|
|
| Auteur | Message |
|---|
combidax

| Sujet: Alarme et assurance Lun 23 Juin - 1:57 | |
| Bonsoir, Mon assureur me demande un justificatif de mon alarme !
La 964 n'est-elle pas équipée d'une alarme d'origine Porsche avec un anti-démarrage ??? Comment faire? QQ as-il un document de Porsche France pour justifier la présence d'une alarme ?
Merci de votre expérience ArnO |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Alarme et assurance Lun 23 Juin - 6:30 | |
| tu n'as plus qu'à en faire poser une... c'est rare un 64 sans alarme... |
|
 | |
Duracell

Nombre de messages: 199 Age: 49 Localisation: Nîmes Votre Porsche: 964 C4 Cab
 | Sujet: Re: Alarme et assurance Lun 23 Juin - 8:28 | |
| Le coté positif c'est que tu récupereras une condanation centralisée à distance!  |
|
 | |
jp911

Nombre de messages: 126 Localisation: 54 REHAINVILLER Votre Porsche: 993 C2
 | Sujet: Re: Alarme et assurance Lun 23 Juin - 8:58 | |
| | combidax a écrit: | Bonsoir, Mon assureur me demande un justificatif de mon alarme !
La 964 n'est-elle pas équipée d'une alarme d'origine Porsche avec un anti-démarrage ??? Comment faire? QQ as-il un document de Porsche France pour justifier la présence d'une alarme ?
En principe tu dois avoir une alarme d'origine !! Il faut demander un justificatif en donnant le n° de série de ta voiture à :
Porsche France 122 avenue du Général leclerc 92514 Boulogne Billancourt Cedex |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2007 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: Alarme et assurance Lun 23 Juin - 17:18 | |
| | jp911 a écrit: | | combidax a écrit: | Bonsoir, Mon assureur me demande un justificatif de mon alarme !
En principe tu dois avoir une alarme d'origine !! Il faut demander un justificatif en donnant le n° de série de ta voiture à :
Porsche France 122 avenue du Général leclerc 92514 Boulogne Billancourt Cedex |
je dirais meme, le demander à Jocelyne Bayot, mais tu risques de devoir payer quelques euros...
dans tous les cas, meme si ta 964 est équipée d'une alarme, elle n'est pas SRA4. L'alarme d'origine est bien une alarme à double coupure (pompe à essence + démarreur) mais elle n'a pas de réarmement automatique du coupe circuit... donc par SRA4.
Par contre, mon assureur s'en contente... avec l'attestation recue de Porsche France.
il serait étonnant que ton auto n'ai pas d'alarme... tu as ton numero de série sous la main? envoie et je verifie... |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Alarme et assurance Lun 23 Juin - 17:24 | |
| Ged t'es sur pour l'alarme, on est a la matmut pour la danette (3L2) et ca marche nickel pour l'assurance! _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Alarme et assurance Lun 23 Juin - 17:52 | |
| tu leur as dit que t'avais pas le permis??? |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Alarme et assurance Lun 23 Juin - 18:06 | |
| non mais c'est pas moi qui conduit, c'est ma maman donc elle et moi ca fait 2  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Alarme et assurance Lun 23 Juin - 18:29 | |
| |
|
 | |
pilot

| Sujet: Re: Alarme et assurance Lun 23 Juin - 20:12 | |
| conduite accompagnée... _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Alarme et assurance Lun 23 Juin - 20:13 | |
| |
|
 | |
pilot

| Sujet: Re: Alarme et assurance Lun 23 Juin - 20:13 | |
| oui c'est pour décembre quoi  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Alarme et assurance Lun 23 Juin - 20:15 | |
| c'est dur d'attendre mais ça vaut le coup!!!
essaye de ne pas aller à l'auto école avec la danette, ils risqueraient de mal le prendre... |
|
 | |
pilot

| Sujet: Re: Alarme et assurance Lun 23 Juin - 20:17 | |
| meme si j'ai envie je peux pas, l'assurance n'est pas d'accord il demandent 3ans de permis, mais quand je l'aurais je vais aller "gratter" c'est sur que si j'arrive avec la danette les 207 70chx vont faire la tronche  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
combidax

| Sujet: Re: Alarme et assurance Lun 23 Juin - 23:08 | |
| bonsoir, Ma 64 est d'origine et doit donc avoir une alarme d'origine J'ai eu l'assureur ce jour qui se contente d'une photocopie du carnet de bord stipulant la présence de l'alarme Si qq a un document à me faire parvenir sur le sujet, je suis preneur ArnO |
|
 | |
|