|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fafa0683

Nombre de messages: 62 Age: 24 Localisation: St-Raphael Votre Porsche: Pas encore...
 | Sujet: Bonjour à tous !! Jeu 4 Déc - 11:02 | |
| Hey alors je me présente car j'ai vu qu'on risquait de se prendre des réclamations  !! J'ai 20ans et j'habite la Cote d'Azur (à coté de Cannes)  !! Sinon je ne possède hélas pas encore de Porsche et mon prochain achat sera surement un TT 3.2 avant une porsche compte tenu des prix et de l'assurance aussi car à 20ans :/// !!! Sinon si quelqu'un connait un forum ou des "dossiers techniques" sur les 911 2.0 T car j'aide à en restaurer une en ce moment !! Voila je pense avoir tout dit pour le moment !! A bientot |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6136 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 4 Déc - 11:07 | |
| bienvenue à toi Fafa0683 _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 4 Déc - 11:17 | |
| Bienvenue Fafa0683 Réfléchi bien avant d'acheter une AUDI TT3.2, car pour le même budget, tu peux déjà trouver de très belle 911. Et pour l'assurance, met un de tes parents en conducteur principal. |
|
 | |
Sly Angel

Nombre de messages: 91 Age: 34 Localisation: Asnières sur Seine (92) Votre Porsche: 997S X51
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 4 Déc - 11:49 | |
| Salut  Pareil, réfléchis à l'intérêt de prendre une TT 3.2 à la place d'une 911 pas chère. Sinon si tu es intéressé, je vends une Audi TT2 3.2L très peu kilométrée, mais je pense qu'à ce prix justement tu peux avoir une 911. |
|
 | |
laure.chou

Nombre de messages: 795 Age: 25 Localisation: porscheland Votre Porsche: je veux mon pot de nutella 5kg!!
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 4 Déc - 11:50 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 4 Déc - 12:07 | |
| Bienvenue à toi fafa0683 Ma 911 est aussi une 2.0 T de 69 (dernier 2.0L sur premier chassis long). De quoi as-tu besoin exactement comme doc ? |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 4 Déc - 13:36 | |
| bienvenue... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 4 Déc - 13:43 | |
| Sinon tu as ça, c'est un peu moins cher à l'achat et assurance pratiquement nib!!!!!   |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 4 Déc - 14:33 | |
| bienvenue effectivement papy a trouver la solution :fred  mai je préfère la TT |
|
 | |
JJ911T

Nombre de messages: 133 Age: 38 Localisation: Corrèze Votre Porsche: 964C4 et 911T
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 4 Déc - 15:26 | |
| Bienvenue à toi; Réfléchis bien avant d'acheter ton TT, le ticket d'enter chez poil n'est pas si élevé (je ne parle pas du neuf). Alors ne va pas trop vite. Joan |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
Fafa0683

Nombre de messages: 62 Age: 24 Localisation: St-Raphael Votre Porsche: Pas encore...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 4 Déc - 21:01 | |
| Merci à tous pour votre accueil !! Alors pour la TT mon budget est de 19000€ grand max ! Pour le moment j'en ai vu une en cabrio [vu la région =P ] et c'est vrai que j'avais vu des 911 mais je n'arrive pas trop à accrocher les modèles avec les pare-choc à "soufflets"..J'avais bien vu des boxster mais le modèle S reste relativement cher [Euuhhh nan nan j'suis pas chiant  ] |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 4 Déc - 21:17 | |
| Bienvenue !
Le TT c'est bien mais une Porsche c'est quand même autre chose : j'en révais, je suis passé par la case TT, mais je me dit que j'aurais du oser la 911 bien avant... |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 4 Déc - 22:00 | |
| Salut à toi et bienvenue ici. Comme tous, préfère une petite 911 au lieu d'une TT dont tu vas vite te lasser et qui n'a finalement pas grand intérêt... Ce n'est que mon avis bien entendu. Seb  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 4 Déc - 22:12 | |
| Je t'ai répondu Fafa. Dis-moi si ça te va  |
|
 | |
|