Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Cherche Porsche 996 ou importateur sérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
desbois
farland
joel06
993C4
davcbr
jerome774206
Bullit
elie45
alecsy32
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Cherche Porsche 996 ou importateur sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Porsche 996 ou importateur sérieux   Cherche Porsche 996 ou importateur sérieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:40

Bonjour,

En effet, l'importation de véhicules n'est pas qu'un long fleuve tranquille & même ceux dont c'est le métier ont parfois des péripéties ... mais les assument sans que le client final n'est à patir de quoi que ce soit.

J'ai 2 merveilles en stock qui peuvent réponde à ton cahier des charges (1 Italienne & 1 Française), 996 3.6 Cabriolet, visibles sur ma boutique "Classic Auto Sport" sur Autoscout.

Si cela t'intéresses, n'hésites pas.

Comme pour chaque auto vendue, le client repart avec des papiers à son nom et plaques définitives posées Wink

Les autos sont visibles dans mon garage & une visite préalable est de bon aloi. La qualité des véhicules et le sérieux du vendeur (je me jette des fleurs là) devraient finir de te convaincre & nous pourrons alors parlé d'une éventuelle recherche personnalisée auprès de mes quelques confrères SERIEUX basés dans le nord de l'Italie ....

Cordialement,

Butzi

PS : j'espère que mon intervention n'est pas contraire aux régles du Forum. Si tel est le cas, dîtes le moi et je supprime immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48057
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Cherche Porsche 996 ou importateur sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Porsche 996 ou importateur sérieux   Cherche Porsche 996 ou importateur sérieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:08

En effet, nous n'acceptons pas les publicités déposées "à l'arrache" par certains pros indélicats, mais dans le cas présent, ça répond aux besoins d'un membre
Je vous propose d'échanger la suite en MP Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Porsche 996 ou importateur sérieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche Porsche.....
» Cherche 2 ou 4 jantes Porsche CUP 1 en 7 X 17 ET 55
» cherche mano pression pneu + triangle d'origine Porsche
» Cherche une housse d'intérieur PORSCHE 997
» Un nouveau qui cherche des infos sur Porsche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: