Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Ça intéresse quelqu’un un import ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+29
BIBI
papounet26
Ytsealex
Porsche83
davcbr
laseric
fred2401
911du42
Flat & moi
varg
watervolf
joel06
kergad
jpc
Pfour
Butzy
Jeanphi30
Bullit
gedeon25
lolo911gt3
fredfeli
ptitfred83
farland
desbois
rom1
xavier996
fred91
steve11
DDDjx
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DDDjx

DDDjx


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : 06
Ma Porsche : 996T
Date d'inscription : 31/08/2013

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:28

Porsche83 a écrit:
-" Aucune info des entretiens n'est centralisée et seul le CP ayant réalisé ceux-là peuvent vous renseigner..."


+1, J'ai reçu la même réponse que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:33

Attention, petite précision ; Je n'affirme pas avoir raison mais fais juste partager les réponses que m'ont fait les deux CP de ma région et Porsche France...
J'aimerais tellement avoir tort pour retrouver les infos que je cherche en vain jusqu'à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:35

Sa dépend de votre CP, tous ne sont pas cool, certain demande même 50 €

En tout les cas, tous mes achat je les ai toujours reçut, avec intervention, entretien, réparation si carrosserie etc.

Franchement sont pas cool vos CP, et des menteurs
Revenir en haut Aller en bas
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:36

Je vais te dire mieux, on m'as proposer une 996 en Italie avec 120000km, mon CP m'as dis, dernier entretien a 198000km il y a deux ans lol

Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22444
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:38

Si ton CP est si cool tant mieux c'est sur et c'est donc un garage de confiance ( content pour toi bien entendu )
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5123
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:27

Les CP belges ont l'air plus cool...

En France ou en Allemagne c'est niet categorique.
Revenir en haut Aller en bas
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:14

Ben pas si cool, parfois il demande entre 20 et 50€ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48105
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:23

Et bien la prochaine fois que nous aurons besoin d'infos sur nos grenouilles, on passera par toi ! Wink 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Ytsealex

Ytsealex


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Tokyo
Ma Porsche : 993 C2, 911 2.4s
Date d'inscription : 30/08/2012

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 10:03

Les japonais fans de contrefaçon? Faut pas confondre Taiwan/Chine et le Japon...
Des Porsche j'en ai vu plein au Japon et il faut admettre qu'en général elles sont bien entretenues et sans modifications (Sauf cette drôle de passion pour changer les roues). Ils ont tendance à respecter le matériel et aiment la qualité.
Par ailleurs les enchères sont très contrôlées donc on peut avoir une idée de la voiture assez facilement, avec un contact sur place de confiance (comprendre sans intérêt financier) ça peut le faire.
Je pense que le risque est le même que d'importer d'Italie ou d'ailleurs. Maintenant avec le taux de change actuel je veux bien croire que ce soit intéressant, surtout sur 986/987 et 996/997, sauf 997 GT3.
Revenir en haut Aller en bas
DDDjx

DDDjx


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : 06
Ma Porsche : 996T
Date d'inscription : 31/08/2013

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 10:43

merci merci merci 

Au moins une personne qui viens ici et qui confirme ce que j'avance ...

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 0:52

https://www.youtube.com/watch?v=buizliyJYIk

https://www.youtube.com/watch?v=2x2SAoBJIpk

http://www.videauto.com/listing-videos/tuning_28

http://www.videos-drift.com/courses-sauvages-au-japon.html

http://www.koreus.com/modules/news/article9204.html

http://www.videauto.com/videos/drift-dans-la-rue_1735.html

https://www.youtube.com/watch?v=yAq4BvqpaRs
http://driftjapan.com/

https://www.google.be/search?q=transformation+voiture+au+japon&rlz=1C1ASUM_enBE554BE554&oq=transformation+voiture+au+japon&aqs=chrome..69i57.6061j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=drift+japan


Etc Etc, alors oui au Japon on modifie tout, et pas toujours avec d ela qualité, et oui au japon c'est dans leur culture de faire du drift a fond les manettes.

Cependant comme partout il y a aussi les amoureux des caisses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ytsealex

Ytsealex


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Tokyo
Ma Porsche : 993 C2, 911 2.4s
Date d'inscription : 30/08/2012

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 4:03

Il y a une différence entre de la copie de mauvaise qualité, une réparation pourrie et une voiture préparée chez RWB. (Tes 2 premières vidéos) Le monde entier vient acheter chez lui.
Donc oui les japonais modifient tout, mais dans des proportions très faibles. Tu ne peux pas prendre l'exception pour contre dire la généralité. La plupart des proprios de Porsche vivent dans les grandes villes et font moins de 5000km/an. Et si on parle de Porsche récente ce sont souvent des dames ou des vieux ou de vielles dames.
Oui le Japon est le pays du drift mais avec des FR type Sylvia, RX7 et autres, pas avec des RR.
Par ailleurs si tu achètes une voiture modifiée ça se voit un tout petit peu non? Le vrai risque se trouve peut-être plutôt dans des réparations mal faites et cachées?
Je tiens à ajouter que par la loi toute voiture accidentée est identifiée comme telle sur son carnet de suivi.
Evidemment le risque existe, comme partout, je ne sais pas si après les taxes en France et le transport ça reste intéressant mais ce que je sais c'est que si je vends ma 993 (originale, 95000km) aujourd'hui on me la reprend 3 Millions de JPY, soit 22500 EUR et qu'une Boxster S comme neuve de 2005 achetée en PC avec 50000km coûte 19000 EUR. Je ne connais pas les prix en France donc je n'ai pas moyen de comparer.

Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 7:47

En France c'est juste... vachement plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:58

Ytsealex a écrit:
Il y a une différence entre de la copie de mauvaise qualité, une réparation pourrie et une voiture préparée chez RWB. (Tes 2 premières vidéos) Le monde entier vient acheter chez lui.
Donc oui les japonais modifient tout, mais dans des proportions très faibles. Tu ne peux pas prendre l'exception pour contre dire la généralité. La plupart des proprios de Porsche vivent dans les grandes villes et font moins de 5000km/an. Et si on parle de Porsche récente ce sont souvent des dames ou des vieux ou de vielles dames.
Oui le Japon est le pays du drift mais avec des FR type Sylvia, RX7 et autres, pas avec des RR.
Par ailleurs si tu achètes une voiture modifiée ça se voit un tout petit peu non? Le vrai risque se trouve peut-être plutôt dans des réparations mal faites et cachées?
Je tiens à ajouter que par la loi toute voiture accidentée est identifiée comme telle sur son carnet de suivi.
Evidemment le risque existe, comme partout, je ne sais pas si après les taxes en France et le transport ça reste intéressant mais ce que je sais c'est que si je vends ma 993 (originale, 95000km) aujourd'hui on me la reprend 3 Millions de JPY, soit 22500 EUR et qu'une Boxster S comme neuve de 2005 achetée en PC avec 50000km coûte 19000 EUR. Je ne connais pas les prix en France donc je n'ai pas moyen de comparer.

Ok sa je ne savait pas; merci de ton apport ;-)

ta 993 même moi je la prend a ce prix la, même si je doit la ramener a la nage mdr
Revenir en haut Aller en bas
papounet26

avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/10/2013

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:12

Bonjour,
Je cherche une 996 boîte tiptronic avec intérieur ivoire
Bien sûr l'offre est alléchante mais pas beaucoup de renseignement
Ou trouver les annonces de ces porches.
Quelles sont les démarches administratives.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:16

Les incoterms ont bien changes depuis 24 ans... (lorsque j ai quitte l ecole ; et donc j étudiais les transports et le commerce international..) Comme l a dit Ged cela est tres important .... Pour la faire simple la definition :les incoterms résultent d une codification des modalites d une transation commerciale entre deux pays codifiee par 3 lettres ainsi que du lieu de livraison
un exemple le prix final et total d un vehicule de 20000 euros va changer selon que la facture est mentionnee (fob ou cif ) dans l un des deux cas le vendeur a paye le transport maritime et l assurance pas dans l autre....affraid  dans les deux cas si dessus le dechargement par grue du vehicule n est pas paye affraid  affraid  et dans les deux cas les frais de douane non acquites affraid  affraid  affraid etc etc une personne ne connaissant pas tout cela peut voir sa facture finale triple alors attention aux belles affaires ....
Revenir en haut Aller en bas
VKT

VKT


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Drôme
Ma Porsche : 996 4S X51 aérokit
Date d'inscription : 27/07/2013

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:12

Salut,

et combien pour une 997 carrera S?
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5123
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:37

BIBI a écrit:
Les incoterms ont bien changes depuis 24 ans... (lorsque j ai quitte l ecole ; et donc j étudiais les transports et le commerce international..)    Comme l a dit Ged cela est tres important .... Pour la faire simple  la definition :les incoterms résultent d une codification des modalites d une transation commerciale entre deux pays   codifiee par 3 lettres  ainsi que du lieu de livraison  
un exemple   le prix final et total d un vehicule  de 20000 euros va changer selon que la facture est mentionnee  (fob   ou    cif  )  dans l un des deux cas le vendeur  a paye le transport maritime et l assurance   pas dans l autre....affraid    dans les deux cas si dessus le dechargement par grue du vehicule  n est pas paye affraid  affraid  et dans les deux cas les frais de douane non acquites affraid  affraid  affraid etc etc une personne ne connaissant pas tout cela peut voir sa facture finale triple  alors attention aux belles affaires ....
Ton école était-elle a Paris dans le 17e?
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 13:39

Tremblay en France , puis aulnay sous bois , puis Paris 20 e metro ganbetta (bac professionnel exploitation des transports)
Revenir en haut Aller en bas
franz12

avatar


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : rodez
Ma Porsche : 997 gt3 RS.2
Date d'inscription : 30/12/2012

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:04

Salut, étant bloqué pour les mp, peux-tu me contacter pour que l'on vois ensemble ce que je cherche et ce que tu peux me proposer

Merci
Revenir en haut Aller en bas
papounet26

avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/10/2013

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:39

Salut, DDDjx
Je suis toujours à la recherche ma belle "996 carrera 4S BM" si tu peux m’aiguiller ?
Revenir en haut Aller en bas
DDDjx

DDDjx


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : 06
Ma Porsche : 996T
Date d'inscription : 31/08/2013

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:03

Mp pour Franz12.

Papounet, ce n'est pas super-intéressant les 996 c4 s, tu as des bonnes affaires en allemagne ou italie pour ce genre de modèle.
Revenir en haut Aller en bas
papounet26

avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/10/2013

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:56

Bonjour,
Oui mais çà l'air compliqué pour acheter une Porsche en Italie ou Allemagne sauf si tu connaît quelqu'un qui maitrise la langue du Pays
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48105
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:12

Pas sûr que l'Allemagne soit plus intéressante question prix...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
LEX 911

LEX 911


Nombre de messages : 461
Age : 47
Localisation : Lyon
Ma Porsche : 993 4S
Date d'inscription : 26/05/2011

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 9:30

ça dépends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprixgt.fr
 
Ça intéresse quelqu’un un import ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORT????IMPORT????IMPORT????
» Import et Malus
» import véhicules US
» Import d'italie
» Qui serait intéressé par un attelage homologué sur 997?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: