Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Alarme et assurance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Flat & moi
jean964
jay-p
pilot
gedeon25
jp911
Duracell
2964C4
combidax
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stan95

stan95


Nombre de messages : 721
Age : 64
Localisation : IDF
Ma Porsche : 964 cabriolet
Date d'inscription : 10/09/2011

Alarme et assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme et assurance   Alarme et assurance - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:28

Flat & moi a écrit:
Si ta voiture dort dans un endroit sécurisé, oui.
Sinon, tu la déposes et en montes une autre qui fonctionne correctement Wink

plus 1

a mon avis le plus important c'est d'avoir un garage "ultra sécurisé"
(avant de dire que ces alarmes d'origines sont obsolètes)
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Alarme et assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme et assurance   Alarme et assurance - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:08

et quand tu veux aller au resto tu vas au drive chez mc do rigole5
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Alarme et assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme et assurance   Alarme et assurance - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:50

[quote] merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5123
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Alarme et assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme et assurance   Alarme et assurance - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:07

L'autosonik n'a pas de sirène mais un klaxon dédié et caché.

Elle a 2 coupures mais pas de réarmage automatique, raison pour laquelle elle n'est pas SRA4.
Accessoirement, protection volumétrique et 2 telecos qui permettent l'ouverture à distance (courte distance)

La serrure sur le boîtier la desarme, le bouton sw je sais plus et on s'en fou, et si vous pouviez éditer tous vos messages pour y enlever les infos "dangereuses" genre ou est le boîtier et à quoi il ressemble, ça éviterait au yeux indiscrets de tout savoir sur la sécurité de nos autos!
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Alarme et assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme et assurance   Alarme et assurance - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:08

merci gedeon 25 pour ces precisions, mais je sais lire ; toi par contre , tu n as pas du lire ou comprendre ma demande ! moi ce fameux boutton je ne m en fout pas ; une centrale ressemble a une centrale et pour ce qui est de l emplacement d origine , il n y a pas 36000 endroits pour la placer et je n en ai pas parler d ailleur ! donc tes conseils concernant les" infos dangereuses" ca me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
stan95

stan95


Nombre de messages : 721
Age : 64
Localisation : IDF
Ma Porsche : 964 cabriolet
Date d'inscription : 10/09/2011

Alarme et assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme et assurance   Alarme et assurance - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:20

BIBI, rigole, j'en connais un qui c'est fait piqué sa 3.2...
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Alarme et assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme et assurance   Alarme et assurance - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:32

c est sur pour ce qui est du garage , une alarme de marque diagral pour la maison et le garage va chercher dans les 800 1000 euros et cela dissuade ! tres bonne marque d ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5123
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Alarme et assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme et assurance   Alarme et assurance - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:21

Tu sais quoi BIBI?

Le vieux con expérimenté va te laisser te démerder, car je pense que tu es assez malin pour ne pas avoir besoin de moi ni des documents en ma possession, mais je pense que tu vas chercher longtemps.

Pour l'emplacement du boîtier d'alarme, ou des boîtiers puisque dans ton cas tu en as obligatoirement 2, Porsche avait choisis juste 3 endroits totalement éloignés les uns des autres (donc pas si "évident" que tu veux bien le croire) et vu que tu penses que l'alarme est branchée sur les trompes je pense que d'ici à ce que tu comprennes le fonctionnement de l'autosonik et du switch qui est dessus, la 964 sera devenue une classic.

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Alarme et assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme et assurance   Alarme et assurance - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:57

Merci gedeon , a premiere vue, je suis vieux plus que toi ! pour la 64 c est deja une classic pour poil france a velizy! yes personne n est irremplaçable sur cette terre, poil continuera a exister apres notre mort a tous les deux ! pour tes infos top secretes , gardes les je trouverais tres tres vite sans ton aide et sans rancune j espere !
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Alarme et assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme et assurance   Alarme et assurance - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:58

AU FAIT JE DE DOIS COMBIEN ?
Revenir en haut Aller en bas
993C4

993C4


Nombre de messages : 1388
Age : 54
Localisation : 06
Ma Porsche : 993 C4 de 1997
Date d'inscription : 03/04/2011

Alarme et assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme et assurance   Alarme et assurance - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:47

Un peu de respect je pense car Gedeon et toujours là quand un membre du forum à un souci.
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Alarme et assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme et assurance   Alarme et assurance - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:04

gedeon25 a écrit:
je confirme... l'alarme d'origine PORSCHE SRA4 est bien typique... avec ses deux boitiers !!!! et ses 2 telecos, necessaires pour déverouiller le réarmement auto !!!!!! regarde simplement si tu as l'option M530 Wink

un peu tard mais après vérif pas de 530 Wink

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5123
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Alarme et assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme et assurance   Alarme et assurance - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 1:39

Je ne sais pas ce qu'est une "poil" moi je roule en Porsche, et concernant les classiques chez Porsche c'est déjà + de 30 ans, pas 23... Mais si chez Porsche Velizy ils disent que c'est une classique, alors soit...

Sinon pour la consultation, moi c'est gratis, tant qu'on m'envoie rien a réparer à mon atelier... Et pour le petit switch je te laisse chercher, tu trouveras... Enfin je te le souhaite car à l'époque c'était pas Porsche France mais sonauto qui importait les 964 et l'autosonik n'était montée que sur les C05 ( mais tu dois déjà le savoir non????) donc pour retrouver des infos ça s'annonce mal barré.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
garybogo

garybogo


Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/03/2012

Alarme et assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme et assurance   Alarme et assurance - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 6:57

993C4 a écrit:
Un peu de respect je pense car Gedeon et toujours là quand un membre du forum à un souci.

plus 1 plus 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme et assurance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alarme abs...964
» Alarme 993 Carrera
» Problème d'alarme
» Telecommande Alarme
» probleme d'alarme sur une 993 c4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: