Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Témoin de ceinture de sécurité hs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercier

Mercier


Nombre de messages : 2
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/08/2022

Témoin de ceinture de sécurité hs...  Empty
MessageSujet: Témoin de ceinture de sécurité hs...    Témoin de ceinture de sécurité hs...  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 20:43

Bonsoir à tous ! Sur ma 997 s de mars 2005 le témoin de ceinture de sécurité et l’alerte sonore associée sont absents. Témoin airbag ok par contre. Diag Durametric fonctionnement ok open/closed mais jamais de témoin ni d’alerte... accès au module impossible... pas de capteur de poids sous le siège conducteur. Seule la ceinture conducteur est câblée. Est ce normal ? Le témoin absent je ne pense pas... ceinture vérifiée (enrouleur et boucle) ok au diag Durametric mais aucun témoin. Tableau de bord impossible à démonter pour vérifier la diode ou led ... Quelqu’un a t il déjà eu le problème ? Codage sauté ? Je patauge et n’ai pas de Piwis. Pas de CP dans la région et les indépendants sont un peu légers... Merci pour vos éventuels retours. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoin de ceinture de sécurité hs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ceinture de sécurité...
» Vis de fix de ceinture de sécurité qui ne visse plus
» Ceinture arrière 996 4s bloquée
» ceinture conducteur 911 sc
» CLIPS de ceinture arr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: