Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+18
ptitfred83
desbois
Geriond
Bullit
stutt51
flatlux
laseric
pep63
fred2401
Flat & moi
Taxicayenne
Mat34
Ferdi_
JL911
Chrisonia
nared
varg
911du42
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 8:50

La 991R est celle qui m'a mis le plus en colère...  cela faisait des années que je rêvais d'une Carrera avec le moteur de la GT3 (bon, je simplifie) et quand elle a été annoncée, j'y ai cru...  mais bien sûr,
elle a été avalée par les spéculateurs et a disparu presque sans trace...  il y en avait une au Paradis Porsche en octobre dernier, mais ce n'est plus une Porsche pour Porschiste.

DE-GUEU-LA-SSE
Revenir en haut Aller en bas
Taxicayenne

Taxicayenne


Nombre de messages : 283
Localisation : Oise
Ma Porsche : 997 Carrera
Date d'inscription : 03/05/2017

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 10:22

Totalement d'accord avec toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 10:29

j'avais contacté porsche pour la 911R, ils m'ont fait clairement comprendre que c'était réservé à certains très bon clients...

donc oubliez mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 10:54

varg a écrit:
j'avais contacté porsche pour la 911R, ils m'ont fait clairement comprendre que c'était réservé à certains très bon clients...

donc oubliez mes amis!

... donc, avant d'être de gros méchants spéculateurs (boouuuhhh les gros méchants pas beaux bou bou bou ) sont surtout de longues dates de très bons clients pour Porsche !!!
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 11:05

varg tu as oublié la petite commission magique qui fait obtenir le bon de commande...
les marchés des pays de l'est ne fonctionnent plus comme ca?
ou c'est notre bon pays qui a pris des habitudes soviétiques?mort de rire2mort de rire2mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16642
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 11:57

Taxicayenne a écrit:
Salut , toi ici , décidément le monde est petit , mais pour tout amateur de 911 qui se respecte normal de te trouver sur Laseric

merci

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
flatlux

flatlux


Nombre de messages : 67
Localisation : 75
Date d'inscription : 24/02/2013

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 12:18

Il m'a bien fait rire sur la couleur (unique en europe), j'en connais une autre en TTS cabriolet!
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 12:53

fred2401 a écrit:

... donc, avant d'être de gros méchants spéculateurs (boouuuhhh les gros méchants pas beaux bou bou bou ) sont surtout de longues dates de très bons clients pour Porsche !!!

Very Happy Very Happy  amusant, Fred, mais tu sais bien que ce n'est pas ce que j'ai écrit...

...les "bons clients" ont effectivement pu obtenir les autos (neuves à 160K€? 170?..  là j'ai oublié) et les ont ensuite revendues pour 250, 300...  ou pire.

Les spécu ne sont ni "gros méchants", ni "pas beaux", ce sont simplement des investisseurs, intéressés par le profit, pas par la voiture, et c'est à cela que j'objecte.  J'investis, moi aussi, mais pas dans l'automobile...  et toucher à la Porsche en plus, ça me donne des boutons...  colère

Ce n'est que mon opinion... tu es libre de ne pas la partager, je respecte  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 13:20

JL911 a écrit:
fred2401 a écrit:

... donc, avant d'être de gros méchants spéculateurs (boouuuhhh les gros méchants pas beaux bou bou bou ) sont surtout de longues dates de très bons clients pour Porsche !!!

Very Happy Very Happy  amusant, Fred, mais tu sais bien que ce n'est pas ce que j'ai écrit...

...les "bons clients" ont effectivement pu obtenir les autos (neuves à 160K€? 170?..  là j'ai oublié) et les ont ensuite revendues pour 250, 300...  ou pire.

Les spécu ne sont ni "gros méchants", ni "pas beaux", ce sont simplement des investisseurs, intéressés par le profit, pas par la voiture, et c'est à cela que j'objecte.  J'investis, moi aussi, mais pas dans l'automobile...  et toucher à la Porsche en plus, ça me donne des boutons...  colère

Ce n'est que mon opinion... tu es libre de ne pas la partager, je respecte  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un investisseur est quelqu'un qui peut, s'il dispose de l'argent, acheter un produit (immobilier ou autre), là ce n'est pas du tout le cas ...pour pouvoir signer un bon de commande à 190 K€ il ne suffisait pas d'en disposer !!! Il fallait déjà être client et sûrement pas le client lamda qui a un jour acheté une Porsche neuve,( ou plusieurs d'occasion, comme moi et plein d'autres) non il fallait avoir depuis longtemps acheté régulièrement le dernier modèle sorti pour que le CP vous propose la R !!!

Et enfin quand on commente une histoire en sachant ce qui c'est passé ensuite, c'est très facile mais:

1) qui savait au moment de faire le chèque de 190 000 €, ce qui se passerait ensuite ???
2) qui ici refusera de vendre 600 000€ une voiture qu'il a payé 3 fois moins !!! 400 boules, net d'impôts, sans rien faire, au prétexte qu'il est un vrai puriste, QUI ???

Et si je croisais l'un de ces "spéculateurs" je ne dirais pas que c'est DÉ-GUEU-LASSE, mais je lui dirais "joli coup !!!" bravo3 bravo3 bravo3

Après, ce n'est aussi que mon opinion et je ne demande à personne d'être d'accord avec moi ./
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 13:53

baille quand je pense que j'ai toujours refusé de l'acheter, mon CP a fait pourtant des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien a faire, je ne mange pas de ce pain là.. tu sorts




Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 14:09

il va falloir s'habituer à la spéculation avec notre futur macro
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 14:55

...mais la spéculation est partie intégrante d'une société où l'inflation existe, donc elle est là depuis que le monde interagit à l'aide de ce machin factice...  l'argent, les pièces, les sesterces, les billets, les actions...  c'est pour cela que je préfère le troc (ce qui existait avant, quand un terrain arable d'1ha valait quatre vaches)   mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2

...mais quand la spéculation affecte quelque chose qui nous est cher (notre marque favorite), et nous empêche d'avoir la voiture que nous voulons, cela nous agresse.

Donc, mort aux vaches ! euh non, mort aux spéculateurs...!!  Ces capitalistes haineux, assis sur leurs tas de billets, comme l'Onc'Picsou, et qui sucent depuis leurs palais, le sang du petit peuple laborieux ! Réveillez vous, camarades...  affraid  ... oh pardon, je me croyais en 1968... 

Ah bon, tu l'appelles macro? Tu le flattes, moi je l'appelle micro...  mort de rire2

Mais revenons à nos vaches... enfin, à nos moutons.  Je trouve raide que cette voiture ait pris 20K€ en quelques mois. Rien ne dit qu'il la vendra à ce prix là...  surtout quand on voit ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 15:11

je t'échange ta charrette contre 12 vaches et une chèvre...???
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 15:31

Bêh êh êh êh...  c'est à dire que... je ne sais pas traire...  (euh, les vaches, bien sûr  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 9:47

fred2401 a écrit:

Un investisseur est quelqu'un qui peut, s'il dispose de l'argent, acheter un produit (immobilier ou autre), là ce n'est pas du tout le cas ...pour pouvoir signer un bon de commande à 190 K€ il ne suffisait pas d'en disposer !!! Il fallait déjà être client et sûrement pas le client lambda qui a un jour acheté une Porsche neuve,( ou plusieurs d'occasion, comme moi et plein d'autres) non il fallait avoir depuis longtemps acheté régulièrement le dernier modèle sorti pour que le CP vous propose la R !!!

Et enfin quand on commente une histoire en sachant ce qui c'est passé ensuite, c'est très facile mais:

1) qui savait au moment de faire le chèque de 190 000 €, ce qui se passerait ensuite ???
2) qui ici refusera de vendre 600 000€ une voiture qu'il a payé 3 fois moins !!! 400 boules, net d'impôts, sans rien faire, au prétexte qu'il est un vrai puriste, QUI ???

Et si je croisais l'un de ces "spéculateurs" je ne dirais pas que c'est DÉ-GUEU-LASSE, mais je lui dirais "joli coup !!!" bravo3 bravo3 bravo3

Après, ce n'est aussi que mon opinion et je ne demande à personne d'être d'accord avec moi ./

On est 100 % d'accord !
Porsche a été très strict sur la sélection des demandes pour la 991 R, chaque bon de commande étant validé par le CP et par Porsche France... Et ceux qui ont revendu la leur sont marqués au fer rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 9:53

varg a écrit:
je t'échange ta charrette contre 12 vaches et une chèvre...???
Surprised

bye

Il y en a tellement d'autres , ne t'inquiète pas, tu retrouveras ton bonheur.

Mais on est quand même triste avec toi, en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 10:29

Bullit a écrit:
fred2401 a écrit:

Un investisseur est quelqu'un qui peut, s'il dispose de l'argent, acheter un produit (immobilier ou autre), là ce n'est pas du tout le cas ...pour pouvoir signer un bon de commande à 190 K€ il ne suffisait pas d'en disposer !!! Il fallait déjà être client et sûrement pas le client lambda qui a un jour acheté une Porsche neuve,( ou plusieurs d'occasion, comme moi et plein d'autres) non il fallait avoir depuis longtemps acheté régulièrement le dernier modèle sorti pour que le CP vous propose la R !!!

Et enfin quand on commente une histoire en sachant ce qui c'est passé ensuite, c'est très facile mais:

1) qui savait au moment de faire le chèque de 190 000 €, ce qui se passerait ensuite ???
2) qui ici refusera de vendre 600 000€ une voiture qu'il a payé 3 fois moins !!! 400 boules, net d'impôts, sans rien faire, au prétexte qu'il est un vrai puriste, QUI ???

Et si je croisais l'un de ces "spéculateurs" je ne dirais pas que c'est DÉ-GUEU-LASSE, mais je lui dirais "joli coup !!!" bravo3 bravo3 bravo3

Après, ce n'est aussi que mon opinion et je ne demande à personne d'être d'accord avec moi ./

On est 100 % d'accord !
Porsche a été très strict sur la sélection des demandes pour la 991 R, chaque bon de commande étant validé par le CP et par Porsche France... Et ceux qui ont revendu la leur sont marqués au fer rouge...

Very Happy ce qui irait dans le bon sens,, il faudrait que les vrais amoureux de la marque, et eux seuls, puissent avoir le privilège des autos de prestige.
bon il reste que business is business, et les influences et les copinages auront toujours du poids.
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 10:31

Flat & moi a écrit:
Oui, ce genre de spéculation à court terme c'est dégueulasse, voire malsain No


Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 10:38

stutt51 a écrit:
Bullit a écrit:
fred2401 a écrit:

Un investisseur est quelqu'un qui peut, s'il dispose de l'argent, acheter un produit (immobilier ou autre), là ce n'est pas du tout le cas ...pour pouvoir signer un bon de commande à 190 K€ il ne suffisait pas d'en disposer !!! Il fallait déjà être client et sûrement pas le client lambda qui a un jour acheté une Porsche neuve,( ou plusieurs d'occasion, comme moi et plein d'autres) non il fallait avoir depuis longtemps acheté régulièrement le dernier modèle sorti pour que le CP vous propose la R !!!

Et enfin quand on commente une histoire en sachant ce qui c'est passé ensuite, c'est très facile mais:

1) qui savait au moment de faire le chèque de 190 000 €, ce qui se passerait ensuite ???
2) qui ici refusera de vendre 600 000€ une voiture qu'il a payé 3 fois moins !!! 400 boules, net d'impôts, sans rien faire, au prétexte qu'il est un vrai puriste, QUI ???

Et si je croisais l'un de ces "spéculateurs" je ne dirais pas que c'est DÉ-GUEU-LASSE, mais je lui dirais "joli coup !!!" bravo3 bravo3 bravo3

Après, ce n'est aussi que mon opinion et je ne demande à personne d'être d'accord avec moi ./

On est 100 % d'accord !
Porsche a été très strict sur la sélection des demandes pour la 991 R, chaque bon de commande étant validé par le CP et par Porsche France... Et ceux qui ont revendu la leur sont marqués au fer rouge...

Very Happy  ce qui irait dans le bon sens,, il faudrait que les vrais amoureux de la marque, et eux seuls, puissent avoir le privilège des autos de prestige.
bon il reste que business is business, et les influences et les copinages auront toujours du poids.
Porsche a répondu récemment à un client qui s'inquiétait que la nouvelle 991 GT3 puisse faire perdre de la valeur à sa 991 R que son métier était de construire des voitures, pas de faire gagner de l'argent aux spéculateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 10:58

Bullit a écrit:
Porsche a répondu récemment à un client qui s'inquiétait que la nouvelle 991 GT3 puisse faire perdre de la valeur à sa 991 R que son métier était de construire des voitures, pas de faire gagner de l'argent aux spéculateurs...

Réponse parfaitement satisfaisante... même si prévisible et largement démagogique, à une question assez absurde.

...réponse hypocrite d'ailleurs, aussi, car ils sont là surtout, ne nous leurrons pas, pour gagner de l'argent pour les actionnaires (on est à presque 54 Euros, là, donc ça va...).
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 11:36

JL911 a écrit:
Bullit a écrit:
Porsche a répondu récemment à un client qui s'inquiétait que la nouvelle 991 GT3 puisse faire perdre de la valeur à sa 991 R que son métier était de construire des voitures, pas de faire gagner de l'argent aux spéculateurs...

Réponse parfaitement satisfaisante... même si prévisible et largement démagogique, à une question assez absurde.

...réponse hypocrite d'ailleurs, aussi, car ils sont là surtout, ne nous leurrons pas, pour gagner de l'argent pour les actionnaires (on est à presque 54 Euros, là, donc ça va...).

Oui, gagner de l'argent en construisant des voitures... comme toute entreprise industrielle ou commerciale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 11:44

Citation :

Bullit a écrit:
Oui, gagner de l'argent en construisant des voitures... comme toute entreprise industrielle ou commerciale...

Tiens, nous sommes d'accord...  j'ai une entreprise, et je vis cette approche au quotidien, sinon j'aurais plié boutique depuis longtemps.

Simplement, quand la passion s'en mêle (pour la marque Porsche) cela devient plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Geriond

Geriond


Nombre de messages : 735
Age : 67
Localisation : landes
Ma Porsche : cayenne s diesel
Date d'inscription : 25/06/2016

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 14:00

ben dis donc pleure pourquoi n' y a t-il pas de spéculation sur les Cayenne loveporsche

( je croyais que la spéculation était habituelle que chez Ferrari tire langue ) *** ===>>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 14:19

JL911 a écrit:
Citation :

Bullit a écrit:
Oui, gagner de l'argent en construisant des voitures... comme toute entreprise industrielle ou commerciale...

Tiens, nous sommes d'accord...  j'ai une entreprise, et je vis cette approche au quotidien, sinon j'aurais plié boutique depuis longtemps.

Simplement, quand la passion s'en mêle (pour la marque Porsche) cela devient plus difficile.
C'est surtout le dialogue avec ceux qui s'imaginent que la passion suffit pour payer les factures qui est difficile...
Mais les charges sont les mêmes pour toutes les entreprises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....   L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 14:31

Bullit a écrit:
C'est surtout le dialogue avec ceux qui s'imaginent que la passion suffit pour payer les factures qui est difficile...
Mais les charges sont les mêmes pour toutes les entreprises !

Je suis toujours d'accord, là...

La gestion d'entreprise demande de la rationalité, et pas de sentiment.

La passion (automobile ou autre, d'ailleurs)  est par définition sentimentale, et éminemment irrationnelle.

Elles sont donc incompatibles...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancienne turbo S à nico à nouveau en vente .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente Porsche 944 turbo 220 cv - 1987 - VENDUE
» Vente 965 turbo 3.3
» Vente 997 Turbo Cabriolet
» annonce vente 997 Turbo
»  VENDUE - 968 Turbo RS replica à la vente !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: