| | EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kris911

Nombre de messages: 62 Age: 51 Localisation: MONTPELLIER Votre Porsche: 911 3.2
 | Sujet: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT?? Jeu 22 Mai - 21:41 | |
| nos porsches prennent regulierement de la valeur, mais vu le prix du super, les hausses et penuries annoncees, la multiplication des taxes et radars, vont t'elles garder la cotes dans 5 oou 10 ans ?? Objectivement, qu'en pensez vous ? |
|
 | |
David 930

Nombre de messages: 133 Age: 37 Localisation: La Rochelle Votre Porsche: Mimixisé
 | Sujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT?? Jeu 22 Mai - 21:49 | |
| Les voitures de sport et de luxe ne sont jamais aussi bien vendue alors que le baril flirte avec les 130$. Il y a donc une forte élasticité entre le prix du pétrole et la vente de voiture de luxe. Mais jusqu'à quand ? Bien malin celui qui le dira  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT?? Jeu 22 Mai - 22:01 | |
| 135,09$ au nouveau record d'aujourd'hui pour etre exact...  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | |
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT?? Jeu 22 Mai - 22:34 | |
| tu l'as dis.. _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
jpc

| Sujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT?? Ven 23 Mai - 8:55 | |
| |
|
 | |
Duracell

Nombre de messages: 199 Age: 49 Localisation: Nîmes Votre Porsche: 964 C4 Cab
 | Sujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT?? Ven 23 Mai - 9:14 | |
| |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT?? Ven 23 Mai - 9:32 | |
| |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT?? Ven 23 Mai - 12:24 | |
| Putain, j'ai le même probléme jay.  |
|
 | |
BTX

Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | Sujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT?? Ven 23 Mai - 13:16 | |
| J'ai trouvé une super cafetière
Capacité 5l à l'italienne chez Métro.
Bon le café est pas le meilleur du monde mais vu la consommation, c'est le top |
|
 | |
BTX

Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | Sujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT?? Ven 23 Mai - 13:18 | |
| Ah j'oubliais, pourvu que le pétrole passe les 150 rapidement car j'ai joué quelques sous la dessus et la plus value est pour le moment exeptionnelle pour ce type de placement. |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT?? Ven 23 Mai - 13:53 | |
| bah si avec le prix du baril, on peut débarrasser des trucs sympas à pas cher, je suis partant moi  |
|
 | |
RicoGTV
 | Sujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT?? Ven 23 Mai - 14:31 | |
| je confirme la cote de la "Viper" vent de s'écrouler !!! et les Z06 qui vous fotn si mal lors des sorties circuit risquent de disparaitre au pus grand bonheur des GT3iste  |
|
 | |
jay-p

| Sujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT?? Ven 23 Mai - 15:09 | |
| je veux bien débarrasser une Z06 à vil'prix  |
|
 | |
Duracell

Nombre de messages: 199 Age: 49 Localisation: Nîmes Votre Porsche: 964 C4 Cab
 | Sujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT?? Ven 23 Mai - 15:27 | |
| |
|
 | |
| | EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT?? | |
|