Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Phares Xenon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floyd3374

avatar


Nombre de messages : 5
Localisation : Gironde
Ma Porsche : 996 carrera 2 cabriolet Tiptronic
Date d'inscription : 12/10/2012

Phares Xenon Empty
MessageSujet: Phares Xenon   Phares Xenon Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 7:26

Bonjour tout le monde.

Je suis récemment allé dans mon CP pour un défaut de veilleuses ( l'ancien propriétaire avait monté des leds et une des deux ne fonctionnaient pas ). Ils m'ont changés les deux et depuis j'ai le sentiment que mes optiques ne fonctionnent pas correctement. Je m'explique:

Auparavant, lorsque je passais de feux de croisement à feux de route, mes optiques "montaient", maintenant, ils ne montent plus. Pourtant, je passe bien en feux de route, je le vois mais plus bas. Est-ce moi qui avait l'illusion de voir ces feux monter ou ont-ils oublié de rebrancher quelque chose?
scratch

Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_TFE

Olivier_TFE


Nombre de messages : 640
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canaries)
Ma Porsche : (Corvette C7 + Mazda MX-5)
Date d'inscription : 30/08/2012

Phares Xenon Empty
MessageSujet: Re: Phares Xenon   Phares Xenon Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 7:43

C'est quand on allume les codes, que les phares montent puis redescendent pour se positionner en fonction des capteurs situés sur les bras de suspension.

Quand on passe de codes à pleins phares, c'est juste la plaque dans l'ampoule Xénon qui bouge.

Au final, est-ce que tes codes te semblent éclairer à la bonne distance et les pleins phares te semblent éclairer trop courts?

Tu peux te mettre à quelques mètres d'un mur et voir ce qui se passe...

Essaye en freinant: est-ce que tu vois le système réagir pour maintenir la hauteur du faisceau lorsque la voiture s'enfonce sur l'avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-tenerife.com
floyd3374

avatar


Nombre de messages : 5
Localisation : Gironde
Ma Porsche : 996 carrera 2 cabriolet Tiptronic
Date d'inscription : 12/10/2012

Phares Xenon Empty
MessageSujet: Re: Phares Xenon   Phares Xenon Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 7:48

Merci pour la réponse. Quand j'allume les codes, je ne vois pas les phares monter puis descendre. En code cela semble éclairer correctement mais en plein phares, ils me semblent trop bas et j'ai le sentiment que ce ne sont pas les xénons qui fonctionnent. Dès que j'ai l'occasion, j’essaierai en freinant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phares Xenon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phare XENON .
» XENON
» Bi-xenon Litronic sur 996
» XENON 996
» phare et xenon hs à droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: