Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Partageons notre passion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+20
Arnaud964
LT1110
philflat6
steve11
jm@rc
911MAN
JMD 73
rom1
maxence22
993C4
joel06
Flat & moi
desbois
supercup27
Ricket
elie45
gilbert83740
xavier996
911du42
Loloflat6
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Partageons notre passion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partageons notre passion...   Partageons notre passion... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:30

On voie sur ce post l'enthousiame général pour le fofo des adhérents, espace de détente après le boulot + ou - rébarbatif.
Je pense que tout est dit maintenant et qu'il est temps d'oublier ce passage tendu.

Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Partageons notre passion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partageons notre passion...   Partageons notre passion... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 0:08

Flat & moi a écrit:
Merci à toi Lolo pour ce message plein de sagesse et de bon sens bien
plus 1 plus 1 bravo2 fred
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Partageons notre passion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partageons notre passion...   Partageons notre passion... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:18

plus 1

Ma conception est la même : un lieu d'échange et de convivialité ou l'on a plaisir à venir et ou l'on peut rigoler un bon coup de temps en temps .... C'est pourquoi je combats parfois un peu durement les critiqueurs non constructifs et ceux dont la tête ne passe plus dans les portes.
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Partageons notre passion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partageons notre passion...   Partageons notre passion... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:30

J'ajouterais que tous ont leur place ici car nous partageons une passion commune qui nous sert de lien : les Porsche.

Un forum reste malgré tout le reflet de la société, il y a des riches, des pauvres, des cons, des beaux, des moches, des mecs de gauche, des mecs de droite, des fonctionnaires et des agriculteurs .... C'est pourquoi le respect et le sens des valeurs doivent primer pour que le climat reste bon.

L.idee que tous soient sur un pied d'égalité sur le forum m'a toujours séduite, et j'ai toujours apprécié ceci lors des différentes sorties. Je me moque pas mal qu'untel soit ouvrier, patron, notable ou viticulteur (.... Celle la c.est pour Francis love ), car cela change de nos codes et de l'organisation de notre société ...

Les derniers tourments prouvent que le temps use les choses et les rôles, et le fait que certains jettent l'éponge (je pense aux modos sur le départ) me conforte dans cette idée ....mais pourquoi partir ? pourquoi ne pas laisser la fonction et redevenir simplement membre ? (Il n'y a aucune honte à cela !)....
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4145
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Partageons notre passion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partageons notre passion...   Partageons notre passion... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:50

en tout cas LOLO c'est le seul forum ou je me sent assez à l'aise pour intervenir en donnant mon avis dans des post ou le peux apporter quelque chose.
il m'a beaucoup apporté en informations diverses sur le monde porsche et il m'a permis de rencontrer quelques personnes sympathiques.
à chaque fois que j'ai posé des questions en mp,on m'a toujours répondu avec gentillesse!!!!!!
donc que du bonheur.
un grand merci à tous:simple intervenants ou modos coucou
Revenir en haut Aller en bas
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

Partageons notre passion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partageons notre passion...   Partageons notre passion... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:55

J'avoue que l'ambiance est moins stricte et ou dédaigneuse de certain forum.

Ceci sans aucune allusion spécifique.

J'aime bien se forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Partageons notre passion...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 996 Cup - Notre nouvelle monture pour notre activité piste
» LM gt passion ??
» rose passion
» la passion au féminin
» Ma deuxième passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: