Sujet: ChatBox [ou Chat pour Laure] Dim 7 Déc - 19:37
Hello,
J'ai l'impression que le chat du forum est un outil inutilisé !!! Non ?
Il n'y a jamais personne et moi le premier ne pense pas à m'y connecter.
Que penseriez vous d'une connexion automatique au chat ? Cela permettrait aux présents de se voir facilement et de discuter. Cela peut aussi diminuer le "bruit" sur le forum
Dernière édition par blueleader le Dim 7 Déc - 19:41, édité 1 fois
laure.chou
Nombre de messages: 795 Age: 25 Localisation: porscheland Votre Porsche: je veux mon pot de nutella 5kg!!
Sujet: Re: ChatBox [ou Chat pour Laure] Dim 7 Déc - 19:39
je ne savais mème pas qu'il y avait un chat!!!!
2964C4
Nombre de messages: 14765 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: ChatBox [ou Chat pour Laure] Dim 7 Déc - 19:40
il s'appelle gros minet...
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
fredfeli
Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
Sujet: Re: ChatBox [ou Chat pour Laure] Dim 7 Déc - 19:40
Qu'est-ce qu'il mange ................
laure.chou
Nombre de messages: 795 Age: 25 Localisation: porscheland Votre Porsche: je veux mon pot de nutella 5kg!!
Sujet: Re: ChatBox [ou Chat pour Laure] Dim 7 Déc - 19:44
Fafa0683
Nombre de messages: 62 Age: 24 Localisation: St-Raphael Votre Porsche: Pas encore...
Sujet: Re: ChatBox [ou Chat pour Laure] Dim 7 Déc - 19:51
C'est vrai que moi non plus j'pense pas forcément à me connecter dessus !!Carrément !! Ca serait plus pratique pour parler de choses et d'autres et de faciliter le dialogue et les connaissances entre les membres effectivement !! Jvois que t'es en forme blueleader pour proposer plein de changements !!!
blueleader
Sujet: Re: ChatBox [ou Chat pour Laure] Dim 7 Déc - 20:08
J'ai simplement un oeil neuf, je suis un rookie ici !
Fafa0683
Nombre de messages: 62 Age: 24 Localisation: St-Raphael Votre Porsche: Pas encore...
Sujet: Re: ChatBox [ou Chat pour Laure] Dim 7 Déc - 20:11
Flat & moi
Nombre de messages: 13298 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: ChatBox [ou Chat pour Laure] Dim 7 Déc - 20:52
Déjà utilisé mais un peu lent. Quand il y a du monde, les messages s'entre-mêlent et on fini par ne plus savoir qui parle à qui
fredfeli
Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
Sujet: Re: ChatBox [ou Chat pour Laure] Dim 7 Déc - 20:59
Exact.... difficile de suivre qui dit quoi ... a améliorer ....
papyjp
Nombre de messages: 2983 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
Sujet: Re: ChatBox [ou Chat pour Laure] Dim 7 Déc - 21:01
autrement dit: ça fait des entrechats.....
Seb34
Nombre de messages: 3362 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
Sujet: Re: ChatBox [ou Chat pour Laure] Dim 7 Déc - 22:56
Déjà utilisé avec Dan jusqu'à 4h du mat, c'est ça le piège !
jay-p
Nombre de messages: 4564 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm