Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Doris, Edith et Romain ou l'histoire d'un record

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Doris, Edith et Romain ou l'histoire d'un record Empty
MessageSujet: Doris, Edith et Romain ou l'histoire d'un record   Doris, Edith et Romain ou l'histoire d'un record Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 21:54

Si vous êtes un tant soit peu connecté aux réseaux sociaux ou si vous suivez l'actualité automobile, vous l'avez sans doute déjà découvert.
Découvert quoi ?
Et bien ce record de notre marque préférée. Que dis-je, ces deux records puisque le premier relève de l'exploit et le second, est le fruit d'une recherche qui nous permettra de profiter encore longtemps de nos belles anciennes.

https://newsroom.porsche.com/fr/ppdb/2023/12/une-porsche-911-tablit-un-nouveau-record-daltitude--6-734-mtres.html

Doris, Edith et Romain ou l'histoire d'un record S23_2113_fine

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16668
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Doris, Edith et Romain ou l'histoire d'un record Empty
MessageSujet: Re: Doris, Edith et Romain ou l'histoire d'un record   Doris, Edith et Romain ou l'histoire d'un record Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 17:09

Oui j'avais vu ça.
Mais ça me fait toujours mal de voir une Porsche dans les cailloux.
C'est d'ailleurs pour cela que je n'aime pas du tout la 911 Dakar.

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5119
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Doris, Edith et Romain ou l'histoire d'un record Empty
MessageSujet: Re: Doris, Edith et Romain ou l'histoire d'un record   Doris, Edith et Romain ou l'histoire d'un record Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 18:59

en même temps la Porsche en photo n'a que la ligne Porsche mais ce n'est pas tout à fait une Porsche comme les nôtres, c'est un châssis tubulaire avec une coque qui a la forme d'une Porsche mais ce n'est en rien une auto de série ou une 911 comme on a l'habitude d'en voir...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Doris, Edith et Romain ou l'histoire d'un record Empty
MessageSujet: Re: Doris, Edith et Romain ou l'histoire d'un record   Doris, Edith et Romain ou l'histoire d'un record Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 21:32

Quand on veut battre un record, on est bien obligé de faire quelques concessions lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Doris, Edith et Romain ou l'histoire d'un record
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romain Dumas vers de nouveau defis...
» Le record du nombre d'utilisateurs
» Temps de merde... C'est ki k´a le record?
» Mini record !
» flash record!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: