Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
stutt51
lorenzacio
Arnaud964
fred2401
rom1
steve11
mesa
jpc
René 67
Flat & moi
911du42
Bullit
gedeon25
legend13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque)   Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:33

OUai le gonz qu'a sa tole et qui veux vendre son treap .......

Legend13 pas de news....... juste une legende ? ............

La pub qui cache le code un modo ne saura rien y faire ..........
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque)   Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 17:04

René 67 a écrit:
legend13 a écrit:
ou laaa.. apparemment je suis tombé sur un forum de vieux râleurs aigris qui n'ont aucune valeur ajouté à apporter et qui passe leur temps a dénigrer sur les forum :-))
T'as raison, regarde la moyenne d'age, c'est pour ça que nous sommes sensibles à l'orthographe (encore trois fautes en une petite ligne et demie et le coup du clavier rigole5 ) surtout quant on nous demande notre niveau d'études, d'autant que "de notre temps", les diplômes on n'en faisait pas cadeau et pour décrocher un bac + 5 il fallait vraiment ne pas être trop con.

j'avais pas vu ça mais c'est pas très sympa pour les mecs qui ont un bac+5 de "maintenant" (comme moi Laughing )

on y peut rien si les "vieux" profs sont mauvais (qui ont aussi des bacs +5 "d'avant")! bravo

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
cdrik915

cdrik915


Nombre de messages : 202
Age : 54
Localisation : aveyron (12)
Ma Porsche : 996 GT3 MK1
Date d'inscription : 13/02/2009

Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque)   Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 20:01

Bullit , c'est juste un delinquant , rien de plus , preuve a l'appui si on me demande. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque)   Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 22:35

cdrik915 a écrit:
Bullit , c'est juste un delinquant , rien de plus , preuve a l'appui si on me demande. bravo

Chiche !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
Geriond

Geriond


Nombre de messages : 735
Age : 67
Localisation : landes
Ma Porsche : cayenne s diesel
Date d'inscription : 25/06/2016

Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque)   Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 13:15

le seul et unique avantage d' une société tchèque , bulgare ou roumaine c' est que pour le prix d' un plein de carburant ( ou presque ) tu peux constituer une société mais celle-ci ne sera en aucun cas réellement anonyme ( cette option à faible coût n' existe qu' en Lettonie ) donc en cas de grand excès de vitesse n' importe quel officier de police judiciaire ( O.P.J. ) obtiendra les statuts de ladite société et prouvera l' identité du ou des sociétaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geriond

Geriond


Nombre de messages : 735
Age : 67
Localisation : landes
Ma Porsche : cayenne s diesel
Date d'inscription : 25/06/2016

Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque)   Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 13:10

legend13 a écrit:
Bonjour,
Je réagit par rapport au forum "immatriculer sa voiture en Lithuanie"
J'ai créé ma société en République Tchèque et je peux aider ceux qui le souhaite à faire de même. Je ne prend aucune commission pour la création d'entreprise qui se fait par Notaire. Si vous êtes intéressez écrivez moi votre adresse mail, et je vous indique la marche à suivre. Ensuite il est possible de rouler en France avec des plaques tchèques (pas d'amende en cas de flash, pas de point enlevés, ect)
Cordialement

super Laughing pour économiser quelques centaines d' euros , je dois immatriculer mon auto au nom d' une société qui t' appartient affraid

un société tchèque n' est en rien totalement anonyme et en cas de grand excès de vitesse drive tu morfles davantage au pénal arme01
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque)   Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 20:34

Que personne ne le prenne mal... ce n'est qu'un commentaire général, sans plus.

Mais en lisant tout çà, j'ai la même sensation qu'après un de ces articles sur le vernis qui empêche le radar de photographier ma plaque, ou le gadget qui va réduire ma consommation de 45%...

je reste comme la fosse....

bon, je dis çà, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Geriond

Geriond


Nombre de messages : 735
Age : 67
Localisation : landes
Ma Porsche : cayenne s diesel
Date d'inscription : 25/06/2016

Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque)   Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 13:27

j' ai retrouvé sur youtube ladite vidéo de W9 sur l' immatriculation des autos en Lettonie * * *

Revenir en haut Aller en bas
Geriond

Geriond


Nombre de messages : 735
Age : 67
Localisation : landes
Ma Porsche : cayenne s diesel
Date d'inscription : 25/06/2016

Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque)   Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 13:45

y' aussi des infos sur facebook plus 1

https://m.facebook.com/notes/club-ted-automobiles/acheter-et-immatriculer-son-v%C3%A9hicule-%C3%A0-l%C3%A9tranger/269975503057934/
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque)   Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 15:14

BIS...
Revenir en haut Aller en bas
 
Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!
» vol de voiture
» C'est pas une voiture ...
» ma new voiture !!!!
» ma voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: