Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Conseils pour l'acquisition d'une PORSCHE GT3 mk1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rsr57

rsr57


Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : RADIAL 090 DE PARIS
Ma Porsche : 964 TURBO 3.3
Date d'inscription : 21/11/2008

Conseils pour l'acquisition d'une PORSCHE GT3 mk1 Empty
MessageSujet: Conseils pour l'acquisition d'une PORSCHE GT3 mk1   Conseils pour l'acquisition d'une PORSCHE GT3 mk1 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:05

Bonjour ami Porschistes,

Tout d'abord je me présente:
Stéphane Porschiste depuis janvier 2000, Porsche 964 turbo 3.3 acheté chez FIRST à Strasbourg.
Voila, je souhaite vendre ma Porsche turbo2 et reprendre une GT3 mk1.

Pour cette raison j'aurai souhaité avoir des infos sur ce qu'il faut connaître pour s'assurer du bon état de la GT3 (circuit à chaque sortie du garage).

Merci de vos commentaires.


Dernière édition par rsr57 le Mer 3 Déc 2008 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
easyrider

avatar


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Paris Ouest
Ma Porsche : 965 noire
Date d'inscription : 07/06/2008

Conseils pour l'acquisition d'une PORSCHE GT3 mk1 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'acquisition d'une PORSCHE GT3 mk1   Conseils pour l'acquisition d'une PORSCHE GT3 mk1 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:40

Alors là je crois qu'on ne fera pas plus court : présentation, annonce de vente et demande de conseil dans le premier post !!!
Certains ne vont pas aimer et cela frise le lynchage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Conseils pour l'acquisition d'une PORSCHE GT3 mk1 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'acquisition d'une PORSCHE GT3 mk1   Conseils pour l'acquisition d'une PORSCHE GT3 mk1 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:52

Sans aggresser personne ... un retour d'experience ... publique ... sera pas tolere ... Eric mais aussi les admins de n'importe quel forum feront de meme. La diffamation est un truc pris TRES au serieux ...

Si tu veux des retours ... demandent les par MP ... sachant que les ecrits engageront QUE celui qui les a ecrits.


Apres, le marche est TRES tendu en ce moment ... donc a mon avis, vends ta turbo ... et une fois les sous-sous dans la poche ... tu poruras chercher ta mk1 Wink

La TRES bonne nouvelle ... c'est qu'une fois avec les $$$$$ tu pourras faire la fine bouche pour cause de marche tendu ... la mauvaise ... c'est qu'avant il faut vendre (l'oeuf de la poule).

Sinon ... je conseille un entretien limpide ... comme toutes les voitures qui vont sur circuit souvent.

PS> on trouve des GT3 qui n'ont jamais fait de circuit !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour l'acquisition d'une PORSCHE GT3 mk1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel conseils pour la visite du musée porsche
» poste radio-cassette « Porsche » éteint, dune 986
» Les conseils pour(9934S)
» Conseils pour achat 997 4S
» Conseils pour néophyte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: