Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 soirée atelier au CP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
laseric
docpilou
Chrisonia
JL911
stutt51
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

soirée atelier au CP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée atelier au CP   soirée atelier au CP - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 11:38

Flat & moi a écrit:
Rien de prévu (ou pas invité) par chez moi pleure2

Fais gaffe JP : là ils t'on fait voir comment faire. La prochaine fois que tu leur apportes ta grenouille à réviser, c'est toi qui va passer en-dessous avec le bleu de travail lol!


ma prochaine révision est dans 3 semaines.

help  en principe c'est une petite mais elle aura tout d'une grande car sur la facture à la place de "petit outillage et consommables divers" il y aura "petits canapés et nombreuses coupes de champagne""

gros oui sante champagne rigole5
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

soirée atelier au CP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée atelier au CP   soirée atelier au CP - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 12:35

Sinon JP, si tu peux regarder dans leur boutique Porsche Design s'ils ont en dispo cela :

soirée atelier au CP - Page 2 -917_f10

Il m'en faudrait 2,
C'est pour offrir à ma femme et à......... 


















Madame JL911  Very Happy Embarassed, t'emmerdes pas pour l'écharpe, je sais qu'il en a  Suspect Very Happy mort de rire2


bye sante  bon apéro à tous, c'est le week-end ! Souriez  hiiii
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16651
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

soirée atelier au CP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée atelier au CP   soirée atelier au CP - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 13:11

JL il préfère offrir des strings avec le logo Laseric  Very Happy
Non JL ne réponds pas stp

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

soirée atelier au CP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée atelier au CP   soirée atelier au CP - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 13:20

Ben, Eric, qu'est-ce tu fous, ouvre la boutique Laséric, on te tend tous la perche ! 

Very Happy
mort de rire2

On a le vendeur tout trouvé.....  mord de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

soirée atelier au CP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée atelier au CP   soirée atelier au CP - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 13:23

laseric a écrit:
JL il préfère offrir des strings avec le logo Laseric  Very Happy
Non JL ne réponds pas stp

Ça peut être sympa, mais dans une soirée t'as pas peur que ce soit un peu voyant ??? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

(NB: j'ai pas dis "un poil voyant")
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

soirée atelier au CP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée atelier au CP   soirée atelier au CP - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 14:38

Comme le disait DOCPILOU nous avons fait plusieurs fois ce genre de manifestation au CP de MARSEILLE avec l'ami PEP.
Pour bien connaître le staff technique du CP ( pas autant que PEP  GT2 oblige ) il convie en général à ce genre de manifestation les vrais passionnés de mécanique et de ¨PORSCHE bien sur .La cible du CP n'est pas de vendre la marque sur l'événement mais de générer une appartenance . Il est vrai que l'ambiance est tout autre. On rencontre certains invités qui tournent sur circuit et les échanges sont faciles et techniques.
Lors des invitations sur les présentations de nouveaux modèles  la clientèle est tout autre . Ces manifestations ne transpirent pas la passion mécanique mais plutôt un attachement à la marque .

Enfin sur les essais des nouveaux modèles , les clients sont triés plutôt sur le potentiel achat .Avec PEP nous engageons nos autos chaque années sur la journée PORSCHE DU CP MARSEILLE sur le circuit du CASTELLET pour leur assuré un minimum de voiture .En échange , nous sommes invité à beaucoup de manifestation.
J'ai eu la chance d'essayer plusieurs modèles dont celle de JL et le hasard a voulu que plusieurs fois l'instructeur qui est responsable de l'auto lors de ces essais était content de partager avec des passionnés de sport auto et mécanique . 

La force de PORSCHE est de concentrer lors de diverses manifestations un panel très écliptique de personne de tout ages et de toutes conditions .
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

soirée atelier au CP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée atelier au CP   soirée atelier au CP - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 15:01

bien
J'aime pas les string  (enfin je veux dire, je n'aime pas en porter, j'ai essayé -les siens- et ça ne me va pas du tout mort de rire2  ). 

Mais la boutique Laseric, il y a une idée à creuser...  une ligne de parfums  ("huile chaude", "échappement ricin", "vieux cuir"...), une collection de vêtements aussi (inspiration puisée dans "poils sexy") et labellisée "Laseric, c'est chic"...   Very Happy Very Happy  

----------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Je la laisse répondre (je traduis sans rien ajouter) : "il a raison celui-ci, à quoi ça sert de vous disputer, vous aimez tous la même voiture; vous êtes comme des gamins dans une cour d'école. Mais si tu achètes le foulard, je le porterai, mais juste à St Tropez".

Finalement, ne rien rajouter, je peux pas...  Wink    donc, merci d'avoir rétabli l'ambiance avec tact et   objectivité  (j'espère vraiment te rencontrer, un de ces 4



Finalement, revenir au Sujet:   bonne idée de faire des petits CR sur les éventuelles visites/invitations en concessions ou chez les privés .  On fera ça le 8 juin si on y va.

merci JPman, belle description comme toujours, et j'adhère à ton analyse. Il reste à savoir ce qu'une soirée  "Classiques" va produire comme invités et comme ambiance...  on vous racontera  (Claude911 ou/et Allblack risquent être de la partie.)
Revenir en haut Aller en bas
 
soirée atelier au CP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laseric à la soirée "Classics" du Centre Porsche Bordeaux
» Soirée Karting
» Soirée grallée de mogettes
» SOIREE DISCO MOGETTE
» Soirée Porsche chez Bourgoin Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Résumé des rencontres & sorties-
Sauter vers: