| | Soirée grallée de mogettes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Beachris

Nombre de messages: 252 Age: 44 Localisation: vendée Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Soirée grallée de mogettes Dim 8 Jan - 10:20 | |
| Merci à tous nos convives pour cette soirée (Palmers, Neuf44, Varg, Bruno futur porschiste et leurs compagnes). A votre avis de quoi avons-nous parlé ? (broderie...) En espérant que tous le monde soit bien rentré (les cheveux au vent). Pour info : Les grallées de mogettes sont des tartines de gros pain grillées frottées à l' ail, beurrées, tartinées de haricots blancs, poivre et sel (dont ma chemise se rappelera longtemps), accompagnées de jambon de pays et pour faire couler tout ça du vin de Viti 33. Super moment pour commencer l"année. A bientôt . Christophe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]48/16/58/99/73/a_trie15.jpg[/img][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Soirée grallée de mogettes Dim 8 Jan - 10:23 | |
| |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: Soirée grallée de mogettes Dim 8 Jan - 10:57 | |
| Bien rentré, avec tous mes cheveux ! |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Soirée grallée de mogettes Dim 8 Jan - 13:22 | |
| |
|
 | |
neuf44

| Sujet: Re: Soirée grallée de mogettes Dim 8 Jan - 13:44 | |
|  a fond les caisses (jeu de mots),bon dimanche a vous |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Soirée grallée de mogettes Dim 8 Jan - 14:06 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Soirée grallée de mogettes Dim 8 Jan - 15:40 | |
| Des porschistes qui savent vivre !  les gars ! Votre "produit local" ne doit pas être terrible pour le RPP des grenouilles et de leurs pilotes _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Beachris

| Sujet: Re: Soirée grallée de mogettes Dim 8 Jan - 17:24 | |
| Par contre ça tient la route. |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: Soirée grallée de mogettes Dim 8 Jan - 19:00 | |
| | Beachris a écrit: | | Par contre ça tient la route. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Tu m'etonnes... |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Soirée grallée de mogettes Dim 8 Jan - 19:14 | |
| j'adore les mogettes!!! _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Beachris

| Sujet: Re: Soirée grallée de mogettes Dim 8 Jan - 19:55 | |
| Peut être une descente en vendée? |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Soirée grallée de mogettes Dim 8 Jan - 20:02 | |
| j'y suis venu fin novembre... mais en coup de vent... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Beachris

| Sujet: Re: Soirée grallée de mogettes Dim 8 Jan - 20:33 | |
| Fait signe si tu descends. |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: Soirée grallée de mogettes Dim 8 Jan - 20:33 | |
| | 2964C4 a écrit: |
en coup de vent... |
pour le vent, les haricots, c'est bien.. |
|
 | |
varg

Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
 | Sujet: Re: Soirée grallée de mogettes Lun 16 Jan - 16:38 | |
| miam! |
|
 | |
| | Soirée grallée de mogettes | |
|