou!
Pour en revenir au sujet, si c'est Montelimar le plus pratique, vous pouvez compter aussi sur moi!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:19

Duracell a écrit:
Coucou!
Pour en revenir au sujet, si c'est Montelimar le plus pratique, vous pouvez compter aussi sur moi!
Wink

Bon et la date ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:02

Alain, la date ?
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:28

quand???
Revenir en haut Aller en bas
911MAN

911MAN


Nombre de messages : 2564
Age : 58
Localisation : Au soleil !!!!
Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!
Date d'inscription : 25/09/2008

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:20

Hello

On fait ça le week du 18/19 avril ??? (je peux pas le 13/14 mais sinon avant ou aprés)



gros oui gros oui gros oui
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:26

le probleme c'est qu'a montélimar y-a pas de membre! qui c'est qui va organiser? scratch

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
911MAN

911MAN


Nombre de messages : 2564
Age : 58
Localisation : Au soleil !!!!
Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!
Date d'inscription : 25/09/2008

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:35

C'est sûr que si y' a personne pour organiser, on est mal les amis !!!

cdmalade
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:39

on peut faire un truc a l'improviste mais bon ca risque d'etre bien comme ca risque d'etre très chiant.. (je parle du fait qu'on risque de prendre des routes pas très belle ou autre...)

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:48

pilot a écrit:
le probleme c'est qu'a montélimar y-a pas de membre! qui c'est qui va organiser? scratch

On demande à Lapierre....
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:59

Lapierre?

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:25

pilot a écrit:
Lapierre?

Porsche Montèlimard : c'est là que j'avais trouvé ma grenouille Wink

C'est pas sûr que ces gars là soient partant pour nous donner des idées de balades genre coup de pouce, on sait jamais, bon je vais passer un coup de fil à Eric Sanchez on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:44

bonne idée lolo, si tu n'obtiens pas quelques chose de satisfaisant on changera de destination study

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 7:00

On n'a pas besoin de connaître le lieu.

Ce soir ou demain, je vais concocter une petite ballade vers Montélimar.

Rendez-vous vers midi, un repas, on va visiter une fabrique de nougat, ensuite une petite ballade de 30 bornes, ensuite on boit un verre. Ceux qui veulent rentrer rentrent, ceux qui veulent dormir se font un resto puis dorment, puis le lendemain on viste un truc du coin, un pique-nique puis on rentre tranquilou et voilà.

Pour moi la date du 18/19 avril me convient.

J'ai un très bon pote originaire de Pierrelate, c'est pas loin de Montélimar, je vais lui demander ce qu'il y a de bien.

Seb


Dernière édition par Seb34 le Mar 17 Fév 2009 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 7:03

Le Nougat

Depuis le XVIIème siècle où Olivier de Serre introduit les premiers amandiers, le nom de Montélimar est indissociable du nougat. Les amandes mêlées au miel de Provence se substituent alors au gâteau de noix ‘’nux gatum’’ ou ‘’nougo’’, préalablement connu dans les pays de langue d’Oc, et vraisemblablement introduit par les Grecs à Marseille. Une nouvelle formule dans laquelle l’amande remplace la noix restera donc la spécialité de Montélimar.

Sucres, miel de lavande, blanc d'œuf, vanille, amandes, pistaches constituent les éléments essentiels au nougat de Montélimar dont l’appellation est réservée à des produits composés d’au moins 30% d'amandes (ou 28% d’amandes et 2% de pistaches émondées de Sicile), et de 32% de miel dont minimum 7 % de miel de lavande. Une IGP (Indication Géographique Protégée) viendra prochainement protéger le vrai Nougat de Montélimar défini par les critères précités.
La plupart des fabriques ouvrent leurs portes et permettent d’assister à la fabrication du nougat. La liste des établissements est disponible auprès de l’Office de Tourisme de Montélimar (Tel 04 75 010 020).

Le nougat de Montélimar, gourmandise provençale par excellence, fait partie des treize desserts traditionnellement proposés sur la table du Noël provençal.

Palais des Bonbons et du Nougat et son musée international des sucreries !

Dédié à la confiserie et au nougat, ce site ludique et interactif séduira les plus gourmands ! Ouverture le 17 juin 2005. 10H/19H (été). Adulte 5 € / enfant 3,60 €

Le centre historique

Au travers d’une balade au cœur de Montélimar, nous vous proposons de découvrir ses places, son patrimoine, sa vie ! A l’aide de notre guide touristique, un circuit est établi en vous repérant sur le plan fourni. Laissez-vous guider !

Le Château des Adhémar

L'un des plus importants exemples de l'architecture médiévale de la moyenne Vallée du Rhône. Construit par la puissante famille des Adhémar de Monteil au sommet de la colline dominant la ville. Chapelle du XIe siècle et logis seigneurial du XIIIe siècle au décors exceptionnel. Centre d'art contemporain : 4 à 5 expositions chaque année.

Le Musée de la Miniature

Plus de 300 miniatures du monde entier, de la microminiature invisible à l’œil nu, aux scènes de la vie quotidienne

Le Musée du Nougat Arnaud Soubeyran

Musée retraçant l'histoire du nougat et de ses composants. Gratuit.

Au Fil du Temps

Axé sur l'art de vivre, l'art moderne, la brocante, l'exposition d'œuvres contemporaines et de nombreuses boutiques et show-rooms, le village "Au fil du Temps se veut un site unique par son architecture.d’inspiration Eiffel.

Le Musée Européen de l’aviation de chasse

Plus de 40 avions de chasse en exposition, du Mirage III au Mig 23, maquettes, armements.

Le Petit Train Touristique de Montélimar

Découverte de Montélimar en petit train touristique en juillet et août. Arrêt au musée de la miniature, au Château des Adhémar, et à Saint Martin. Prenez votre billet, visitez, et reprenez le train suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:01

Super Seb ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
911MAN

911MAN


Nombre de messages : 2564
Age : 58
Localisation : Au soleil !!!!
Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!
Date d'inscription : 25/09/2008

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:03

Trop fort ce notaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



bravo2
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Sud-Estistes ?????????   Ou sont les Sud-Estistes ????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:47

pilot a écrit:
Lapierre?

Ne la lui jetons pas....c'est quand mème le fiston qui a gagné la Cayman cup 2008.....à la dernière course ou notre pilote (Club Porsche Auvergne a cassé son moteur)......alors qu'il était en tète du classement général!....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les Sud-Estistes ?????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ils sont où les Nîmois????
» Y sont joueurs !!!
» Où sont les porschistes
» Les qualifs de F1 ne sont plus sur TF1
» Sont vraiment trop c...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: