Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gaby993

Votre Porsche: 911 look Rgruppe

MessageSujet: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle!   Mer 24 Sep - 19:04

Petit copié collé, vous ne m'en voudrez pas hein!

Eh oui, je craque sur une 924 turbo lookée Carrera GT!
J'ai trouvé mon bonheur (j'espère!) et je vais la chercher samedi matin avec un plateau...parce qu'elle ne roule pas! (J'aime me compliquer la vie, j'ai acheté ma 911 non roulante aussi)

Je prends un petit risque en achetant ça mais je verrais bien!
En effet, il y a un problème d'alimentation électrique de la pompe à essence et le moteur se coupe par moments...pas rassurant hein!
Autre chose, il semblerait que le moteur chauffe, que le motoventilateur ne se déclenche pas...alors soit c'est une broutille, soit un joint de culasse...voir culasse si le mec à roulé avec ce souci... affraid
Je ne sais pas de quand date la dernière distribution, le vendeur l'ignore jocolor ...donc ça aussi sera à prévoir!

Beaucoup de questions, beaucoup de boulot pour la remettre en route mais peu de réponses de la part du vendeur.

Mais si je me lance pas je l'aurais jamais ma "fausse" Carrera GT! J'ai eu beaucoup de peine à m'endormir hier soir! dort

Plateau réservé pour aller chercher l'auto samedi matin!! a bord

Dernière édition par gaby993 le Mer 4 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L

MessageSujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle!   Mer 24 Sep - 19:51

Cool, c'est pas mal aussi de partir à l'aventure et de lui donner une nouvelle jeunesse, c'est un projet intéressant, tiens nous au courant.
blueleader

Votre Porsche: Aucune

MessageSujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle!   Mer 24 Sep - 20:48

Félicitations, c'est du boulot, mais ton plaisir n'en sera que plus fort !
Flat & moi

Votre Porsche: 911 T + 964 C4

MessageSujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle!   Mer 24 Sep - 21:32

J'espère que tu la touche à un bon prix parce que là, tu pars à l'aventure affraid
Mais l'aventure a parfois du bon Laughing
pilot

Votre Porsche: 3L2 targa danette

MessageSujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle!   Mer 24 Sep - 21:56

ca va etre sympa! Very Happy Wink

coucou
Loloflat6

Votre Porsche: Cayman et BoxsterS

MessageSujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle!   Jeu 25 Sep - 7:51

Le blanc lui va bien !

Bon boulot pour la suite !
guettard

Votre Porsche: peut etre une n°3

MessageSujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle!   Jeu 25 Sep - 9:10

écoutes, si cela peut t'aider j'en ai eu une de 82, effectivement pas mal de problemes ressemblaient au tien, la mécanique n'est pas compliquée sur ce modèle simplement essaies un 2L bloc audi 100 ou un moteur porsche de 944 a voir: les 2L leurs points faibles sont: joints de culasse, problemes électriques style relais + fusible
bien souvent si tu refais le joint de culasse vérifis les soupapes souvent encrassées, de plus je te conseille de refaire le bas moteur, de toute façons tu trouves encore les pièces de 924.
sinon pour moteur 944 pas de gros soucis majeurs: la panne la plus fréquente est une sonde en plastique qui déclenche le ventilo du radiateur qui se trouve coté gauche en haut du radiateur, ca coûte 15€! je viens de perdre son nom.
de plus j'ai eu il y a 6 mois une 924 d'un ami qu'il a acheté, cela fait 8ans qu'elle était dans son garage en très mauvais état puisque le jour de son achat il a du faire 1KM avec et depuis 8 ans il l'a stokée dans son garage est je l'ai gardée a tout cassé 15 Jours: vidange, bougies, nouveau liquide de refroidissement, faisceau d'allumage, de l'essence, nouvelle batterie, et démarrage au quart de tour, ce sont des moteurs increvables!!
voila!!!!!je pense que tu as bien fait de l'acheter en plus elle est en meilleur état que celle de mon ami!
allez au boulot! tu nous tien au courant de tes travaux ok?

fred bravo2 cdmalade
gaby993

MessageSujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle!   Jeu 25 Sep - 11:58

guettard a écrit:
écoute si cela peut t'aider j'en est eu une de 82 effectivement pas mal de probleme ressemblent au tien la mécanique n'est pas compliquer sur ce modèle simplement esse un 2L bloc audi 100 ou un moteur porsche de 944 a voir:les 2L leurre points faible joins de culasse ,probleme électrique stihl relais +fusible,bien souvent si tu refait le joints de culasse vérifie les soupapes souvent encrasser de plus je te conseille de refaire le bas moteur de toute façon tu trouve encore les pièces de 924 ,sinon pour moteur 944 pas de gros souci majeur la panne la plus fréquente et une sonde en plastique qui déclenche le ventilo du radiateur qui se trouve coter gauche en haut du radiateur sa coûte 15€ je viens de perdre son non ,de plus j'ai eu il y a 6 mois une 924 d'un ami qu'il a acheter cela fais 8ans elle était dans son garage en très mauvaise état puisque le jour de son achat il a du faire 1KM avec est depuis 8 ans il la stoker dans son garage est je l'est gardez a tout cassez 15 Jours :vidange ,bougies,nouveau liquide refroidissement ,faisceau allumage ,de l'essence , nouvelle batterie ,est démarrage au quart de tour , ce son des moteur increvable . voila!!!!!je pense que tu a bien fait de l'acheter en plus elle est en meilleure état que celle de mon amie allez au boulot tu nous tien au courant de tes travaux ok;fred bravo2 cdmalade

Bon pour info, merci beaucoup! Wink
Pour le problème de chauffe, soit une sonde de motoventilateur, soir motoventilateur grillé, soit calorsatat coincé...si ce n'est que ça, je suis sauvé.

Je vais également refaire la distri puisque l'ancien proprio n'a aucune idée de son dernier remplacement... Suspect

Et a priori, les 924 turbo n'ont pas de réels problème majuer en terme de fiabilité...sauf quelques turbo grippés car le moteur est coupé trop vite aprs avoir tiré dedans...et des faiblesses d'injecteurs aussi.
Les tableaux de bord se fendent mais pas gravissime.

Le reste semblerait ètre du bonheur. J'attends de voir! lol! Pour vous le confirmer. Cool
MC_911

Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V

MessageSujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle!   Jeu 25 Sep - 12:35

auh là Guettard ... un peu d'attention à ton orthographe quand même ... là c'est difficile à suivre ...
http://7hpc.blogspot.com
guettard

Votre Porsche: peut etre une n°3

MessageSujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle!   Jeu 25 Sep - 22:43

oui bon j'étais assez pressé ,ne changeons pas de sujet ok? nous parlons de la future 924 turbo de gaby993 donc restons sur ce sujet, qui m'intéresse merci lol! pas compris bouuuu fermeture fred
Seb34

Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook

MessageSujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle!   Ven 26 Sep - 0:27

Voilà j'ai modéré Smile oh c'était pas flat et moi qu'il fallait modérer ? bon ben pas grave... je sais pas revenir en arrière ...
http://www.burtet.gard.notaires.fr/
Seb34

MessageSujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle!   Ven 26 Sep - 0:30

Voilà c'est réparé, oulah suis fatigué moi ce soir ! 400 bornes en poils 18 pouces ça fatigue tout de même...

MC_911 a écrit:
auh là Guettard ... un peu d'attention à ton orthographe quand même ... là c'est difficile à suivre ...

flat et moi répond :

Toi tu vas te faire modérer
MC_911

Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V

MessageSujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle!   Ven 26 Sep - 0:44

ehehh ... c'est de le démodération, à consommer de préférence avec modération ;-)
http://7hpc.blogspot.com
Seb34

MessageSujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle!   Ven 26 Sep - 0:50

Ici on est pas ailleurs, on ne modère pas, on démodère...

thinks to jay-p and MC_911 Smile
gaby993

MessageSujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle!   Ven 26 Sep - 8:25

Bon euh, ça y est c'est bon? Very Happy

Automodérons nous!

Qu'est-ce t'en dis Seb34 des Poils à moteur avant? Tu ne bois pas de cette eau?
Very Happy

924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant