Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 CR du LASERIC SPRING MEETING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+16
steve11
Chrisonia
911du42
Mat34
lolo911gt3
pep63
SEGREMAX
Flat & moi
xav996
jm@rc
JPMAN
laseric
ALL BLACK
ptitfred83
docpilou
JL911
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 15:40

Cette conclusion me parait précoce mon cher Pep...........
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 17:33

Qu'en des termes galants ces choses là sont dites !
Pep ne sois point brutal... tu jures un peu trop vite,
je t'aime bien tu sais, mais toujours je t'incite

à ne confondre point,  l'humour avec la bite.


mdr2

bisous
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 8:19

JL si toi c'est une BLEUE , pour moi c'est le GITANE TESTI avec la poignet à chainette et le pot détente.
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 8:33

mdr2 voilà une journée qui démarre bien
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 10:26

pep63 a écrit:
c'est vrai que le bruit c'est important : vu le nombre de vioques équipés de sonotones et ceux qui en plus vont faire changer leur échappement !coucou
ceci dit les contrôles sont très rares je n'en ai vécu que 1 ou 2 sur les quelques sorties pistes que j'ai pu faire
Au castellet jamais ,c'est heureux pour JP et JL qui ont trafiqué leur pot comme des ados sur leur 103!lol!

Merci pour le vioque au sonotone...et ma stradale est entièrement d'origine,ainsi que ma 997 turbo S...
Si je me suis permis cette petite parenthèse sur le bruit c'est simplement pour rendre service et rapporter ce que je vois sur les circuits que je fréquente très régulièrement. (ex il y a 3 semaines au curcuit du Laquais,pour ne pas le nommer) 2 voitures ont été arrètées à cause du bruit....Alors c'est chiant quand tu as payé tes sessions et que tu ne peux pas tourner.
Autre précison le niveau sonore noté en dB sur la carte grise n'a qu'un rapport limité avec les mesures faites sur le circuit suivant une procédure bien précise qui réserve bien des surprises...(un post spécial sur ce sujet avait été fait ici il y aqqs années..)
S'il est vrai que sur certains "grands circuits" (Magnycours, Castelet,Val de VienneDijon,,Le Mans...)les organisateurs ne sont pas très regardants pour un tas de raisons eet il n'y a pratiquement pas de controle....sur d'autres ils sont intraitables sous la pression des écolos ...et ça devient très ennuyeux!....(le Mas du Clos a fermé, Charade est sous pression permanente , SPA conrole soigneusement le bruit,etc...)
Voici..voiça....bon ponçage de pneus ....
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 10:38

papyjp ma reflexion sur le sonotone était à prendre au 2nd degré bien sur et de plus destinée exclusivement à JL à qui je reserve toujours un traitement de faveur mort de rire2
le controle est de toutes façons un pb et ledenon par exemple y est soumis à cause des voisins qui ont payé leur terrain une misère mais qui n'acceptent pas l'inconvenient qui va avec le tarif...
quant au castelet  et ils sont tellement peu regardant qu'ils nous laissent tourner c'est dire ...mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 12:36

Papyjp tu as une turbo s ? ...................


des photos tu aurais ? ou nous la connaissons ?.............
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 12:44

Oui oui....justement en priorité à cause du bruit....car le ponçage des pneus est ma grande spécialité(surtout mon passe temps) et je ne voudrais plus ètre emm...et c aussi moins fatigant (pour les oreilles) lors de déplacements importants, car de ce coté là, avec la rouge je suis gaté!...
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 13:57

PAPYJP ,
Saches que tu es le bienvenue quand on fait des tours de circuit au CASTELLET . On s'amuse vraiment entre potes.Tu as certainement lu les CR et les délires qui suivent.

En ce qui concerne la blague de PEP , il est évident qu'elle était destinée à JL. Ils s'adorent tous les deux. PEP ne se serait pas permis d'être grivois avec toi. Il ne te connait pas assez .Pour le connaitre un peu ( on se tire la bourre une fois par semaine quand le dimanche on va boire un café au CASTELLET ensemble ) et le voir quelques fois en semaine lors de visite de clients à proximité de son bureau , je confirme ces dires sans hésitation .
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 14:34

OUI, bien entendu...!!!!      colère

Toutes les vacheries sont pour ma pomme !!!!      boxe

C'est agréable, je vous jure !!!

PapyJP, Pep est un garçon charmant, mais c'est un scientifique, qui parfois a du mal à cerner le contenu sémantique précis de l'expression "second degré"...  maintenant, je lui réponds à l'identique, et tout va bien. Il m'arrive aussi de lui écrire en alexandrins, mais là ça lui passe carrément au-dessus de la tête (ce qui est aisé, d'ailleurs, car...  non, non, je n'en dirai pas plus  fermeture)

(faut pas que j'abuse, non plus, je viens juste de recevoir ta clé USB... merci mon Pep, tu sais comme je t'aime, et à quel point je t'estime...  bisous etc )
.
.
.
.


Dernière édition par JL911 le Ven 12 Mai 2017 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 14:47

....JPMAN a écrit:
JL si toi c'est une BLEUE , pour moi c'est le GITANE TESTI avec la poignet à chainette et le pot détente.

Moi, j'étais un prolo, j'avais une bleue, alors que mes potes avaient l'orange, la plus sophistiquée, avec des vitesses ou un variateur, je ne sais plus...


CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 1c12


CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 0ab10
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 16:04

mon vieux poete,la bleue ou l'orange étaient identiques mécaniquement(variateur)
motobecane....
JP était gitane genre malagutti française dont la marque "testi" entrainait inévitablement des tags au lycée, histoire de completer le nom par un "cule" de bon aloi
quant à moi en dehors du fait que je n'ai presque pas évolué sur le sujet (pc brother oblige) j'avais un peugeot 103 complètement trafiqué avec lequel j'ai survécu par miracle je pense
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 17:43

Ah, je suis sûr qu'il y avait une orange avec des vitesses...

Toi et JP étiez au lycée ensemble ? Ca devait faire du propre, si vous étiez précoces...
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:19

Je te rassure JL nous n'étions pas ensemble au LYCEE car je suis son aîné de 3 ANS .J'ai le privilège de l'age. 
C'est pour cela qu'il me laisse passer au CASTELLET quand il me voit dans les rétros.
C'est un point d'honneur que l'on a dans l'équipe quand on fait une sortie circuit ....Au fait tu étais avec nous le 01.05 !!!!!! (On met un peu d'huile sur le feu )
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:30

J'aurais adoré être au lycée avec Jp
Les profs sans doute moins ....
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 15:03

pep63 a écrit:
J'aurais adoré être au lycée avec Jp
Les profs sans doute moins ....
J'imagine..... à l'époque tu aurais pu dire ;

" J'étais deux " ...........
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Je n'ignore pas que votre charité chrétienne est de me laisser passer  ("age before beauty", disent les anglais)...  et donc de me faire plaisir en me donnant l'illusion que je vais vite. Je dois dire que c'était particulièrement réussi cette fois-ci! Merci mes amis... mort de rire2

"bénis soient les charitables, le royaume des cieux est à eux"   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Pope10
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 20:39

JL mon ami , je te rassure , même si j'avais voulu te suivre sur le circuit , la mission était impossible .
J'ai mouillé la chemise , ce jour là tu étais sur un nuage .....
RDV l'année prochaine , JPMAN aura d'autres arguments pour lutter.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 21:05

Yessss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 21:10

Merci JP...  t'inquiète pas, on se charrie, mais je sais parfaitement faire la différence entre ce que peut faire l'auto et ce que sait faire le mec... 

Une 991 TTS conduite par toi, ou Lolo-Laseric ou pire Tinseau...etc,  m'enrhumerait, vite fait (j'édite: je cite trois noms au hasard, mais j'ai la même estime pour tous les autres Mousquetaires...)

Par contre, je me suis juste éclaté comme une bête... "à donf" même quand j'étais tout seul en piste...  j'ai retrouvé des vieux, vieux réflexes... extraordinairement chouette...  tout en sachant que ma voiture mérite mieux que moi...  ...mais hélas pour elle, la pauvrette, elle n'a que moi, donc elle fait avec...  mort de rire2

Et je sais bien que quand Pep aura maitrisé son pur-sang, et que tu seras passé du côté obscur de la force, tout va changer... et que le duo des GT3 tirera son épingle du jeu...   mais je me bagarrerai  jusqu'au bout...  c'est ça qui est jouissif.


Dernière édition par JL911 le Sam 13 Mai 2017 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 21:12

Bin je dis : vivement l année prochaine alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 21:15

ptitfred83 a écrit:
Bin je dis : vivement l année prochaine alors ! Smile

Merdre, j'aurai 70 ans, là...  je ne sais pas si je serai accepté... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 21:22

Oh que si mon jl. Pas de soucis la dessus. Et tu seras pas le + lent sur la piste. Ça c est sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 1:22

JL911 a écrit:
ptitfred83 a écrit:
Bin je dis : vivement l année prochaine alors ! Smile

Merdre, j'aurai 70 ans, là...  je ne sais pas si je serai accepté... lol!

J espère que tu as au moins prévu de privatiser le castellet pour fêter ça dignement avec le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CR du LASERIC SPRING MEETING   CR du LASERIC SPRING MEETING - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 8:12

Ben non, mais je compte demander aux Mousquetaires de m'aider à privatiser le 13, carrément. 

Aucun embouteillage dans Marseille, roulage autorisé seulement pour les Laseric...   ça serait déjà un beau cadeau.  Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
CR du LASERIC SPRING MEETING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LASERIC spring meeting 2017
» Le Castellet Laseric Spring Meeting
» Spring Break Meeting avec le Club 912
» PORSCHE SPRING MEETING CASTELLET 29 & 30 avril
» Spring Rencontre avec le Club912

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Résumé des rencontres & sorties-
Sauter vers: