Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Vous souvenez-vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
993C4
Abitbol
steve11
Flat & moi
Arnaud964
fred2401
10 participants
AuteurMessage
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Vous souvenez-vous ... Empty
MessageSujet: Vous souvenez-vous ...   Vous souvenez-vous ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 23:30

... de la 1ère fois que vous avez ressenti la griserie de la vitesse, même si elle était relative ?

Perso c'était à 13 ans, j'empruntais la mobylette d'un copain et je me souviens encore de cette sensation ... sans pédaler, juste en tournant une poignée j'allais à une vitesse que je découvrais et dont je ne pouvais plus me passer, au point d'acheter des quantités irrationnelles de litres d'essence à mon copain pour qu'il me la laisse encore un peu ... de mémoire, ça devait être de l'ordre d'un litre de mélange pour le tour du pâté de maisons !!! fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud964

Arnaud964


Nombre de messages : 645
Age : 53
Localisation : Essonne
Ma Porsche : Boxster 981
Date d'inscription : 24/04/2012

Vous souvenez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ...   Vous souvenez-vous ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 23:38

Ben moi c'était en vélo...
Sinon un tour en A110, je devais avoir 10 ans le proprio m'a pris en sds. Un grand moment, je m'en souviendrai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Vous souvenez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ...   Vous souvenez-vous ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 23:52

Pareil, c'était en vélo à l'âge de 13-14 ans.
Avec un copain, on se tapait dans les 6 ou 7 kms de côte pour les dévaler en sens inverse à fond !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

Vous souvenez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ...   Vous souvenez-vous ... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 0:01

Moi cétais mon 103 sp neuf je l'est reçu et mi la poignée au taquet et il avait deux kms et j'étais à 65km heures j'étais fous j'ai bouffé le pleins en trois tours de village mais quel sensation de liberté de bonheurs, c'est magique , le lendemain je courrai au garage pour voir si je n'avais pas rêvé et non il étais la bien à moi.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol

Abitbol


Nombre de messages : 418
Localisation : Au fond du Grésivaudan
Ma Porsche : ex 996 4S
Date d'inscription : 30/07/2013

Vous souvenez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ...   Vous souvenez-vous ... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 8:19

Première expérience motorisé en PW50, j'ai tellement tourné avec ce jour là dans un champ que j'ai fini avec une ampoule au creux du pouce ... J'en tremblais de bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
993C4

993C4


Nombre de messages : 1388
Age : 54
Localisation : 06
Ma Porsche : 993 C4 de 1997
Date d'inscription : 03/04/2011

Vous souvenez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ...   Vous souvenez-vous ... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 8:30

Pour moi en kart à l'âge de 3 ans (ancien kart 100cc de mon pére modifié avec un moteur de beneli 50cc) et à la même époque en 911S 2litres qui servait à tracter la remorque avec les karts.
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Vous souvenez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ...   Vous souvenez-vous ... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 9:44

en volvo 960 3.0l phII, mon premier 200km/h (pas en france hein)
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Vous souvenez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ...   Vous souvenez-vous ... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 10:17

GSXR 1100 de la race à sa Mère, (arbre à came, boitier, devil endurance 3 noir, etc)
300 compteur à 2 dessus entre Reims et Chalons sur la RN, même pas peur à l'époque cdmalade pale2
En 4 la roue avant ne touché toujours pas le sol jesort
Revenir en haut Aller en bas
rom-911

rom-911


Nombre de messages : 2041
Age : 42
Localisation : 54
Ma Porsche : 996 GT3 - ex964
Date d'inscription : 18/07/2013

Vous souvenez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ...   Vous souvenez-vous ... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:51

fred2401 a écrit:
... de la 1ère fois que vous avez ressenti la griserie de la vitesse, même si elle était relative ?

Perso c'était à 13 ans, j'empruntais la mobylette d'un copain et je me souviens encore de cette sensation ... sans pédaler, juste en tournant une poignée j'allais à une vitesse que je découvrais et dont je ne pouvais plus me passer, au point d'acheter des quantités irrationnelles de litres d'essence à mon copain pour qu'il me la laisse encore un peu ... de mémoire, ça devait être de l'ordre d'un litre de mélange pour le tour du pâté de maisons !!! fou fou fou

pareil, je roulais en mob et un pote avait kité sa 103SP lorsqu'il me l'a fait essayé je me suis vraiment accroché, 110 au compteur ça impressionne quand on a que 14ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton

Ayrton


Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Castres
Ma Porsche : 964 C2 02/92
Date d'inscription : 26/01/2012

Vous souvenez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ...   Vous souvenez-vous ... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:39

Moi j'avais 10 ans et le "Padré" et revenu avec la 44 turbo d'un ami pour faire un tour affraid
220 compteur No mais c'était bon cheers
Et en vélo en descente à 83 Km/h ,je faisais pas le fier non coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souvenez-vous ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous déjà vu ou connaissiez vous ce "modèle"
» Et vous, que vous a-t-on offert pour Noël ?
» Et vous, comment avez vous attendu ?
» et vous , vous en pensez quoi ?
» De quoi vous plaignez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: