| | IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maxence22

Nombre de messages: 782 Age: 42 Localisation: BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo Votre Porsche: EX.964 C2. (prospection GT3 ..2012 )
 | Sujet: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Ven 3 Juin - 1:18 | |
| après le sujet sensible actuel des coyotes et des panneaux radars ... un pote m'a parler de ça ... immatriculer sa voiture en Angleterre ou en Lituanie une émission serait passer a la tv genre capital ?? il parait !! j' ai pas vu , je devais bosser !! c'est clair que c'est le bon plan ... mais a voir si il y a arnarques ? avantages et surtout il doit y avoir des inconvéniants !!! société écran fictive , immatriculation LT .... revendre la voiture après ? les démarches !! ?? etc .. qulequ'un a des infos la dessus ??? ps: je me renseigne !!! |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Ven 3 Juin - 2:34 | |
| j avais ouvert un post sur l import ou on en parlait. j ai vu l emission et je le ferais sans hesiter une seconde si j habitais en metropole. dans mon cas c est different, mais c est la meme loi. l ile ou j habite est coupé en deux entre les antilles néerlandaises et la partie francaise. il se trouve que je suis resident coté hollandais avec des plaques hollandaises, alors je prend les prunes, c est sur, payable immediatement meme, mais comme ils ne peuvent pas signifier la perte de points par ecrit, ils me rendent mon permis et merci au revoir. c est la meme histoire en lituanie. tu deviens resident lituanien grace a ta societe bidon et tu restes le proprietaire de la voiture de ta société. donc, quand tu te fais flasher, les amendes partiront.... en enfer. et si tu te fais serrer, etant resident a l etranger, ton permis est protégé comme le mien. comment hesiter. le gars qui vendait le concept dans l emission avait un bureau a paris avec pignon sur rue. genre cabinet d avocat et a de bons contacts la bas. il prend ta voiture sur un plateau, s occupe de toute la paperasse et des back chiche sur place et te la ramenne sur un plateau deux jours plus tard avec ses nouvelles plaques intouchables. ca m avait l air d etre un reseau bien organisé. M6 ne te guiderais quand meme pas chez des escrocs. si? je dis pas, certains ont du essayer de s installer comme partout ou y a de l argent a faire, mais dans le fond, c est la solution. la loi va tres certainement changé dans un premier temps pour tous les petits malins qui louaient en allemagne. les flics en ont assez et le font savoir, ils ont pas encore grillé ce petit echappatoire qu est l immat de sa voiture a l etranger. normalement, tu seras immatriculé ROM quelque chose. et non BOM comme sur la pub. |
|
 | |
maxence22

Nombre de messages: 782 Age: 42 Localisation: BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo Votre Porsche: EX.964 C2. (prospection GT3 ..2012 )
 | Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Ven 3 Juin - 3:00 | |
| oui c'est sur !!! vu comme ça ... tout le monde le ferait !!!! pour le POUR !! le CONTRE ?? faut voir !!!! résident étranger , dit 6 mois en france maximum ? non ? si controles ?? je sais pas la !! ils changent juste ta carte grise et une société bidon si j'ai bien compris .. résident en france et a l'étranger ; permis français !!! la voiture a la société a ton noms !! c'est surement a creuser et bien etre informé !!! car le jour si on doit revendre la bagnole en france , ça doit etre galère avec les plaques ?? et on doit surement re-passer a la caisse au super cabinet d'avocat qui a pignon sur rue !!! ............................................. 3200 + 1000 euros annuel .. faut faire le calcul ....  quelques points , 5 fois 90 euros annuel , un stage 250 euros tous es 2 ans !!! bon l'avantage , ils peuvent pas piquer la voiture si on dépasse les 50 au dessus !!! |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Ven 3 Juin - 3:35 | |
| pour la revente, un acte de vente suffit puisque tu es la signature de la société qui te la revendra. pas d hitoires de taxes non plus. donc, sur ce point, pas de probleme je pense. pour resumer, tu deviens le PDG d une société bidon en lettonie a laquelle appartient la voiture. tu te la rachetes quand tu en as marre. ps, en cas de controle, j avais retenu que ton nom n apparait nulle part sur les papiers que tu presentes en france. c est le nom de la société seulement. ton nom n apparait que dans les papiers de société que tu garderas loin de toutes administrations francaise. les flics ne parlant pas le letton, ils vont pas se prendre la tete avec la voiture. |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Ven 3 Juin - 6:55 | |
| Effectivement, j'avais vu l'emission....cela ne marche que pour les fixes pas pour les jumelles (puisqui'ils t'arretent) Sinon, 2 de mes copains ont un permis Espagnol etl'autre un permis Portugais Cela fonctionne a tous les coups. |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Ven 3 Juin - 8:21 | |
| Bande de voyous |
|
 | |
gazelnight

| Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Ven 3 Juin - 9:09 | |
| si tu es resident a l etrange, ca marche aussi aux jumelles. je suis formel. j ai une plaque hollandaise, un permis francais avec une adresse francaise dessus mais obsolete. il est intouchable car impossible de signifier la perte de points par ecrit, dixit mr le gendarme himself. (c est pas son nom himself  ) par contre, encaissement de l amende immediat car impssibilité de recuperer l argent. la seule difference avec l emission, c est que ma voiture est en mon nom propre avec adresse coté hollandais sur les papiers hollandais de la voiture. ce qui sert de preuve de residence,alors que dans le cas de l emission, ton nom n apparait nulle part sur les papiers et ils peuvent donc se rabattre sur ton permis a adresse francaise car pas de preuve que c est TON vehicule et que tu resides a l etranger. petite nuance qui change tout... enfin de toutes facons, je m en fous car y a pas de radars par ici...par contre, des lignes blanches, ca y en a..  avec une surprise au bout parfois. mais dans votre cas en france, une simple domiciliation d un ami en allemagne ne suffirait elle pas a obtenir les plaques magiques a moindre frais. si tu vas a l administration allemande avec un justificatif de domicile d un ami allemand, tu fais passer ta voiture en plaque allemande et ton nom est sur les papiers avec une residence en allemagne? ce serait le meme cas que moi alors. a creuser peut etre... |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Ven 3 Juin - 9:31 | |
| | jagt31 a écrit: | Effectivement, j'avais vu l'emission....cela ne marche que pour les fixes pas pour les jumelles (puisqui'ils t'arretent) Sinon, 2 de mes copains ont un permis Espagnol etl'autre un permis Portugais Cela fonctionne a tous les coups. | ou alors voiture au non de tes enfants non mageurs puisque pas de permis donc pas de retrait de point n'y pour toi : fred |
|
 | |
gazelnight

| Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Ven 3 Juin - 9:42 | |
| mouais, prends les pour des cons en plus, ils adorent ca. le probleme est que les papiers doivent etre etrangers et en ton nom si possible pour prouver que tu n habites pas en france. comme ca pas de retrait de points possible. le justificatif de domicile d un ami etranger ou pas a l etranger est a creuser. ca devrait suffire pour l immatriculer a l etranger vite fait. y a pas de raison que ca marche pas. |
|
 | |
crakoukass

Nombre de messages: 169 Age: 41 Localisation: 95 Votre Porsche: Ex 997 Carrera S
 | Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Ven 3 Juin - 10:00 | |
| j'y pense fortement ! j’attends de trouver la bonne formule, il y à aussi le permis anglais avec domiciliation également. Pour la Lituanie, j'aurai un petit frisson de la voir partir sur un plateau vers une région inconnue... Et il y a t il une option, "retour voiture avec Lituanienne à l’intérieur" ? |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
gazelnight

| Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Ven 3 Juin - 10:23 | |
| puisque je vous dis de commencer par la domiciliation d un ami qui a le merite d etre gratuite. pas besoin que le permis ait une adresse a l etranger pour etre intouchable. le fait que la voiture soit immatriculée en ton nom dans un autre pays avec une adresse etrangere sur ses papiers est suffisant. cette adresse fera foi de ta domiciliation a l etranger devant les FDO. c est ce que je vis. et ca les fait chier. |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Ven 3 Juin - 11:01 | |
| | gazelnight a écrit: | puisque je vous dis de commencer par la domiciliation d un ami qui a le merite d etre gratuite. pas besoin que le permis ait une adresse a l etranger pour etre intouchable. le fait que la voiture soit immatriculée en ton nom dans un autre pays avec une adresse etrangere sur ses papiers est suffisant. cette adresse fera foi de ta domiciliation a l etranger devant les FDO. c est ce que je vis. et ca les fait chier. |
et si jme domiciliais à St Martin moi......hein Gael..... |
|
 | |
maxence22

| |
 | |
gazelnight

| Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Ven 3 Juin - 11:56 | |
| le faire tout seul sera tres difficile car le back chiche est roi la bas. tu dois connaitre du monde dans la magouille et arroser tout le monde ou c est meme pas la peine d essayer. |
|
 | |
| | IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! | |
|