Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 964 Plaquettes de freins et anti bruits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
jpc
Bullit
FV911
911du42
Flat & moi
MadMax
filoujuju
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9139
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

964 Plaquettes de freins et anti bruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 964 Plaquettes de freins et anti bruits   964 Plaquettes de freins et anti bruits - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:47

Mes disques zimmerman furent pris chez oreca . Absolument rien a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48083
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

964 Plaquettes de freins et anti bruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 964 Plaquettes de freins et anti bruits   964 Plaquettes de freins et anti bruits - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:43

filoujuju a écrit:
juste pour infos voila le site du vendeur c'est l'equivalent d oscaro en Irlande, c'est pas des gignols !

http://www.micksgarage.com/
Je ne porte aucun jugement, juste avoir ton retour sur les performances de ces plaquettes Wink 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
filoujuju

filoujuju


Nombre de messages : 249
Age : 51
Localisation : bouliac 33
Ma Porsche : EX 964 C2 Cabriolet Actuel 997 4S PDK
Date d'inscription : 29/05/2013

964 Plaquettes de freins et anti bruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 964 Plaquettes de freins et anti bruits   964 Plaquettes de freins et anti bruits - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:54

[Je ne porte aucun jugement, juste avoir ton retour sur les performances de ces plaquettes Wink [/quote]
merci de ne pas juger, certaines réponses m irritent un peu ....

Je les ai monté samedi et ai roulé tout le week end avec et ca marche tout a fait normalement
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

964 Plaquettes de freins et anti bruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 964 Plaquettes de freins et anti bruits   964 Plaquettes de freins et anti bruits - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 0:40

Chacun fait ce qu il veut, en fonction de ses exeperiences passées , de son budget, etc ....etc... , moi comme d 'autres je commande sur de grands site français ou allemand , mais au moindre problème sur un mécanisme d embrayage neuf par exemple , la CP reprend la pièce et la change sans le moindre problème paraît il ....c est pour cela que bon nombre de porshistes préfèrent aller en concession ...
Certaines pièces coûtent deux fois plus chères , d autres trois fois , d autres encore quatre fois....je l ai constaté et c est pareille pour tous les constructeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3483
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

964 Plaquettes de freins et anti bruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 964 Plaquettes de freins et anti bruits   964 Plaquettes de freins et anti bruits - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 9:44

BIBI a écrit:
Chacun fait ce qu il veut, en fonction de ses exeperiences passées , de son budget, etc ....etc... , moi comme d 'autres je commande sur de grands site français ou allemand , mais au moindre problème sur un mécanisme d embrayage  neuf par exemple , la CP reprend la pièce et la change sans le moindre problème paraît il ....c est pour cela que bon nombre de porshistes préfèrent aller en concession ...
Certaines pièces coûtent deux fois plus chères , d autres trois fois , d autres encore quatre fois....je l ai constaté  et c est pareille pour tous les constructeurs ...
Et certaines sont au même prix... voire moins chères.

Autant un embrayage ou une bougie qui déconne, ça ne pose souci qu'au propriétaire de l'auto, autant le freinage, ça peut mettre en danger la vie des autres et ça, c'est pas acceptable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
Christian Perroux

Christian Perroux


Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : 38
Ma Porsche : 993 CARRERA 2S / 914 4/2L
Date d'inscription : 12/03/2019

964 Plaquettes de freins et anti bruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 964 Plaquettes de freins et anti bruits   964 Plaquettes de freins et anti bruits - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 10:42

Bonjour les gars .
Ma question est ,j'ai fait l'acquisition d'un pack anti bruit chez Rose Passion pour les monter sur les étriers de ma 993 . Y a t'il une méthode est ce compliqué "je suis un peu mécano et très manuel "
Merci d'avance pour vos conseils .
KIKI 38
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

964 Plaquettes de freins et anti bruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 964 Plaquettes de freins et anti bruits   964 Plaquettes de freins et anti bruits - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 11:43

elle n en a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48083
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

964 Plaquettes de freins et anti bruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 964 Plaquettes de freins et anti bruits   964 Plaquettes de freins et anti bruits - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 15:09

C'est assez basique à poser mais comme le dit Vincent, elle devrait déjà en avoir.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Perroux

Christian Perroux


Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : 38
Ma Porsche : 993 CARRERA 2S / 914 4/2L
Date d'inscription : 12/03/2019

964 Plaquettes de freins et anti bruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 964 Plaquettes de freins et anti bruits   964 Plaquettes de freins et anti bruits - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 17:21

Je reviens vers vous après quelques jours de vacances ,merci pour vos réponses ,elle n'était pas équipée d'antibruits et après en avoir monté aucun résultat probants, cela devient insupportable en freinage doux uniquement , en en discutant avec quelques personnes proche du milieu auto ,je retiens que je devrai détalonner en usinant un chanfrein sur les bords d'attaque des plaquettes ,qu'en pensez vous ?..
Merci de vos suggestions ..
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

964 Plaquettes de freins et anti bruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 964 Plaquettes de freins et anti bruits   964 Plaquettes de freins et anti bruits - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 18:52

Autre détail.... il existe des 'incompatibilité' plaquette disque.... et des fois rien n'y fait .....
Revenir en haut Aller en bas
 
964 Plaquettes de freins et anti bruits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plaquettes de freins GT3 RS
» pose de kit anti brouillards et écope pour freins 993 turbo
» Quelles plaquettes de freins 964 ??????
» rodage des plaquettes de freins
» disque de freins et plaquettes pour GT3 3.8 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: