Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Test Coyotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+24
Seb34
2964C4
Palmers
philflat
gaby993
David4S
gedeon25
Fangio
Duracell
YvesSC_3L4
doc35
MC_911
P
pascalf
kompressor1
philco
jay-p
larroum
Flat & moi
pilot
iamcup
Fab75
bilouze
laseric
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Test Coyotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test Coyotte   Test Coyotte - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:36

Bonsoir,

J'ai eu mon mini Coyote pour mes 30 ans. En test depuis 2 jours, 4 éclaireurs sur l'A11 et j'ai remonté 2 mobiles dans le sens opposé (c'est jouissif).
Pas encore sauvé de points (j'en ai 12 à nouveau Cool ), mais je suis certain que ça ne va pas tarder.
Beaucoup moins d'alertes que les bases d'AlerteGPS sur mon Tomtom V5.
En tous cas, super forum d'utilisateurs sur leur forum http://www.e-roadster.fr/modules.php?name=Forums et SAV Coyote très réactif pour répondre aux questions des utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
Duracell

Duracell


Nombre de messages : 199
Age : 61
Localisation : Nîmes
Ma Porsche : 964 C4 Cab
Date d'inscription : 01/05/2008

Test Coyotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test Coyotte   Test Coyotte - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:43

plus 1
Je plussoie (du verbe "plussoyer") M'sieur Palmer....
Maintenant 1 mois d'utilisation et les quelques bugs (surtout dus aux intersections d'axes qui generent des limitations de vitesse fantaisistes) ne me font pas regretter cet investissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaby993

gaby993


Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Nevers
Ma Porsche : 911 look Rgruppe
Date d'inscription : 11/02/2007

Test Coyotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test Coyotte   Test Coyotte - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:21

Flat & moi a écrit:
Bon alors voilà ce que m'a dit mon pote :
en journée, sur les grands axes de la région il a souvent entre 10 et 15 coyotes devant lui (je trouve ça enorme); ça tombe entre 2 et 4 sur les axes moins fréquentés et entre 0 et 2 la nuit ou sur les petites routes. Il fait souvent le trajet Paris-Corbigny où il a sa maison de campagne. Il me dit que ces dernières semaines le nombre de coyotes a augmenté de manière significative et qu'il a déjà économisé pas mal de points sur son permis.
Ça me semble être un bon investissement...




Très interessant ce retour! lol!
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Test Coyotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test Coyotte   Test Coyotte - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:49

que cela ne vous empèche pas de faire gaffe quand même, ILS sont parfois très très roublards....
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Test Coyotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test Coyotte   Test Coyotte - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:30

Je lis attentivement les posts la dessus et j'ai de gros doutes.

C'est petit, discret et tout et tout, mais en définitive cela reste un piège à permis.

Ce gadget ne permettant pas de rouler en toute sécurité puisqu'il se plante parfois, il en perd tout intérêt. il suffit de penser être en voie libre et de rouler fort juste un km et si il n'a pas détecté les jumelles, le permis est suspendu.

Alors d'accord il permet d'éviter de nombreux radars et de repousser le temps où le permis sautera, mais le jour où, plus de permis.

Si la philosophie du conducteur est de rouler à des vitesses inférieures à celle où le permis est suspendu, alors il reprend un peu de sens.

Dans ce dernier cas, il permet de garder ses points et son permis plus longtemps.

Donc son utilisation doit être couplée à une vitesse max inférieure à 30 km/h supérieure à la vitesse limite. Cette vitesse étant celle où le permis peut être suspendu pour une durée maximum de 3 ans.

En résumé, il permet de rouler à 120 sur route et 160 sur autoroute, pas terrible...

Tous les radars fixes sont indiqués, il suffit de programmer son gps avant le départ.

En conclusion il n'est utile que pour les contrôles mobiles et à une vitesse de 120 ou 160 max. Efficacité/prix, finalement, c'est un mauvais rapport. Ce rapport est encore plus mauvais sur route fréquentée puisque les usagers signalent très souvent ces contrôles par appel de phares.

Pour un conducteur comme moi, qui respecte les limites mais de temps en temps se fait prendre par manque d'attention, c'est pas trop mal mais reste cher. Mon gps est programmé pour biper quand je dépasse la limite, ce qui me paraît suffisant.

Voilà mon analyse qui n'est que ce qu'elle est mais supporte bien sur tout argument contraire avec plaisir.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Fangio

Fangio


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Ma Porsche : 997 GT3 RS / 996 C4S X51 préparée
Date d'inscription : 15/02/2007

Test Coyotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test Coyotte   Test Coyotte - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:43

c'est 40 km au-dessus pour la suspension de permis ... donc pour 130, à 179 RETENU c'est ok ... donc au compteur, 190 à 195 c ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Test Coyotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test Coyotte   Test Coyotte - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:02

Fangio a écrit:
c'est 40 km au-dessus pour la suspension de permis ... donc pour 130, à 179 RETENU c'est ok ... donc au compteur, 190 à 195 c ok ...

Inférieur à 40 donc 169 max, mais dans ce cas il faut un régulateur de vitesse car plus ou moins 9 km/h c'est un mouchoir sur nos autos.
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Test Coyotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test Coyotte   Test Coyotte - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:27

Seb34 a écrit:
Donc son utilisation doit être couplée à une vitesse max inférieure à 30 km/h supérieure à la vitesse limite. Cette vitesse étant celle où le permis peut être suspendu pour une durée maximum de 3 ans.

En résumé, il permet de rouler à 120 sur route et 160 sur autoroute, pas terrible...

C'est exactement comme ça que je roule avec mon Tomtom et le mini Coyote doit me permettre de renforcer la "sécurité" de mon pari... Ce n'est qu'une question de probabilité, puisqu'il restera toujours un risque.
Pour le moment, j'ai remonté environ 6 radars et il ne m'a rien signalé de dangereux. Donc pas encore convaincu. Mais en 8 jours (et 2000 km), je vais pas encore tirer de conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Test Coyotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test Coyotte   Test Coyotte - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:40

1 an et demi et environ 70000 km. Autoroutes sur +50 compteur et routes +40. Une bonne dizaine de radars evités, encore plus de signalés. L'arrivée du hiboo va faire du mal car ils peuvent vraiment se cacher loin, pas évident que les éclaireurs le voient, en plus pas de flash de jour...
2 pv reçus, 113 pour pour 110 et le dernier 91 pour 90 sur l'A8 les 2... Le premier je l'ai vu, le 2éme je l'ai juste reçu...
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Test Coyotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test Coyotte   Test Coyotte - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:40

mouais ... encore -2 ce WE ... un gendarme à deux roues super cool : il m'a donné plein de conseils pour éviter ses collègues. Bon sinon, moi je maintiens : si un jour je me fais sucrer mon permis, je n'arrêterai pas de conduire pour autant. Faudra juste que je respecte les limitation de vitesses jusqu'à l'avoir récupéré !
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Test Coyotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test Coyotte   Test Coyotte - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:41

et c'est quoi alors les supers conseils??? ne pas dépasser les limitations de vitesse? scratch
Revenir en haut Aller en bas
hubble

hubble


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : 91
Ma Porsche : une américaine
Date d'inscription : 21/11/2008

Test Coyotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test Coyotte   Test Coyotte - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:01

euuh je pinaille, mais en fait + 49 sans perte de permis si RDR automatique (90 euros et 4 points), et +39 si intercepté (au bon vouloir de l'inercepteur donc entre +39 et +49 dans ce cas). à +50 c'est mort subite......

Bref tout ça pour dire qu'on commence à trouver des Coyote à 165 euros (G..s bill et autres sur le net), mais ce qui m'ennuie le plus, ce sont les 12 euros mensuels. vivement la baisse de l'abonnement!!

J'aimerais connaitre le prix d'abonnement du modèle anglais (eagle), j'ai vu 19.90 à l'année, j'arrive pas a y croire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hubble

hubble


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : 91
Ma Porsche : une américaine
Date d'inscription : 21/11/2008

Test Coyotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test Coyotte   Test Coyotte - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:20

bah, j'ai la réponse au bas cout du Eagle :

DETAILS DU PRODUIT

Coyote Eagle

Avertisseur de radar via des mises à jour automatique mais sans communication en
temps réel.

Le Coyote eagle offre la base de données Coyote sur les radars fixes et les zones de contrôles mobiles régulières sans donner accès à l'échange entre utilisateurs en temps réel.

Les caractéristiques techniques sont identiques au Coyote Mini,
à savoir l'appareil d'une longueur de 8,8cm sur 5cm de large et 2,5cm d'épaisseur. Un écran à cristaux liquides et une batterie de 10h d'autonomie
rechargeable sur un allume cigare ou via la prise USB d'un ordinateur.

Le paquet comprend:

- Le Coyote eagle
- Une notice en Français
- Un cordon USB (pour recharge de batterie sur port USB)
- Un adaptateur USB / Allume cigare
- Un support pare-brises

son prix : 179 € et incluant 3 ans de mises à jour. Ensuite l’abonnement de 1 an au service coûte 19,90 €.

L'alternative au coyote est ici : (avec tout le débat que ça engendre)


Le G520 combine les technologies GPS et GPRS pour offrir la réactivité de la communauté AlerteGPS et la souplesse de l'information en temps réel par les utilisateurs, tout en gardant la qualité de la base de données AlerteGPS mise à jour automatiquement sans aucunes manipulations.

Vous avez donc comme sur le système Coyote la possibilité de signaler une zone de contrôle mobile en temps réel en effectuant une impulsion sur le bouton situé sur l'appareil, et vous serrez également prévenu des zones signalé par les autres utilisateurs.(Cette fonction ne serra effective qu'après l'activation de l'option RTA)

Grâce à son écran couleur dernière génération le G520 affiche votre vitesse réel(GPS) en permanence, lors d'une alerte il vous affichera également le type de contrôle radar(fixes, jumelles, embarqué...), la distance restante jusqu'au radar et la vitesse de limitation. D'autres par avec l'activation de l'option RTA le G520 vous informera également des utilisateurs de G520 passé avant vous sur la même route, et ceci par l'intermédiaire du logo aux trois petits bonshommes qui sera plus ou moins claire en fonction de la qualité de la couverture. Cette fonction vous permettra ainsi d'estimer la qualité des informations qui vous serons donnée en temps réel.

Grâce au GPRS le G520 effectue les mises à jours des radars fixes et des zones à risques automatiquement. L'offre de départ comprend 3ans de mises à jours automatiques, puis 19,90€TTC/an.

L'échange d'informations entre utilisateurs nécessite l'activation de l'option RTA. Dans votre pack vous trouverez une carte 1an de RTA offerte. Par la suite il vous faudra acheter une carte d'abonnement au service RTA 1 ou 2 ans respectivement à 60€TTC et 100€TTC.
Pour activez votre carte d'abonnement il faut se rendre sur le site internet d'Alertegps (l'adresse est communiqué dans le pack) puis, vous enregistrez dans la rubrique G520 et inscrire le code mentionné sur votre carte d'activation RTA.
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Test Coyotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test Coyotte   Test Coyotte - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:41

C'est une offre pas mal on va dire que ça revient à 4,97 € par mois sur 36 mois : voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Test Coyotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test Coyotte   Test Coyotte - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:07

Coyotte va peut-être baisser ses tarifs s'il y a de la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Test Coyotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test Coyotte   Test Coyotte - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:11

L'AlerteGPS G520 coûte 249 € avec un an d'abonnement à AlerteGPS Live (nouveau nom de l'option RTA, Real Time Alerte).

AlerteGPS annonce déjà 104 000 utilisateurs (entre le G520 et le logiciel Wikango pour PDA et Smartphone, disponible depuis peu pour iPhone).
Mais des dizaines de milliers de téléchargements de l'application ne signifie pas forcément autant d'utilisateurs. Selon moi, Coyote garde l'avantage pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
bibou71

bibou71


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : Boulogne Billancourt
Ma Porsche : 965
Date d'inscription : 09/09/2008

Test Coyotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test Coyotte   Test Coyotte - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:42

La concurrence va sans doute faire du bien, mais le coyotte a encore une bonne longueur d'avance en termes de nombre d'utilisateurs je pense.
A suivre assurément (surtout vu le nombre d'Iphone en France et le prix limité du Wikango pour mobile) Wink
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Test Coyotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test Coyotte   Test Coyotte - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 10:34

La concurrence ne nous fera pas de bien car elle dilue le potentiel d'utilisateurs et ça nous pénalise plutot qu'autre chose. Il faut bien que coyote rentre un peu de blé pour payer les évolutions du bidule, en série quand même limitée...
Ceci dit, d'aprés mes infos le prix des abonnements devrait un poil baisser prochainement. Wait etc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibou71

bibou71


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : Boulogne Billancourt
Ma Porsche : 965
Date d'inscription : 09/09/2008

Test Coyotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test Coyotte   Test Coyotte - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:04

L'étape suivante c'est la normalisation des échanges de data... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Test Coyotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test Coyotte   Test Coyotte - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:41

Tant que l'on échange pas de "fausses" informations avec les bleus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Test Coyotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Achat groupé mini-coyotte
» coyotte
» Parrainage Coyotte
» De 0 à 300 KM/H (avec coyotte...)
» Iphone et coyotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: