Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Bonjour à tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
denis+4
fredfeli
Seb34
Loloflat6
JJ911T
guettard
papyjp
2964C4
Flat & moi
laure.chou
Sly Angel
Jehol44
laseric
Fafa0683
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:05

en faite le probleme est le suivant veut 'il une porsche ou une tt voila :fred
Revenir en haut Aller en bas
Degonc

Degonc


Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Ma Porsche : n'en a plus, mais ca va revenir
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:48

jay-p a écrit:
papyjp a écrit:
parce que le booster 2.5L, il est carrément dépassé


????+???? il est l'heure de te reveiller jp Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , une 911 à 20K euros ne l'est pas? au diable le chauvinisme... coucou
je dis juste que pour 20K€, il y a des produits bien meilleurs qu'un booster 2.5L de 1998!
moi, je n'hésite pas 1 seconde entre ça et un SLK nouvelle génération!
ce n'est que mon avis...

Razz
Certes mais Mercedes ca ne s'écrit pas avec les lettres suivantes:
P O R S C H E santa
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:15

Il y a 2 ans j'ai changé mon CLK (1200km)pour un boxster S et y avait pas photo crois moi!..... drive
Revenir en haut Aller en bas
Degonc

Degonc


Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Ma Porsche : n'en a plus, mais ca va revenir
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:22

Papy aime le confort Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:35

comparez ce qui est comparable les mecs...
un CLK et un booster S... rien à voir...
par contre, un booster 2.5L de 1999 et un SLK nouvelle génération... Idea

m'enfin, si c'est avoir une poil pour avoir une poil, alors là, je n'ai plus d'arguments... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Degonc

Degonc


Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Ma Porsche : n'en a plus, mais ca va revenir
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:39

Oui!!!! d'accord alors..... bravo3
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:45

Alors TT ou Porsche?

Non mais je comprend son problème: "Les assureurs".
J'ai eu le même soucis, c'est bien de mettre ces parents en conducteur principale mais si y a un gros carton et qu'il y a enquête et ben ils vont voir que les parents ne la prennent jamais (après ça c'est ce qu'on dit).
J'avais aussi acheté une audi avant de passer chez Porsche, mais si t'as le choix tout comme les autres prends une Porsche c'est pas la même chose, au bout d'un mois et demi mon Audi était toute fade, c'est pas ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:51

heureusement qu'un abruti t'a fait acheter un bâton de dynamite alors... mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:01

jay-p a écrit:
heureusement qu'un abruti t'a fait acheter un bâton de dynamite alors... mord de rire

Oui c'est clair et je l'en remercie encore coucou
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:10

je ne sais pas qui c'est mais ça doit être un chic type... tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Fafa0683

Fafa0683


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : St-Raphael
Ma Porsche : Pas encore...
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:20

Lool !! merci en tt cas pour vos réponses !! Je vois que j'ai lancé un débat avec l'achat de ma future voiture (?!) !! Very Happy !! En tt cas l'accueil est vraiment sympathique !!! Alors pour répondre dans l'ordre !! Le fait de la puissance de la voiture...Je me suis déjà pas mal calmé depuis mes 18ans (meme si j'ai fait ma conduite accompagnée) dans le sens ou j'ai planté ma caisse (Seat Ibiza TDI 100 au bout de 8 mois avec 2 meilleurs amis donc bon)...Et m'être calmé tt simplement avec le temps, la maturité augmente avec le temps je pense (me casser pas direct lol...c'est mon avis) !! Après je vous cache pas que j'ai pas envi d'un petit moteur et que si je met autant de sous dans cette voiture je veux me faire reellement plaisir (Classe et puissance)..tant qu'a faire !
Pour ce qui est des assureurs je passe déjà par mes parents mais tout en restant en conducteur principal ce qui me permets de cumuler mon bonus !! Vraiment merci bcp à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:27

ahhhh... avoir tant de certitudes à 20 ans, c'est bôôôôooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh bravo
qu'est-ce que j'ai pu faire le con avec l'alfa spider, à faire la course dans sophia Embarassed Laughing
et en troudebale, ça doit être encore plus rigolo... sauf qu'on m'entendrait arriver d'encore plus loin Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fafa0683

Fafa0683


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : St-Raphael
Ma Porsche : Pas encore...
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:56

Lol...j'sais pas pourquoi j'sens que jvais me faire tailler xD
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:28

Fafa0683 a écrit:
Je me suis déjà pas mal calmé depuis mes 18ans (meme si j'ai fait ma conduite accompagnée) dans le sens ou j'ai planté ma caisse (Seat Ibiza TDI 100 au bout de 8 mois avec 2 meilleurs amis donc bon)...Et m'être calmé tt simplement avec le temps, la maturité augmente avec le temps je pense (me casser pas direct lol...c'est mon avis) !! Après je vous cache pas que j'ai pas envi d'un petit moteur et que si je met autant de sous dans cette voiture je veux me faire reellement plaisir (Classe et puissance)..tant qu'a faire !

Avec une Porsche, tu feras encore plus gaffe, on est peu à avoir eu des cartons avec les notres. Moi je me suis fait enfiler par un camping car, mais pas ma faute. Certains se sont mis au tas, mais vraiment peu en 7 ans que je fréquente le forum.

Avoir une 911, c'est rouler dans une voiture d'exception et on y fais gaffe. Il n'y a qu'à regarder l'état des voitures des membres sur les photos de la sortie Bourgogne ou sur la sortie Sud ! que des merveilles super entretenues.

Quand je vois un mec en tt, je me dis que c'est un petit frimeur, quand je vois un mec en 911 ou en Cat, je me dis que le gars a de la chance. J'oublie tout le temps que moi aussi j'ai de la chance Very Happy

Enfin, ne nous demande pas de te conseiller entre une tt ou une 911, c'est un forum de fous ici et en plus vachment objectifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fafa0683

Fafa0683


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : St-Raphael
Ma Porsche : Pas encore...
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:48

Ca j'avais remarqué... En voila la preuve xD loveporsche !! EUh question si jamais j'me prends la TT jme fais virer du forum ? lOl
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:34

Meuh non on est pas comme ça ici, on est gentil tout plein et puis on est ici et pas ailleurs®
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:41

Fafa0683 a écrit:
Ca j'avais remarqué... En voila la preuve xD loveporsche !! EUh question si jamais j'me prends la TT jme fais virer du forum ? lOl

Non c'est pas notre genre, ceux qui parlent le plus sur le forum nous on bassiné avec leur Cat, Mazet,...
Donc on veut bien t'accepter avec ton TT, surtout qu'Audi est Porsche à 33% lol!

Ce qui compte c'est que tu te fasses plaisir et en effet que tu es du plomb dans la tête car avec une telle voiture on se fout vite en l'air si on ne réfléchi pas.
Moi la turbale est ma première Porsche et beaucoup de gens m'ont dit "Fais toi la main avec une autre avant", sauf que j'ai plutôt écouter des gens comme Jay-P et ma femme (attention j'ai bien dit "et" il ne faut pas assimiler Jay-P avec le mot femme lol! ) et voilà, ce qui compte c'est que j'ai pleins de puissances mais c'est un rêve de gosse, quelques sacrifices sont fait pour la garder du coup je ne veux pas l'abimer et je ne veux pas blesser quelqu'un donc je ne dépasse pas mes propres limites même si je déclenche très souvent le turbo (ça se voit à la consommation).

Donc tout ça pour dire fait toi plaisir et si tu respectes ton auto tu trouveras encore plus facilement un assureur lol!
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 8:48

Seb34 a écrit:
Avec une Porsche, tu feras encore plus gaffe, on est peu à avoir eu des cartons avec les notres. Moi je me suis fait enfiler par un camping car, mais pas ma faute. Certains se sont mis au tas, mais vraiment peu en 7 ans que je fréquente le forum.
je pense aussi qu'il y a un effet pervers par rapport aux accidents... même lorsqu'on n'est pas en tort...
c'est les histoires classiques à la c*n du genre "elle a cartonné donc je n'en veux pas" et tu peux interchanger le mot "cartonné" par ce que tu veux "belge/italienne/fait du circuit/repeinte/etc."

y'a vraiment beaucoup de pignoleurs donc on va plus facilement raconter ses exploits, moins ses maladresses...

m'enfin, je dis ça, je dis rien... afro
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:21

[quote="jay-p"][quote="Seb34"]

y'a vraiment beaucoup de pignoleurs donc on va plus facilement raconter ses exploits, moins ses maladresses...

C'est la réaction bien connue:
"un tour de con c'est un tour de force qui n'a pas réussi..et un tour de force c'est un tour de con qui a réussi!...." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:36

moi je dit pas mieux donc voila(ps achète une porsche):fred
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:57

pour compléter et tant pis pour les chasseurs "de garçon coiffeur", je te livre une annonce de boxster qui parait actuellement sur un site identique au notre réservé aux Boxster et cayman:
Je me sépare de mon boxster tiptronic. Il est de novembre 1997. Il a 81000 km. La révision a été faite à 73000 kilomètres au centre Porsche de Lorient. Les disques de freins sont neufs.
Je m'en sépare pour l'achat d'un cayman S et oui on est jamais content de ce qu'on a. Ce qui va me manquer
c'est le cabriolet.
Il est toutes options sauf régulateur de vitesse.

cuir vert foncé.
cache phares de chez Strosek.
jantes carrera 18 pouces neuves (pneus neufs 225 à l'avant 265 à l'arrière).
sièges chauffant
gps
boite tiptronic
ressorts courts (rabaissée de 30mm)
élargisseurs de voie Techart
sortie échappement inox Strosek
+ 4 jantes OZ racing de chez Strosek avec pneus (jantes 18 pouces 235 à l'avant et
265 à l'arrière) que j'ai changé à l'achat
pour des carreras installées par le centre Porsche de Lorient.
étriers de freins rouge.
carnet d'entretien à jour.

20000 euros

voili...voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Fafa0683

Fafa0683


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : St-Raphael
Ma Porsche : Pas encore...
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:14

Merci pour la proposition !! Je risque de m'orienter sur un Boxster S...Mais bon pour le moment c'est au stade de projet donc j'ai encore 2/3 mois pour réflechir Voilaaa Voilaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: