Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 flash record!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
gtvpp
FLAT77
964C4
fredfeli
2964C4
9 participants
AuteurMessage
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

flash record!!! Empty
MessageSujet: flash record!!!   flash record!!! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:33

ce matin j'ai battu un record!

je suivais une clio conduite par une charmante dame, à près de 35km/h!!!

après 5 minutes à raller car impossible de doubler dans fontainebleau, grand bout droit, pas de rues adjacentes, et personnes sur les côtés...

ni une ni deux, je pousse la seconde de mon partner de 70 poneys malades pour doubler à 58km/h, vitesse mesurée par 4 radars...

je me suis fait gauler par toute une section de stagiaires de l'école de gendarmerie...

les flashs de partout, et les 30 gus derrière qui me font la holla!!!

je leur fait coucou et je m'arrète pour discuter avec un de leurs instructeurs que je connais...

aucun souci, rien ne sera retenu
(ouf, c'est un vehicule militaire, et c'est bien connu, mes chefs n'ont pas d'humour...)

mais j'ai quand même fait une drôle de tronche sur le coup!

ils avaient là l'éventail complet des radars dispos, des jumelles au gros embarqué dans un break et.........


un tout nouveau!

il se cache dans le coffre de n'importe quelle voiture, berline ou break, dont la vitre arrière est surteintée par un film, qui ne découvre que le dessous de l'essuis glace arrière, et plus de trou dans la carosserie en forme de carré...

super discret le bordel...

j'ai voulu faire une photo, mais on m'a dit non... No

attention donc, ils sont de plus en plus petits et de mieux en mieux cachés... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

flash record!!! Empty
MessageSujet: Re: flash record!!!   flash record!!! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:12

J'ai résolu le problème, je ne roule plus qu'avec tes numéros ... comme tu es bien connu des services de Seine et Marne, aucun problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

flash record!!! Empty
MessageSujet: Re: flash record!!!   flash record!!! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:26

Ah pas cool le nouveau radar la Sad
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3759
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

flash record!!! Empty
MessageSujet: Re: flash record!!!   flash record!!! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:56

arme02

En revenant de savoie, sur l' A6 , radar jumelle 3 km apres un radar automatique
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp

gtvpp


Nombre de messages : 135
Age : 61
Localisation : 78
Ma Porsche : 944 / 1982
Date d'inscription : 20/03/2007

flash record!!! Empty
MessageSujet: Re: flash record!!!   flash record!!! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:18

Et comme en ce moment il fait beau ils sont de sortie ...

Mais que font ils quand il pleut !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=gtvpp
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

flash record!!! Empty
MessageSujet: Re: flash record!!!   flash record!!! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:28

Bah jai lexemple le dimanche ils se foutent a la sortie de ma commune et ils controlent les peres de familles qui sortent de repas arrosés. Mais bisarrement quan il pleut PLUS PERSONNE
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

flash record!!! Empty
MessageSujet: Re: flash record!!!   flash record!!! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:44

gtvpp a écrit:
Et comme en ce moment il fait beau ils sont de sortie ...

Mais que font ils quand il pleut !

Ils sont au bistrot !
Revenir en haut Aller en bas
steed

avatar


Nombre de messages : 1
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/11/2008

flash record!!! Empty
MessageSujet: Re: flash record!!!   flash record!!! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:01

Les gendarmes et la polices étaient tres présents sur Fontainebleau aujourd'hui.J'ai évité de justesse les jumelles apres Fontainebleau, peu avant Nemours.J'ai reconnu le Scenic vert clair métal immatriculé xxxDAX78.Ouvrez l'oeil...J'ai fait des appels de phares à mon retour dans l'autre sens, y compris à un fourgon de gendarmerie.Ils n'ont pas eu l'air d'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

flash record!!! Empty
MessageSujet: Re: flash record!!!   flash record!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 6:21

Seb ne perd ses points qu'AUTOUR de Fontainebleau .... Il lui faudrait un permis pour Fontainebleau et un autre pour le reste du monde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fildemass

fildemass


Nombre de messages : 419
Localisation : 94-IDF
Ma Porsche : 911-944-986
Date d'inscription : 15/03/2007

flash record!!! Empty
MessageSujet: Re: flash record!!!   flash record!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 7:46

fredfeli a écrit:
J'ai résolu le problème, je ne roule plus qu'avec tes numéros ... comme tu es bien connu des services de Seine et Marne, aucun problème !!!

+1, moi aussi j'utilise ses numéros et je m'habille en kaki... Ils vont tourner en bourique les pouldus arme02 arme02

PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apc94.fr
fildemass

fildemass


Nombre de messages : 419
Localisation : 94-IDF
Ma Porsche : 911-944-986
Date d'inscription : 15/03/2007

flash record!!! Empty
MessageSujet: Re: flash record!!!   flash record!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 7:51

jeudi dernier à Maisons-Alfort, croisement N6 et avenue de la république, le matin à 8h en plein bouchons au moins 30 flics/motards qui squattaient les 45 coins du carrefour. Contrôle de toutes les motos, scooter etc... Ils sont venus me chercher entre deux files (j'étais en Mob 1100 Basketball )... Jamais vu un tel alignement de BMW blanches sur le trottoir.

Hier matin, même endroit, même bouchon avant le feu, deux pékins casquettés circulaient entre les files en examinant les bas de pare-brise, vignettes?

Incroyable cette débauche de moyens... Doit y avoir une tombola à la fin du mois, ils collectent! Ou alors ils cherchent des fonds pour le 14 juillet!

PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apc94.fr
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

flash record!!! Empty
MessageSujet: Re: flash record!!!   flash record!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 7:54

c'est a double tranchant les gars!!!

certains vous accueuilleront avec le sourir si vous parlez de moi, alors que d'autres... pale
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

flash record!!! Empty
MessageSujet: Re: flash record!!!   flash record!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:52

Pour la prochaine voiture, j'investirai dans un coyote Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

flash record!!! Empty
MessageSujet: Re: flash record!!!   flash record!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:53

vu qu'il commence a bien tourner sur nationales, c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
 
flash record!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: