Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kris911

Votre Porsche: 911 3.2

MessageSujet: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT??   Jeu 22 Mai - 21:41

nos porsches prennent regulierement de la valeur, mais vu le prix du super, les hausses et penuries annoncees, la multiplication des taxes et radars, vont t'elles garder la cotes dans 5 oou 10 ans ??
Objectivement, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
David 930

Votre Porsche: Mimixisé

MessageSujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT??   Jeu 22 Mai - 21:49

Les voitures de sport et de luxe ne sont jamais aussi bien vendue alors que le baril flirte avec les 130$.
Il y a donc une forte élasticité entre le prix du pétrole et la vente de voiture de luxe.
Mais jusqu'à quand ?
Bien malin celui qui le dira Wink
pilot

Votre Porsche: 3L2 targa danette

MessageSujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT??   Jeu 22 Mai - 22:01

135,09$ au nouveau record d'aujourd'hui pour etre exact... Wink

coucou
marchalf

Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L

MessageSujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT??   Jeu 22 Mai - 22:15

pilot a écrit:
135,09$ au nouveau record d'aujourd'hui pour etre exact... Wink

C'est bon les records comme ça geek
pilot

Votre Porsche: 3L2 targa danette

MessageSujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT??   Jeu 22 Mai - 22:34

tu l'as dis..

coucou
jpc

Votre Porsche: 997 S

MessageSujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT??   Ven 23 Mai - 8:55

kris911 a écrit:
nos porsches prennent regulierement de la valeur, mais vu le prix du super, les hausses et penuries annoncees, la multiplication des taxes et radars, vont t'elles garder la cotes dans 5 oou 10 ans ??

J'en pense que si il n'y a que ça qui t'inquiéte dans la situation actuelle...... c'est inquiétant Mad Mad Mad Mad
Duracell

Votre Porsche: 964 C4 Cab

MessageSujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT??   Ven 23 Mai - 9:14

jpc a écrit:
kris911 a écrit:

J'en pense que si il n'y a que ça qui t'inquiéte dans la situation actuelle...... c'est inquiétant Mad Mad Mad Mad

Enfin ce qui est inquiétant c'est le budget loisir qui fond comme neige au soleil Sad

Mais c'est sur on pourrait parler de la faim dans le monde et des droits de l'homme aussi.... Razz
jay-p

Votre Porsche: 965 3.6cm

MessageSujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT??   Ven 23 Mai - 9:32

Duracell a écrit:
jpc a écrit:
kris911 a écrit:

Enfin ce qui est inquiétant c'est le budget loisir qui fond comme neige au soleil Sad

Mais c'est sur on pourrait parler de la faim dans le monde et des droits de l'homme aussi.... Razz

c'est bon arrêtez les gars Evil or Very Mad
c'est du n'importe quoi... c'est pas parce qu'il pose une question que c'est la seule qu'il se pose Idea Je ne vous ai pas vu faire cette remarque lorsqu'un autre membre demande où va la vis qu'il lui reste entre les mains après avoir démonté puis remonté sa cafetière No

enfin, vous faites comme vous voulez...

moi, la seule chose qui m'inquiète dans la situation actuelle, c'est le fait que je n'arrive pas à trouver un bon café à mon boulot scratch
philco

MessageSujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT??   Ven 23 Mai - 12:24

Putain, j'ai le même probléme jay. Sad
BTX

Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.

MessageSujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT??   Ven 23 Mai - 13:16

J'ai trouvé une super cafetière

Capacité 5l à l'italienne chez Métro.

Bon le café est pas le meilleur du monde mais vu la consommation, c'est le top
BTX

Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.

MessageSujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT??   Ven 23 Mai - 13:18

Ah j'oubliais, pourvu que le pétrole passe les 150 rapidement car j'ai joué quelques sous la dessus et la plus value est pour le moment exeptionnelle pour ce type de placement.
jay-p

MessageSujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT??   Ven 23 Mai - 13:53

bah si avec le prix du baril, on peut débarrasser des trucs sympas à pas cher, je suis partant moi alien
RicoGTV

MessageSujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT??   Ven 23 Mai - 14:31

je confirme la cote de la "Viper" vent de s'écrouler !!!

et les Z06 qui vous fotn si mal lors des sorties circuit risquent de disparaitre au pus grand bonheur des GT3iste rabbit
jay-p

MessageSujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT??   Ven 23 Mai - 15:09

je veux bien débarrasser une Z06 à vil'prix alien bravo
Duracell

Votre Porsche: 964 C4 Cab

MessageSujet: Re: EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT??   Ven 23 Mai - 15:27

jay-p a écrit:
je veux bien débarrasser une Z06 à vil'prix alien bravo

Tiens en passant, pour celle là ya pas que le prix qui soit vil Wink

EXORBITANT LE CARBURANT QUE VAUDRONT T'ELLES BIENTOT??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant