Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Ça intéresse quelqu’un un import ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+29
BIBI
papounet26
Ytsealex
Porsche83
davcbr
laseric
fred2401
911du42
Flat & moi
varg
watervolf
joel06
kergad
jpc
Pfour
Butzy
Jeanphi30
Bullit
gedeon25
lolo911gt3
fredfeli
ptitfred83
farland
desbois
rom1
xavier996
fred91
steve11
DDDjx
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3483
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 9:31

joel06 a écrit:
Ma foi !!!!!

certains sont trop frileux pour acheter ailleurs qu'en CP.....en croyant que payer le prix fort est un gage de tranquilité....

.....d'autres ont des à-prioris stupides concernant les voitures venant d'Italie (comme si les français étaient incapables de trafiquer un compteur Laughing Laughing )

alors le Japon......pense donc arme02 

en ce qui me concerne.....j'ai déjà importé une voiture des Etats-Unis (pas une Porsche).....j'en ai acheté une autre au Luxembourg.....une autre encore en Suisse.....et enfin ma 996 vient d'Italie.
.....et jamais aucun soucis avec aucun de ces véhicules : ni au niveau paperasse, ni au niveau satisfaction ou fiabilité.

Faut laisser les timides se faire enc... chez Porsche : çà nous fait moins de concurrence pour les bonnes affaires lol! 
Il y en a qui font de bonnes affaires et d'autres qui se font mettre très profond !
Les forums sont pleins de mecs qui ont mis longtemps avant de pouvoir s'asseoir de nouveau...

Pas besoin d'aller loin pour se faire avoir, mais plus c'est loin, plus les risques sont importants.

Donc, si on a de la jugeotte et de l'expérience, on peut faire de bons coups, mais quand on n'y connait rien et qu'on regarde juste le prix, on a de bonnes chances d'avoir de mauvaises surprises et de se retrouver avec un os sur les bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 9:51

Je ne pense pas que "plus c'est loin, plus les risques sont importants" mais plutôt que plus c'est loin, plus les recours sont difficiles en cas de problème.
Le risque de pb est je pense, le même en France qu'à l'étranger.
Moi le premier, j'ai acheté ma première Porsche en France et j'ai subit 5 ans de procédure en justice pour rien...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5123
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:15

Sinon je connais aussi un pro qui répare des compteurs et qui s'amuse à faire des statistiques sur les compteurs qu'il reçoit, et très sincèrement, y'a des légendes urbaines concernant les Porsches qui sont verifées par ces statistiques...

1 compteur sur 4 arrive déjà ouvert à mon atelier (150 compteurs de vitesse par an) toutes provenances confondues
4 compteurs sur 10 arrivent déjà ouvert à mon atelier, sur des voitures importées (Allemagne, Italie et Angleterre)

je ne parle ici QUE des compteurs de Porsche.

Ces statistiques incluent tous les compteurs de vitesse pour PORSCHE, de 1960 à 2006

voilà... donc je suis désolé, mais les chiffres que je ne révèle que très rarement pour ne pas polémiquer parlent d'eux-même... J'ai même le cas cette semaine d'un client pour lequel j'ai réalisé une expertise du compteur, avec un rapport de 4 pages car la voiture a été achetée à un pro il y a 1 mois, et le compteur a été ouvert façon boite de conserve...

Moralité, on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, c'est pas toujours le cas, il y a des fois ou de loin, voir très loin, on se rend pas compte que le gazon vert est artificiel...

Les forums d'import comme le forum des italiens de ce clown de fili..... font chaque années des dégâts, mais ces dégâts sont rarement publics, puisque dès qu'il y a un soucis, le fili.... en question censure les posts et bannit les membres qui se plaignent... et pourtant, à lire les posts sur ce forum, les autos en Italie sont toutes EXTRAORDINAIRES !
mais quand tu casse le moteur de ton boxster 24h après son import et que c'est pas toi qui a géré les papiers, et qu'au final tu t'aperçois que même si la voiture était exposé dans une concession c'est une vente "entre particuliers" qui a été faite et que tu n'as plus aucun recours, ça fait très mal... très très mal...

un dernier point, j'habite à 70km d'un mécanicien qui fait les entretiens des voitures importées par AJA du Japon... et il s'arrache parfois les cheveux pour récupérer certains trucs...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
DDDjx

DDDjx


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : 06
Ma Porsche : 996T
Date d'inscription : 31/08/2013

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:24

Bullitt, je suis justement là pour ça ... pour vous trouver les bonnes affaires, sans risque (ou minime), et a moindre frais Smile

Je n'ai pas que ça à faire de monter une arnaque sur un forum ...
Tout ce que j'avance peut-être vérifier, prouver ...

Bien cordialement,
Benjamin


Dernière édition par DDDjx le Ven 8 Nov 2013 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DDDjx

DDDjx


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : 06
Ma Porsche : 996T
Date d'inscription : 31/08/2013

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:30

gedeon25,

Pour te répondre,

Le compteur a été vus par un pro très compétent dans son domaine, Denis Fruleux qui a certifié que le compteur na jamais était ouvert Smile donc peut-être que certain s'amuse à toucher les compteurs, mais là on parle de vente au enchère donc croit-moi que les véhicules sont inspectés de A à Z avant d'être mise en vente et si jamais ils ont un doute sur le Km, il le marque sur la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
joel06

joel06


Nombre de messages : 716
Localisation : vence
Ma Porsche : 996 4 S
Date d'inscription : 20/03/2012

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:48

Perso je ne prendrai aucune position concernant la proposition de DDDjx.....je ne connais pas ses sources, ni ses méthodes de travail.

Par contre contrairement à certains propos visant à discréditer les marchés étrangers (notamment italien)....je continue d'affirmer qu'on y trouve autant de bonnes voitures que d'oignons....comme chez nous.

Je suis frontalier de l'Italie....j'ai beaucoup de contacts professionnels avec des italiens (pas dans le domaine automobile)...et je suis régulièrement surpris par le professionnalisme et l'honnêteté de la plupart d'entre eux.(qu'on a parfois du mal à retrouver chez les artisans français Embarassed )

Faut un peu évoluer au sujet de la vision de l'Italie : Don Camillo est mort et enterré depuis un moment.....et dans les rues de Milan on ne voit plus souvent de Lambretta avec Gina assise en amazone Laughing Laughing Laughing 

j'ai acheté ma 4S à un importateur il y a 18 mois (pas au célèbre Fifi....à un VRAI importateur).

depuis j'ai parcouru environ 15 000 km.....RAS

Alors c'est vrai.....je suis incapable d'affirmer si le kilométrage au compteur est réel....ou s'il a été "réactualisé". Mais que ma voiture ait 95 ou 135 000 km.....çà change quoi ?
le kilométrage est purement psychologique....c'est l'état réel de la voiture, et son entretien, qui sont essentiels.

a l'inverse.....j'ai acheté 2 véhicules au Luxembourg : un fourgon Mercédès et une Audi .
au niveau factures d'entretien...traçabilité, PV de contrôle technique...j'ai la totale
.....sauf que l'une comme l'autre sont rongées par la rouille au niveau de toutes les parties non-protègées : triangles, arbre de transmission, échappement, supports moteur, barres stab...etc...

Logique.....au Luxembourg...comme en Belgique ou en Allemagne.....ils mettent plus de sel sur les routes que sur les frittes Laughing Laughing 

Pourtant le Luxembourg.....c'est une "provenance fiable", non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmc-deco.net
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3483
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:52

DDDjx a écrit:

Donc, merci de ne plus me parler d'arnaque ...
Personne n'a dit que tu étais un arnaqueur. On attire juste l'attention sur les risques et sur le fait qu'il y a pas mal d'arnaqueurs connus dans ce milieu car les malfaisants savent qu'ils sont pratiquement à l'abri de tout recours vu la distance et les difficultés juridiques.

Mais, moi, le mec qui arrive sur un forum pour vendre sa caisse ou faire son petit business sans participer un tant soi peu à la vie du forum est forcément un peu suspect d'être plus à la recherche de clients que de partager une passion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3483
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:54

DDDjx a écrit:
gedeon25,

Pour te répondre,

Le compteur a été vus par un pro très compétent dans son domaine, Denis Fruleux qui a certifié que le compteur na jamais était ouvert :)donc peut-être que certain s'amuse à toucher les compteurs, mais là on parle de vente au enchère donc croit-moi que les véhicules sont inspectés de A à Z avant d'être mise en vente et si jamais ils ont un doute sur le Km, il le marque sur la fiche Smile
Je ne sais pas quelle est la législation au Japon, mais en France, il n'y a aucun recours possible contre le vendeur dans le cadre d'une vente aux enchères ce qui fait que ce procédé est beaucoup utilisé pour écouler des voitures "douteuses" !
Le seul recours possible est contre le commissaire priseur a fait une description frauduleuse ce qui explique qu'elles soient toujours très vagues et superficielles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
911du42

911du42


Nombre de messages : 22444
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:45

J ose esperer que tu n es pas venu sur le fofo uniquement pour faire des affaires..........
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:49

M'enfin, puisqu'il vous dit qu'il n'est là que pour nous faire faire des bonnes affaires ... sans risques (ou minimes !!!) heum

Ce qui serait quand même très intéressant de savoir c'est qu'elle issue propose t-il s'il importe, involontairement bien sûr, une merguez ? Car s'il n'y en a pas plus qu'ailleurs, il n'y en a sans doute pas moins non plus
Revenir en haut Aller en bas
fred91

fred91


Nombre de messages : 1867
Age : 50
Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS
Date d'inscription : 02/05/2008

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:45

Moi pour ma part j'y regarde de très près , et avant de décrédibiliser ça vous devriez peut être vous renseigner un peut, j'ai juste l'impression en lisant le post que personne ne sait riens et que vous restez sur des on dit. Donc chacun et libre de c'est choix du moment qu'il le fait en toute connaissance des tenants et aboutissent après ce que propose DDDjx n'est pas une obligation d'achat mais peut être aussi une façon d'agrandire c'est connaissance.

après pour info que ce soit en France ou ailleurs les merguez existe voir les annonces pourries du coin coin donc se renseigner fait partie de la recherche et ça participe au bonheur de l'achat d'une voiture en général et en ai que bénéfique pour ça culture personnelle ce qui manque peut être à certain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000
DDDjx

DDDjx


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : 06
Ma Porsche : 996T
Date d'inscription : 31/08/2013

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:54

Bullit a écrit:
Je ne sais pas quelle est la législation au Japon, mais en France, il n'y a aucun recours possible contre le vendeur dans le cadre d'une vente aux enchères ce qui fait que ce procédé est beaucoup utilisé pour écouler des voitures "douteuses" !
En tout honnêteté je ne sais pas répondre, car sur plus de 65 véhicules importés du japon il y a jamais eu aucun souci donc le cas ne s'est jamais présenté.(Mais il doit forcement avoir un recours possible je vais me renseigner)

Bullit a écrit:
Mais, moi, le mec qui arrive sur un forum pour vendre sa caisse ou faire son petit business sans participer un tant soi peu à la vie du forum est forcément un peu suspect d'être plus à la recherche de clients que de partager une passion...
911du42 a écrit:
J ose esperer que tu n es pas venu sur le fofo uniquement pour faire des affaires..........
Je suis venu ici pour partager une passion, et la rendre accessible à tous ceux qui ne peuvent pas acheter une porsche au prix le plus fort du marché, j'étais loin de me douter que il y aurait eu autant de suspicion, d'avis négatif, et de gens qui passent leur temps à trouve le moyen de remettre en question ce que j'avance ...
j'ai pas envie qu'à chaque connexion sur le fofo, je sois obligé de justifier de telle ou telle chose car quelqu'un c'est déjà fait arnaquer dans le passé et que maintenant il ne veut plus en entendre parler ...

ça m'ennui de dire ça mais, ce que ça intéresse, je vous laisse me contacter, pour le reste si un jour vous changer d'avis je serai toujours disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:35

DDDjx a écrit:
]En tout honnêteté je ne sais pas répondre, car sur plus de 65 véhicules importés du japon il y a jamais eu aucun souci donc le cas ne s'est jamais présenté.(Mais il doit forcement avoir un recours possible je vais me renseigner)

)
Bien : donc donne PUBLIQUEMENT le nom de ta boite declarée au registre du commerce et ton code APE ! Normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
DDDjx

DDDjx


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : 06
Ma Porsche : 996T
Date d'inscription : 31/08/2013

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:48

jpc a écrit:
ien : donc donne PUBLIQUEMENT le nom de ta boite declarée au registre du commerce et ton code APE ! Normal non ?
Ce n'est pas ma boîte...(Il me semble pas avoir parler de boîte? Bref...)
Je fais partie d'un club privé qui importe des véhicules, je ne fais que faire passerelle entre vous et mon club, mais si besoin on peut te fournir sans problème ce que tu demandes, un site internet, et même un garage ...
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5123
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:33

DDDjx a écrit:
gedeon25,

Pour te répondre,

Le compteur a été vus par un pro très compétent dans son domaine, Denis Fruleux qui a certifié que le compteur na jamais était ouvert :)donc peut-être que certain s'amuse à toucher les compteurs, mais là on parle de vente au enchère donc croit-moi que les véhicules sont inspectés de A à Z avant d'être mise en vente et si jamais ils ont un doute sur le Km, il le marque sur la fiche Smile
Fruleux fait réparer ses compteurs chez moi lol! mais lui aussi m'envoie parfois des compteurs de ses clients qui ont deja été ouvert, mais pas par lui... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DDDjx

DDDjx


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : 06
Ma Porsche : 996T
Date d'inscription : 31/08/2013

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:36

Donc il sait de quoi il parle non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16677
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:42

Je pense que l'on à tout dit
Les personnes intéressées te contactent par mp.
Pas la peine d'en faire des pages.

On attendant juste les retours après livraison
Merci

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
fred91

fred91


Nombre de messages : 1867
Age : 50
Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS
Date d'inscription : 02/05/2008

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:23

voila affaire a suivre , je vous direz moi je me renseigne mais riens et fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:01

Coucou,

Moi j''ai acheter deux de mes voitures en Italie, et franchement faut être stupide pour aller en CP,
Je suis partis avec mon Mini PC et le câble qui vas bien, je suis tomber sur une avec compteur trafiqué en effet, (que je n'ai bien sûr pas acheter), mais les deux autres pas a me plaindre,  historique clair, en plus j'ai demander son historique Europe chez Porsche avant le départ, de part son numéro de châssis ;-).

Au Japon j'aurais pas oser ;-), il sont tellement en avance pour tout, et surtout en matière de contre-façon, il aime tellement les runs sauvage, les drift, les changement de pièces, les bidouilles au châssis.

Pourtant a voir le prix, moi qui cherche une 993S ou Turbo, ou cab, c'est intéressant, même si la tienne on dirait que les ailes sont pas d'origine, sans doute effet des photos.
Revenir en haut Aller en bas
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:02

par contre en général ils ont de superbes couleurs, mais pas souvent d'origine
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22444
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:10

davcbr a écrit:
Coucou,

Moi j''ai acheter deux de mes voitures en Italie, et franchement faut être stupide pour aller en CP,
Je suis partis avec mon Mini PC et le câble qui vas bien, je suis tomber sur une avec compteur trafiqué en effet, (que je n'ai bien sûr pas acheter), mais les deux autres pas a me plaindre,  historique clair, en plus j'ai demander son historique Europe chez Porsche avant le départ, de part son numéro de châssis ;-).

Au Japon j'aurais pas oser ;-), il sont tellement en avance pour tout, et surtout en matière de contre-façon, il aime tellement les runs sauvage, les drift, les changement de pièces, les bidouilles au châssis.

Pourtant a voir le prix, moi qui cherche une 993S ou Turbo, ou cab, c'est intéressant, même si la tienne on dirait que les ailes sont pas d'origine, sans doute effet des photos.
L'histoire de l'historique europe Porsche c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:30

Chaque CP en Europe voit ce qui a été fait sur ta Porsche partout en Europe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22444
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:35

Et tu as un doc avec la totale ou bien c'est juste une info ?
Revenir en haut Aller en bas
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:19

non une doc avec la totale, les pièces remplacer etc
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça intéresse quelqu’un un import ?   Ça intéresse quelqu’un un import ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:20

Je suis super étonné par cette histoire de doc remise par un CP avec "la totale"...

Pour ma part, je me suis rendu pas plus tard que la semaine dernière dans 2 CP différents et téléphoné à Porsche France pour obtenir des renseignements sur le suivi de ma belle (Import US) et la réponse fut le même avec ces 3 contacts :

-" Aucune info des entretiens n'est centralisée et seul le CP ayant réalisé ceux-là peuvent vous renseigner..."
-" De plus, la CNIL interdit de remettre une facture ou donner une information écrite à une autre personne que celle nommée en entête..."
-" Les seules infos que nous pouvons vous donner verbalement concernent les interventions de rappel ou prises sous garantie..."

Je ne sais pas ce qu'il peut en être vraiment mais voilà les réponses que j'ai obtenues...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça intéresse quelqu’un un import ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORT????IMPORT????IMPORT????
» Import et Malus
» import véhicules US
» Import d'italie
» Qui serait intéressé par un attelage homologué sur 997?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: