Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Flat & moi
rene2000
BIBI
911CED
xavier996
rom1
steve11
911du42
stsi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 0:21

Ce soir, j'ai démonté toute la console pour lui faire un grand nettoyage, et surtout reprendre tous les petits fils qui ont été ajoutés à la va-vite pour l'alarme Porsche, sûrement l'ancien téléphone démonté par un ex propriétaire, et la commande de clim (éclairage et relais passé d'un côté des pattes de la console, alors que la commande passe de l'autre côté... pas pratique tout cela pour ranger les petites façades de bouton sans abimer les fils.

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Img_7119

Au passage, je vais en profiter pour réparer certaines petites fixations cassées ou fendues..

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Img_7117

Si je pouvais trouver du skai de bonne facture pour refaire celui de la console centrale, ce serait chouette Il a plein d'accrocs.
J'ai essayé de les teinter avec du cirage noir, mais c'est pas le top, la surface des accrocs étant d'un mat profond....

***edit*** j'ai trouvé un site de VPC très interressant pour des revêtement d'intérieur de voiture : cliquer ici pour aller sur le post


Voilà, y'a plus rien, je vais pouvoir reprendre les fils, ressouder le tout (j'aime pas les repiquages qui ont été faits et fixés au scotch...
Je vais ressouder et gainer avec de la thermo.
[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Img_7118


A suivre Smile


Dernière édition par stsi le Dim 31 Mar 2013 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:41

Bravo, mais va falloir ranger ta chambre ! c'est le bordel tout ces fils !
Revenir en haut Aller en bas
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:35

C'était justement le but du jeu... ranger mon annexe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:08

bravo2 pour ta central électrique, j'aime bien les couleurs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:15

Mais c'est quoi ce besoin de tout démonter ? Faut aller voir un psy mon Stephane !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:18

bravo2 T'as un sacré boulot minutieux à faire !! Chapeau cheers !!

Faut pas avoir de tension !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
911CED

911CED


Nombre de messages : 114
Age : 49
Localisation : Nord
Ma Porsche : En recherche
Date d'inscription : 07/02/2013

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:18

Très bonne initiative, repérer, simplifier, coordonner, c'est minimiser les risques d'incendie, c'est vrai que c'est le bordel la dedans, t'as fait le plus dure, commencer lol
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:56

Un vrai sapin de noel......, leds rouge au niveau du como d essui glace, une autre sur la console centrale , des fiches electriques de partout , tu faits bien de revoir tout ce bordel
Revenir en haut Aller en bas
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:57

D'ailleurs je ne sais pas à quoi sert la led rouge près du comodo, car elle n'est pas opérationnelle. Je n'ai pas encore ouvert le cache autour du volant.

L'autre led sur la console centrale, est celle qui s'active pour signaler l'antidémarrage, et l'alarme est signalée par les led incorporée dans les boutons de portière.

Bon, j'ai tout remonté cet après midi, au passage, j'ai remis correctement le boa du chauffage côté passager, planqué et attaché les fils avec des petits rilsans sous les consoles, réparé la lampe de l'allume cigare qui n'avait qu'un faux contact (donc je confirme, la trou de l'allume cigare est bel et bien éclairé).
[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Img_7123

J'ai nettoyé autour de la prise diagnostique. Une ancienne fuite d'huile avait imbibé l'isolant, et les caoutchouc sont cuit. J'ai enlevé bcp de cette 'merde degoulinante' et remplacé par de la mousse assez compacte de 4 cm d'épaisseur. Faudra que je trouve un isolant plus adapté, mais en attendant, ca le fera.
[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Img_7120

et puis j'ai tout remis comme si de rien était, mais en bcp lus propre, et réparé (désolé, pas fait de photo de la réparation des pattes de la console centrale. Réparée à la colle epoxy bi-composant à prise rapide. Ca a l'air de bien le faire).
[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Img_7121

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Img_7122

Lors de la photo, les tapis étaient encore un peu humides (j'ai mis de la mousse de nettoyage, et je l'es ai brossé)

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Img_7125



Revenir en haut Aller en bas
911CED

911CED


Nombre de messages : 114
Age : 49
Localisation : Nord
Ma Porsche : En recherche
Date d'inscription : 07/02/2013

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:17

Bien, mais pourquoi t'as rajouté le fil blanc avec interrupteur incorporé????
Revenir en haut Aller en bas
rene2000

rene2000


Nombre de messages : 217
Age : 54
Localisation : Belgique
Ma Porsche : 3.2l targa
Date d'inscription : 30/10/2012

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 0:11

911CED a écrit:
Bien, mais pourquoi t'as rajouté le fil blanc avec interrupteur incorporé????


sa doit être l’endroit où il dort c’est sa lampe de chevet lol!
Revenir en haut Aller en bas
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:05

Exact... mais je n'y dort pas... et pourtant, j'aimerais bien dormir !!!
C'est un spot à pince..pareque avec tout cela, je n'ai toujours pas eu le temps de chercher mes baladeuses lol!

Donc nouvelle occupation ce soir. Quand je roule, la portière passager fait du bruit...enfin la tringlerie qu'il y a dedans...alors c'est simple.... on démonte, et on regarde pourquoi les ciseaux de la fenêtre font du bruit Cool
Bon a priori, vu la mousse, y'a déjà eu un démontage auparavant...
[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Img_7126

Tiens au passage, je vais changer mes poignées de porte par des neuves. Les miennes sont un peu 'passées' en couleur (je sais, c'est pas flagrant sur la photo, mais ça l'est dans la réalité), et font pâles par rapport au reste de la portière.
Et puis les nouvelles, elles ont une petite pastille phosphorescente.. pratique la nuit silent
Hum... suis pas sûr de les laisser. On verra :
[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Img_7127

Houla, c'est un peu oxydé là dedans...
[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Img_7128

Tiens, y'a un truc bizarre là :
[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Img_7129

Aïe... la roulette n'est pas dans le rail... voilà pourquoi ça vibrait tant :
[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Img_7130

Suivant la position du mécanisme, elle se promène librement... du coup, la fenêtre ne monte pas correctement...
[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Img_7131

Bon, ben y'a plus qu'à dégrapher le verre de sa rainure pour pouvoir faire bouger l'autre rail censé accueillir la roulette.

A suivre....




Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 3:31

Je suis sincèrement admiratif de ton travail et de ton obstination a faire tout plein de chose alors que tu n'as ta belle que depuis peu ...
Bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 3:54

En fait, je voulais une voiture de collection depuis longtemps.
Qui plus est, une anglaise de fin 60 début 70 (triumph ou Austin Healey). Je voulais une voiture ludique et simple à bricoler (par contre, suis nul en mécanique moteur et en carrosserie.. du moins, jamais vraiment fait).
Et puis, mes gênes, allemands de par mon père, m'ont guidé vers une voiture dont je rêvais quand j'ai passé mon permis.
Ca tombe bien, elle était pas toute jeune...
Donc j'allie les 2... une voiture de 'collection' avec un rêve de gosse.
Le plaisir est là, même si un peu frustré par cette mésaventure du PDAS.
Et le plaisir c'est aussi la bricole, de la rénover à mon niveau, bien qu'elle ne soit pas dans un état catastrophique.
Elle est même plutôt bien conservée.
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 5:36

Bravo Stephane. Tu en fais nettement plus que moi ! J'ai juste remis le cendrier en place.

Faut dire que ma pepete est nickel Cool LOL

J'ai 1001 choses à faire dessus mais ca ne fait pas partie des priorités actuelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 13:48

Tu sais Rom, la dernière fois je t'ai lu sur un post où tu disais je veux rouler en Porsche, pas avoir une Porsche.
Mais ces voitures entrent dans la phase où elles prennent de la valeur d'année en année.
Donc il est important de les conseerver en bon état, voir même réparer, améliorer.
Et puis c'est aussi un plaisir de bricoler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:32

Comme le dit Vincent et JC, dans 3 semaines , tu la connaîtra par cœur , mais pourquoi n as tu pas revus ton électricité entièrement et démonte cette diode à côté du volant qui n est pas d origine ?? Si tu veux des infos pour l alarme ... Mp
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:36

Et laissés des pastilles sur tes poignées, tu n es pas membre norauto mais Laseric nonono du ne dois pas dormir beaucoup en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:51

Et laissés des pastilles sur tes poignées, tu n es pas membre norauto mais Laseric nonono tu ne dois pas dormir beaucoup en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:53

J'ai rien compris. scratch
Bref, pas grave... Wink

Le volant ça viendra après. Pour le moment, je travaille sur le côté passager... parceque dans le garage, je peux pas ouvrir assez la portière conducteur ; il faut que je gare la voiture dans l'autre sens.. Very Happy

Donc j'ai fait ma portière cet aprèm. J'ai galéré pour aller mettre la roulette dans le rail.. mais en fait, une fois qu'on a trouvé le truc, c'est très simple !
Le mécanisme ne peut pas se déplacer bcp vers la gauche, car il est trop près du bord de la portière, par contre, il peut glisser énormément vers la droite. Décision est prise d'engager la roulette gauche d'abord (celle qui ne l'est pas justement), puis la droite.

Il faut donc libérer complètement le mécanisme electrique en enlevant les 4 vis marquées :
[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Img_7133

Je fais glisser le tout vers la droite pour liberer la roulette qui est dans le rail :
[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Img_7134

J'engage la roulette de gauche et en profite pour nettoyer le rail qui est plein de poussière et de graisse. Un bon coup de 3 en1 (WD40 en rupture de stock dans mon garage !!), et passage au pinceau pour tout enlever, puis un petit graissage par la suite, mais leger, juste une fine pelicule, pas de noisette de beurre, sinon les roulettes 'glissent' et ne tournent plus. Le risque étant qu'elles usent inégalement avec le temps.
[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Img_7135


Après cela, il ne reste plus qu'à déplacer tout le mécanisme latérallement vers la droite pour engager la roulette de droite... et le tour est joué !!! C'est très 'con' quand on le sait, mais j'ai dû perdre une bonne heure à tourner le problème dans tous les sens drunken
[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Img_7136

Le tout fonctionne nickel, sans craquement, sans couinement... impec !
Au passage j'ai découpé le film plastique et enlevé les résidu du film blanc.
[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Img_7137

Je prépare la fermeture. Pose du double face :
[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Img_7138

Et on repose une feuille de mousse (c'est une chute de sous couche de parquet qui me restait.. ça dépanne bien !)
[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Img_7139

Un peu de patience et tout est remonté tranquillement, sans oublier la moindre vis...
[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Img_7141

Et voilà pour la portière. J'ai tapé un peut dessus... le bruit n'est plus là, et tout est refait dedans ! cheers


Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:58

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:47

ça doit faire 3 ou 4 ans que j'ai la mienne et je n'ai encore rien fait de tout ça Embarassed

bravo3

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:24

Moui... t'as juste sorti le moteur... une broutille... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:42

Effectivement, mais si un jour tu le fais, tu verras, c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air.
Il faut juste un peu plus de place ! lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle   [964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:53

C'est clair.
Par contre, je sortirai bien la turbine pour lui refaire une beauté.
Revenir en haut Aller en bas
 
[964] Fils et autres bricoles dans l'habitacle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: