| | F355 enfin dans le garage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: F355 enfin dans le garage Ven 4 Sep - 5:54 | |
| Prends ton courage à deux mains, de bons avocats bien malins, mais surtout ne baisse pas les bras. L'argent se récupère, les dames c'est une autre question... |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8093 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: F355 enfin dans le garage Ven 4 Sep - 8:03 | |
|  Bon courage à toi et comme disent les potos : ne baisse pas les bras , tout se reconstruit dans la vie, et puis ici tu trouveras un peu de réconfort |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: F355 enfin dans le garage Ven 4 Sep - 10:02 | |
| | Seb34 a écrit: | | Prends ton courage à deux mains, de bons avocats bien malins, mais surtout ne baisse pas les bras. L'argent se récupère, les dames c'est une autre question... |
je ne pense pas qu'il désire récupérer la dame  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: F355 enfin dans le garage Ven 4 Sep - 10:04 | |
| moi non plus... ou alors en morceaux pas trop gros...  _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: F355 enfin dans le garage Ven 4 Sep - 10:11 | |
| Faut que ça tienne dans une valise si j'ai bien compris... |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: F355 enfin dans le garage Ven 4 Sep - 11:03 | |
| Bon courage Marley, j'imagine que le plus dur c'est la trahison, mais tu vas t'en sortir il faut juste pas baisser les bras, on est avec toi  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: F355 enfin dans le garage Ven 4 Sep - 12:00 | |
| Tu n'as pas à être désolé de raconter cela : parler ou écrire cela fait toujours du bien.
Ton histoire est touchante.
C'est aussi digne de l'escroquerie organisée et de la mauvaise pioche dans la gente féminine comme on l'entend parfois.
Je ne peux que te dire de prendre ton courage à deux mains pour reconstruire ta vie !
Garde la santé, le moral et bon courage ! |
|
 | |
lagentimmo

Nombre de messages: 278 Age: 31 Localisation: 77/94 Votre Porsche: 996 Gt3
 | Sujet: Re: F355 enfin dans le garage Sam 5 Sep - 16:34 | |
| Marley tu es rentré??? Vraiment désolé pour toi, tu ne merites pas ca! Apres avoir fais les valises et tout balancé pour un beau projet... Courages !!!!! |
|
 | |
MARLEY964

| Sujet: Re: F355 enfin dans le garage Sam 5 Sep - 22:48 | |
| Salut, merci à tous... On va essayer de remonter la pente, retrouver un bon job et repartir de plus belle. Bah, il y a pire aussi, mais cela fais ch... quand même A plus... |
|
 | |
| | F355 enfin dans le garage | |
|