|
|
| Auteur | Message |
|---|
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Fonction "Recherche" Mer 13 Aoû - 17:40 | |
| Est-ce que ça marche pour vous??? moi, quand je fais une recherche, il me fait systématiquement "aucun message trouvé"  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Fonction "Recherche" Mer 13 Aoû - 18:40 | |
| t'es pas doué, c'est tout... réessaye en changeant de mot ou de groupe de mots...  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Fonction "Recherche" Mer 13 Aoû - 19:09 | |
| Idem, on peut pas tout avoir, la grosse voiture et le gros cerveau  |
|
 | |
Paf.Le.Chien

Nombre de messages: 841 Age: 45 Localisation: colmar Votre Porsche: boxster 2,7
 | Sujet: Re: Fonction "Recherche" Mer 13 Aoû - 19:12 | |
| Moi je fais jamais de recherche........ pour quoi faire ?  |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Fonction "Recherche" Mer 13 Aoû - 20:41 | |
| mouais, ça marche toujours pas chez moi... mais bon, j'ai pas de cerveau, c'est vrai... je l'ai déposé il y a quelques années avant de partir en vadrouille et je ne me rappelle plus dans quel pays je l'ai laissé  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13316 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Fonction "Recherche" Mer 13 Aoû - 22:08 | |
| Ben, si tu as besoin de rechercher qque chose, tu ouvres un nouveau sujet. Tu vas te faire traiter de tous les noms, mais au final tu trouveras quand même quelqu'un qui te donnera l'info que cherches Ça s'appelle aussi la méthode fainéant |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Fonction "Recherche" Jeu 14 Aoû - 6:40 | |
| oui c'est vrai, tu demandes et on te répondra, même si ça a déjà été dit... et même si c'est toi...  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Fonction "Recherche" Jeu 14 Aoû - 13:02 | |
| moi ca dépend des jours, l'autre fois j'ai recommencé 5 ou 6 fois et ca a marché... _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Paf.Le.Chien

Nombre de messages: 841 Age: 45 Localisation: colmar Votre Porsche: boxster 2,7
 | Sujet: Re: Fonction "Recherche" Jeu 14 Aoû - 13:34 | |
| Moi quand je marque "Pilot" j'ai une liste sur 3 pages  mais pour le reste............  EDIT: "c'est a ca qu'on reconnait les stars....  " pilot |
|
 | |
jay-p

| Sujet: Re: Fonction "Recherche" Jeu 14 Aoû - 16:52 | |
| j'étais en fait à la recherche du post de je ne sais plus qui (Marley je crois) qui avait posté les photos de sa F355GTS... il y avait aussi une 2e F355 et une ventury sur les photos... c'était simple curiosité car sur la bébay, y'a une F355 GTS à vendre et j'ai cru reconnaitre une de ses photos... voila... accessoirement, ça ne marche toujours pas les recherches chez moi  |
|
 | |
BTX

Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | Sujet: Re: Fonction "Recherche" Ven 15 Aoû - 11:41 | |
| Hello, Jean Pierre, c'est bien la sienne |
|
 | |
jay-p

| |
 | |
BTX

Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | Sujet: Re: Fonction "Recherche" Ven 15 Aoû - 15:41 | |
| |
|
 | |
jay-p

| Sujet: Re: Fonction "Recherche" Ven 15 Aoû - 17:45 | |
| content pour lui  |
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: Fonction "Recherche" Ven 15 Aoû - 18:57 | |
| Selon ou il va ... je lui conseille de la mettre dans un bateau et la recuperer la-bas !
Bonjour les taxes a HKG ! |
|
 | |
|