Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
fred964C2
P
YvesSC_3L4
jf964jubi
Flat & moi
Francis911
philco
larroum
pilot
MC_911
RicoGTV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RicoGTV

avatar


Nombre de messages : 130
Localisation : A l'ouest !
Date d'inscription : 21/03/2007

[Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964.   [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:49

elle est mixte la carrouf 5w50...

j'ai tourné avec cette huile pendant 3 ans avec mon moteur de 23 ans d'age et j'en ai jamais consommé une goutte.. même avec le circuit !! Bon c'est vrai que ça ne vaut sans doute pas la 300V mais bon pour un vieux 2.0 alfa de 23 ans d'age qui prend 7000tr sur piste !! c'est bien assez...

maintenant que j'ai un moteur neuf.. je vais changer de marque ça c'est certains (turbo_powwwaaa !)

pour la 64 .. ça il met ce qu'il veut spa la mienne .... (mais y'avait eu un post la-dessus avec l'avais de Dan et Fdm ..il me semble..) la conclusion était partagé...

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
RicoGTV

avatar


Nombre de messages : 130
Localisation : A l'ouest !
Date d'inscription : 21/03/2007

[Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964.   [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:50

hier je suis passé à la concess cherher les pièces ils ont une 996TT's avec l'aileron arrière de la GT3 ... c'est beau.... même si ça doit être un peu pachidermique !!!
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

[Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964.   [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:54

huile diesel ou essence, c'est pareil... Par contre 5w, c'est un peu fluide pour une "air"...
Unje alfa c'est comme ma 965, la viscosité importe peu, c'est consommé en même temps que l'essence! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

[Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964.   [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:50

RicoGTV a écrit:
....mais y'avait eu un post la-dessus avec l'avais de Dan et Fdm ..il me semble..

il te semble bien, Dan roulait avec de l'huile carrouf, depuis j'ai récupéré la voiture, et je nai pas changé l'huile, ni meme rajouté, et donc c'est toujours de la carrouf...

les avis en fin de compte n'était pas partagés, je ne sais plus quel membre travaille/travaillait dans l'huile et disait qu'elle (l'huile carrouf) était fabriquée dans les memes usines que les marques.. Wink

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
RicoGTV

avatar


Nombre de messages : 130
Localisation : A l'ouest !
Date d'inscription : 21/03/2007

[Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964.   [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:46

philco a écrit:
huile diesel ou essence, c'est pareil... Par contre 5w, c'est un peu fluide pour une "air"...
Unje alfa c'est comme ma 965, la viscosité importe peu, c'est consommé en même temps que l'essence! Very Happy

Philco non non non : une alfa c'est pas comme une porsche chez nous les huiles partent dans l'échappement... alors que chez vous ça part à l'arret sous la voiture (la miss fait pipi sous ses jupes) Laughing Laughing


Pilot.. oui je pense que la grande distribution à le pouvoir mais ils ont pas encore monté leur propre rafineries... cheers
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

[Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964.   [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:01

RicoGTV a écrit:
philco a écrit:
huile diesel ou essence, c'est pareil... Par contre 5w, c'est un peu fluide pour une "air"...
Unje alfa c'est comme ma 965, la viscosité importe peu, c'est consommé en même temps que l'essence! Very Happy

Philco non non non : une alfa c'est pas comme une porsche chez nous les huiles partent dans l'échappement... alors que chez vous ça part à l'arret sous la voiture (la miss fait pipi sous ses jupes) Laughing Laughing

Nan, nan! J'insiste. La mienne, elle la met dans l'échappement l'huile. Un vrai 2 temps. Comme ton alfa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brice 3.2

brice 3.2


Nombre de messages : 187
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/02/2007

[Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964.   [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:38

pilot a écrit:
RicoGTV a écrit:
....mais y'avait eu un post la-dessus avec l'avais de Dan et Fdm ..il me semble..

il te semble bien, Dan roulait avec de l'huile carrouf, depuis j'ai récupéré la voiture, et je nai pas changé l'huile, ni meme rajouté, et donc c'est toujours de la carrouf...

les avis en fin de compte n'était pas partagés, je ne sais plus quel membre travaille/travaillait dans l'huile et disait qu'elle (l'huile carrouf) était fabriquée dans les memes usines que les marques.. Wink
Je roulais aussi avec de la 5w50 de chez carrefour dans mon 3.2, à l'époque il s'agissait d'exactement la même huile que la mobil ou je sais plus quel gros pétrolier en 5w50 Wink Pour la 964 j'ai voulu prendre des trucs bien et je dois avoir de la 10w40 dedans (ce que met mon mécano), du coup j'ai acheté un petit bidon d'huile de marque pour voitures rouges (y'a le logo féfé dessus) et ça coûte un oeil. Mais bon le jour où je referai l'appoint ce sera avec un truc soit disant haut de gamme Cool Ca me rassure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RicoGTV

avatar


Nombre de messages : 130
Localisation : A l'ouest !
Date d'inscription : 21/03/2007

[Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964.   [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:42

philco tu n'as pas de photo de ta turbale... tongue
Revenir en haut Aller en bas
CERE46

CERE46


Nombre de messages : 32
Localisation : QUERCY
Date d'inscription : 14/03/2007

[Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964.   [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:55

Ca fait déjà un bon moment que j'ai monté des bi-xenons sur ma 964 . Il n'y a évidemment pas photo avec l'éclairage d'origine mais ne rêvons pas on n'obtiens quand même pas le même résultat que sur des optiques modernes .
Par contre j'ai un petit problème insoluble il arrive parfois que lors d'un passage de phare en code , ou vice versa, je " perde " le compte tours ??????????

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
RicoGTV

avatar


Nombre de messages : 130
Localisation : A l'ouest !
Date d'inscription : 21/03/2007

[Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964.   [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:31

C'est étrange ton histoire sans doute pas le même montage que nous.

Car les deux circuit sont vraiment indépendant, le circuit des phares d'origine ne commandant qu'un simple relais qui "envoi le jus" dans les deux ballast : le circuit est donc étanche... sont vraiment fort ces chinois !!!

Et oui je suis d'accord par rapport à mon taudi bi-xenon option à 6000$$$ oui ça n'a riuen à voir.. mais bon c'est mieux que l'origine enfon il parait....
Revenir en haut Aller en bas
alt

avatar


Nombre de messages : 23
Localisation : 36
Ma Porsche : 911
Date d'inscription : 22/06/2007

[Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964.   [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:11

pilot a écrit:
RicoGTV a écrit:
....mais y'avait eu un post la-dessus avec l'avais de Dan et Fdm ..il me semble..

il te semble bien, Dan roulait avec de l'huile carrouf, depuis j'ai récupéré la voiture, et je nai pas changé l'huile, ni meme rajouté, et donc c'est toujours de la carrouf...

les avis en fin de compte n'était pas partagés, je ne sais plus quel membre travaille/travaillait dans l'huile et disait qu'elle (l'huile carrouf) était fabriquée dans les memes usines que les marques.. Wink


salut , l'huile de chez carrouf est fourni par Tot..
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

[Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964.   [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:14

meme l'huile d'olive ? Ils sont forts ces petroliers !
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

[Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964.   [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:23

larroum a écrit:
meme l'huile d'olive ? Ils sont forts ces petroliers !

oui, celle là, c'est de la récup d'huile usagée auprès des clients professionnels clown
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
alt

avatar


Nombre de messages : 23
Localisation : 36
Ma Porsche : 911
Date d'inscription : 22/06/2007

[Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964.   [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:49

larroum a écrit:
meme l'huile d'olive ? Ils sont forts ces petroliers !
je constate qu'il n'y a pas que les petroliers qui sont fort Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jf964jubi

jf964jubi


Nombre de messages : 52
Age : 76
Localisation : meaux 77100
Ma Porsche : 911 964 anniversaire
Date d'inscription : 18/11/2007

[Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964.   [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:10

Pour en revenir à l'éclairage, si c'est pour voir mieux mais quand même moins bien qu'avec des phares modernes, je trouve que j'arrive (presque) au même résultat comme je l'ai dit plus haut en changeant seulement les ampoules par des X-trem Power et çà parait plus simple, mais c'est vrai que je suis pas trop bricoleur hiiii
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

[Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964.   [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:24

jf964jubi a écrit:
Pour en revenir à l'éclairage, si c'est pour voir mieux mais quand même moins bien qu'avec des phares modernes, je trouve que j'arrive (presque) au même résultat comme je l'ai dit plus haut en changeant seulement les ampoules par des X-trem Power et çà parait plus simple, mais c'est vrai que je suis pas trop bricoleur hiiii

J'ai fait les 2 (lampes machin sur la 964 et 993 et xénon sur la 965) et le xénon est quand même beaucoup beaucoup mieux, pour pas plus cher... Aprés la 135 I en xénons d'origine éclaire mieux.... Heureusement vu le prix et les 20 ans qui les séparent....
Revenir en haut Aller en bas
RicoGTV

avatar


Nombre de messages : 130
Localisation : A l'ouest !
Date d'inscription : 21/03/2007

[Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964.   [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:29

135i oula mon philco toi tu aimes les trucs qui "envoi" du gros !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

[Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964.   [Upgrade] : Kit Eclairage pour 964. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:32

RicoGTV a écrit:
135i oula mon philco toi tu aimes les trucs qui "envoi" du gros !!!! affraid

mais NON, il aime le TUNING! affraid Laughing

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
[Upgrade] : Kit Eclairage pour 964.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Upgrade des freins sur une 67'
» Eclairage intérieur
» eclairage tdb
» Kit fibre PC et eclairage 964
» Eclairage plafonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: