Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+18
JEJE
mikechris56
FV911
cielbleu
toph41
JMD 73
dream 911
stutt51
Seb34
Porsche83
adem911
Flat & moi
Sicyl2Air
Alpsport
Denis911-13
Arnaud964
911du42
JL911
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JEJE

JEJE


Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : 91,1
Ma Porsche : 911 Super Carrera
Date d'inscription : 03/10/2011

Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc...   Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 12:45

lol!

Excellent ! mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc...   Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 17:32

c'est bon j'ai la bonne moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc...   Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 17:43

varg a écrit:
c'est bon j'ai la bonne moi! Very Happy
 

Oh toi !!!  Tu as la meilleure !!!!

m'éneeeeerve, lui !!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc...   Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:15

J'attends avec curiosité et impatience le moment où tu vas en racheter une....
Quel modele vas tu choisir? bisous
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc...   Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:53

par contre qu'en est-il des panameras, cayennes et autres créatures bâtardes, hybrides, diesels...???
Revenir en haut Aller en bas
totof

avatar


Nombre de messages : 424
Age : 62
Localisation : niort
Ma Porsche : coupe 3.2l 85 ,coupe 2.0 l L 1967
Date d'inscription : 10/02/2012

Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc...   Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:31

c'est exactement la verite et encore tu as oublie ceux qui se promenent avec un reveil de deux kilos au poignet pour faire raccord avec leur auto
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc...   Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:47

pep63 a écrit:
J'attends avec curiosité et impatience le moment où tu vas en racheter une....
Quel modele vas tu choisir? bisous

Il y a peu de chance que ce soit autre chose que 911... et PDK. Ce sont les seules certitudes... j'adore la 997,
tu le sais, mais j'ai aussi eu la 991S 4 mois, et j'y ai pris goût, malgrè l'énorme déficit de puissance qui faussait la
comparaison (150cv de moins çà fait pencher la balance).

On verra plus tard... ce ne sera pas pour cet hiver, je pense. Et puis, je profite bien de mon statut "moi qui n'ai
pas de Porsche, je peux me permettre de.... etc, etc." Tu sais bien que j'adore "me permettre de.... dire des horreurs polies."

Et puis, hésiter, farfouiller dans la Centrale ou le Bon Coin ou chez les quelques revendeurs que je connais, c'est
aussi amusant... bon, pendant un moment lol!

Mais ma neuvième 911 fera l'objet d'un Sujet, tu peux en être sûr, Pep.

Merci d'avoir goûté à mon texte sans t'être froissé... lorsque j'ai rajouté (et çà, c'est tout nouveau, cette fois-ci,
pour vous) la phrase sur les pilules pour le mal de dos et le dentier déboité par les vibrations de la GT3, je ricanais
comme un âne, dans mon coin, en t'imaginant lisant cela...

Allez bonne piste à vous tous, les Mousquetaires ! J'ai des doutes quant à un éventuel retour sur les pistes... il y a
des moments dans la vie où il faut savoir faire des choix raisonnables. Et mon entourage, qui vient de passer quelques
mois difficiles par ma faute, acceptera une 911 (car ils savent que j'en ai besoin) mais pas que je recommence à
prendre des risques.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc...   Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:09

totof a écrit:
c'est exactement la verite et encore tu as oublie ceux qui se promenent avec un reveil de deux kilos au poignet pour faire raccord avec leur auto

Tu as raison !  Je vais rajouter un paragraphe !!!    plus 1  plus 1

Ah non, deux paragraphes !!  car il parait qu'il y en a même certains qui se pavanent avec des mannequins deux fois plus
jeunes qu'eux... aussi pour "faire raccord", comme tu dis.

Un scandale!  Allez, je prends la plume...  quoique...  

...quoique.....  

à la réflexion  ça n'a peut-être plus grand chose à voir avec les Porsche, tout çà
mais plus simplement avec la vie privée des gens...  

et là, je pense que si j'écrivais çà, je risquerais de paraitre mesquin... ou envieux...  ou "en vieux"  plutôt.

lol!  lol!   lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc...   Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:27

JL911 est de retour, vive JL911 lol!

Je sais que essaies de contenir ton irréversible envie de prendre une GT3, de préférence la 991, car, elle, sera douce et affectueuse avec toi, mais si tu le souhaite, sera une SACRE COQUINE !!!!!!

J'en ai encore le sourire de t'avoir lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc...   Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 22:43

Porsche83 a écrit:
Franchement, j'adore !!! Merci JL ! bravo  bravo  merci

Et si je peux me permettre...sans aucune causticité...
Tu as oublié d'évoquer "ceux qui les ont presque toutes possédées et qui n'en ont plus aujourd'hui...et qui, loin de s'aigrir, nous font bien marrer avec leur verve parfaitement acérée et leur nouveau privilège fraichement acquis de pouvoir tout dire sans aucun risque !" lol! lol! lol!

C'est profond, ce que tu as écrit... sans causticité, je peux te dire que j'en bave, d'être à pied.

Je suis heureux de voir qu'a priori, personne ne s'est vexé en prenant à la lettre ce qui n'était qu'un marivaudage sans aucun autre but que de faire rire, en forçant le trait sur nos défauts... comme tout le monde, j'ai plein de défauts et çà m'amuse de les railler sans méchanceté...

...mais attention :

Je me les sers moi-même avec assez de verve,
Mais je ne permets point qu'un autre me les serve


Il me reste à choisir la catégorie dans laquelle je vais revenir (et je vais revenir ) tôt ou tard:

"Les forts en gueule ?" ben oui, çà me décrit assez bien, mais mon entourage le "très plus proche" ne veut plus en entendre parler

"Les egos surdimensionnés" ? ouais, bon, ok, mais je n'ai pas les moyens d'une 993 (quand je pense qu'il y a des nantis qui en ont deux!!!!!!)

"Les heureux "? oui, c'est la plus vraisemblable; avoir échappé à mon accident, et retrouver une Porsche, rien que çà, çà va être le bonheur.

"Les aspirateurs à gonzesses "? qui sait? je les aime de plus en plus... (je veux dire, les voitures, of course).

Donc merci, Porsche83, tu as mis le doigt dessus, j'ai profité de ma période de non-Porschiste pour égratigner, sans aucune méchanceté voulue, toutes les catégories sans préférence (menfin, 997, c'est ma chérie et je sais que çà se sent).

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rouler vous tous les jours avec votre belle ou avec quoi?
» Ma toute première fois
» Ma toute première prune en 993
» Toute propre ( les votres aussi ? )
» Info toute chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: