Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Ma 964 ne démarre plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
911-964

avatar


Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Rhone
Ma Porsche : 964
Date d'inscription : 20/05/2013

Ma 964 ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Ma 964 ne démarre plus    Ma 964 ne démarre plus  Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:06

Bonjour ,
Grosse déception hier lorsque j ai voulu profiter d un rare rayon de soleil...... Plus de batterie après 15 jours sans tourner ( enfin c est ce que je pensais) . J ai donc utilisé les câbles mais la rien non plus. Enfin c était mieux mais mais le moteur ne veut pas démarrer. On pourrait croire qu,il n y a plus d'essence ou un problème d alarme qui empêcherait le démarrage. L ensemble des voyants du tableau de bord restent bien allumés sans perdre d'intensité.
Pour info, j ai installe une nouvel autoradio la semaine dernière . Est ce que cela pourrait être à L origine de mon problème sachant que je n ai fait que débrancher un poste Alpine pour le remplacer par un autoradio Alpine plus récent? . Problème de masse comme j ai pu le lire sur le forum?
Pour info, j ai fait une autre tentative ce matin. J ai branché directement la batterie d'un bon gros 807 diesel mais sans plus de succès!

Tout commentaire serait très apprécié.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
garybogo

garybogo


Nombre de messages : 1668
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/03/2012

Ma 964 ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma 964 ne démarre plus    Ma 964 ne démarre plus  Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:35

Si ta batterie est vraiment fatiguée, essaie avec une batterie neuve. J'ai eu un problème similaire l'année dernière, ancienne batterie pas assez puissante et vraiment à plat
Pour rappel il faut du 74ah et laisser la voiture tourner au ralenti pendant 15min sans accélérer
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ma 964 ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma 964 ne démarre plus    Ma 964 ne démarre plus  Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:23

Si le démarreur tourne mais que le moteur ne démarre pas, relais DME ou coupe circuit de l'alarme Wink 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
911-964

avatar


Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Rhone
Ma Porsche : 964
Date d'inscription : 20/05/2013

Ma 964 ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma 964 ne démarre plus    Ma 964 ne démarre plus  Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:24

Merci pour les conseils. Cependant j ai deux questions supplémentaires :
- Où se trouve le relais DME et comment l'identifier
- idem pour le coupe circuit et comment faire pour désaciver l'alarme.

Bonne soirée.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Ma 964 ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma 964 ne démarre plus    Ma 964 ne démarre plus  Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:40

Pour le DME, fais une petite recherche et tu auras ta réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ma 964 ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma 964 ne démarre plus    Ma 964 ne démarre plus  Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:44

Le relais DME se trouve dans la boite à relais en haut à gauche du compartiment avant. Je ne me souviens plus de sa position exacte dans la boite à relais, mais sur mon ex il était marqué DME dessus.
Pour le coupe circuit de l'alarme, c'est plus compliqué, surtout si elle n'est pas d'origine Rolling Eyes 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 964 ne démarre plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 996 qui ne démarre plus
» 964 c2 ne démarre plus !
» ma 996 re-demarre !!!!
» 964 qui ne démarre pas
» 964 ne démarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: