Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Chez Porsche on attend quoi????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
pilot
Degonc
2964C4
guettard
Seb34
jay-p
marchalf
papyjp
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Chez Porsche on attend quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Porsche on attend quoi????   Chez Porsche on attend quoi???? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:16

oui, c'est ce que je me suis dit en regardant rapide la photo : tiens, c'est différent. Puis en regardant un peu plus longtemps : pas de carénage, pas de "pédales" (comment ils comptent la conduire ?), pas de windscreen, pas d'amortos, un disque avant qui ne risque pas de résister longtemps à des freinages appuyés, des rétros qui vont créer de gros flux d'air dans la gu.... du pilote ... bon en gros : un "beau" dessin d'un patatoïde rouge doté de phares dans la "trompe" et des roues, quoi ...

Chez Porsche on attend quoi???? - Page 2 Superbike-3_G

Notre ami schumi ferait mieux de s'occuper de faire le guignol en compet plutôt que de pousser Ferrari à faire des âneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Chez Porsche on attend quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Porsche on attend quoi????   Chez Porsche on attend quoi???? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:42

tu as oublié la PRISE D'AIR, on ne peut pas la rater Razz

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Chez Porsche on attend quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Porsche on attend quoi????   Chez Porsche on attend quoi???? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:59

surtout que c'est pas choumi qui en est à l'origine...
le seul point commun entre cette immondité et choumi, c'est le badge féfé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Chez Porsche on attend quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Porsche on attend quoi????   Chez Porsche on attend quoi???? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:31

et que les 2 sont moches aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Chez Porsche on attend quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Porsche on attend quoi????   Chez Porsche on attend quoi???? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:39

larroum a écrit:
et que les 2 sont moches aussi... Very Happy
ça, c'est ton opinion...
après, y'a des gens pour qui:
-dès qu'il y a le badge féfé sur le capot, c'est forcément beau
-dès qu'il y a des €€/$$/££ sur le front, c'est forcément beau

bou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48086
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Porsche on attend quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Porsche on attend quoi????   Chez Porsche on attend quoi???? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:46

Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter sur la plastique discutable de la bête mais plutôt se faire un avis en voyant évoluer l'engin. Il est noté que les commandes sont celles d'un F16 (donc à priori des commandes électriques) et ce concept est plutôt novateur (même si aujourd'hui, à ma connaissance, la législation interdit ce type de commande sans transmission mécanique, du moins pour ce qui concerne les organes de sécurité comme le freinage et la direction).
Pour ma part, les féfé ne sont pas ma tasse de thé, alors le logo ne change rien à l'affaire.
Et puis c'est un prototype qui offre au moins l'avantage de ne laisser personne indifférent Wink
Revenir en haut Aller en bas
dream 911

dream 911


Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 11/02/2007

Chez Porsche on attend quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Porsche on attend quoi????   Chez Porsche on attend quoi???? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:28

Beurk
je suis motard depuis quelques années et tout jeune je bavais déja sur de belle japonaises.
là je suis mort de rire c'est juste bon à figurer dans un bon dessin animé du style "cars"
aller tiens je suis même pret à dire que j'aime bien Ducati, bon pas trop fort sinon ma moto va se vexer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Porsche on attend quoi????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau suv chez Porsche
» entretient chez porsche
»  le V6 2.9 Porsche chez Audi Sport
» Un 7ème modèle chez Porsche
» Devenir commercial chez Porsche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: