Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Info nouveau radar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+19
993C4
jpc
laseric
thierryvmax
911du42
rom1
gazel
ptitfred83
Ricket
pilot
fred2401
fred91
jerome774206
tmichalak
viti33
Flat & moi
fredfeli
supercup27
FV911
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:56


Yo, pour les Remois et les autres

La nouvelle voiture radar est arrivée dans notre région (51) et met 9 PV minute !!!
C'est une mégane noire ordinaire immatriculée

CG - 792 - AV

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked bou bou bou
Revenir en haut Aller en bas
supercup27

supercup27


Nombre de messages : 1499
Age : 58
Localisation : haute normandie
Ma Porsche : 993 tiptro
Date d'inscription : 23/04/2012

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:25

C.est le même numéro que celle qui circule en Essonne, et en région centre .... J'ai reçu des SMS toute la journée avec cette immatriculation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48071
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:47

Des doublettes ? lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11400
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 7:30

Bordeaux elle est arrivée , Megane , mais les plaques étaient cachées
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 7:31

un petit complément :-)

http://abcmoteur.fr/pratique/radars-mobiles-embarques-recensement-plaques-immatriculation/

Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11400
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 7:31

http://www.sudouest.fr/2013/03/14/gironde-les-nouveaux-radars-mobiles-en-service-ce-vendredi-994675-2780.php
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 7:34

sur mon lien vous trouverez les plaques des différentes voitures

c est toujours CG un chiffre et AV

http://abcmoteur.fr/pratique/radars-mobiles-embarques-recensement-plaques-immatriculation/
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:06

On en a pas encore chez nous Rolling Eyes mais pour combien de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:24

il est annoncé 100 par an , à compter de l'an prochain.

Mais il faut savoir que la photo est par l arrière, donc tu dénonces pas qui était au volant et juste prune.

pour finir, le flaqh est infra rouge, les leds des cameras de recul aussi, manquerait juste que les leds soient bloqués allumées pour que la camera soit éblouie ...

Revenir en haut Aller en bas
fred91

fred91


Nombre de messages : 1867
Age : 50
Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS
Date d'inscription : 02/05/2008

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:58

Aujourd'hui les JT de canal et de M6 ont diffusé à peu près le même reportage sur cette Mégane avec gros plan sur la plaque d'immat. (CG 792 AV) derrière laquelle le radar est planqué.

J'ai l'impression que la diffusion du numéro de la plaque pue le piège à cons à plein nez, et qu'en essayant de repérer cette mégane, on verra pas la vraie voiture équipée arme02 arme01 arme02
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:39

on n'a qu'a plus payer les pv, action nationale ils pourront pas tous nous saisir, car ensemble nous avons le pouvoir Wink

mais qui va prendre de tels risques pour 45€?

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:14

Vu hier sur Rouen (76) Mégane sombre CG-792-AV arme02
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48071
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:41

tmichalak a écrit:
il est annoncé 100 par an , à compter de l'an prochain.

Mais il faut savoir que la photo est par l arrière, donc tu dénonces pas qui était au volant et juste prune.

pour finir, le flaqh est infra rouge, les leds des cameras de recul aussi, manquerait juste que les leds soient bloqués allumées pour que la camera soit éblouie ...


Ils s'en foutent !
La seule chose qui les intéresse, c'est le fric Exclamation Mad

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 7:33

Flat & moi a écrit:
tmichalak a écrit:
il est annoncé 100 par an , à compter de l'an prochain.

Mais il faut savoir que la photo est par l arrière, donc tu dénonces pas qui était au volant et juste prune.

pour finir, le flaqh est infra rouge, les leds des cameras de recul aussi, manquerait juste que les leds soient bloqués allumées pour que la camera soit éblouie ...


Ils s'en foutent !
La seule chose qui les intéresse, c'est le fric Exclamation Mad

bahhh tant mieux, comme ca on garde nos permis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48071
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:51

C pa fo Laughing

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9138
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:37

C est le côté positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:14

l autre coté "positif" de la crise actuelle, c est qu avec les scores de PSA et Renault sur 2012-2013 et au prix ou ils vendent leurs daubes, et ben à part les gendarmes, ca laisse pas beaucoup de gens pour s en acheter une..
je pense que juste "gaffe aux meganes" et deja un tres bon conseil...
ils en sont à nous fare des pubs Opel (genre en allemand) pour nous les vendre leurs merdes!!!
alors que pendant ce temps, il ne manque qu' une seconde à l Audi R8 Etron pour passer la Megane RS au Nurburg...
J ai honte.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:41

ouais enfin comparé une r8 a une megane.... citroen essaie daller concurrencer les allemandes et ils ont du mal, chaque marque a son positionnement et changer une image se fait sur le long terme! a savoir quand meme que plus de la moitié des ventes de renault c'est de l'utilitaire et ca a toujours été le cas!
fin du hs pour ca qui est des radars, on se plaint mais comme d'hab en france on ne sait faire que ca ...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:57

on s'égare Razz
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:40

Moi je parie sur l'effet d'annonce.
C'est comme les Subaru. Aujourd'hui elles sont toutes -ou presque- transformées en trombone ou en fer à repasser suite à une rencontre inopinée avec le rail...
Nos politocards font un bel effet d'annonce. Puis les services concernés vont s'apercevoir que ces Mégane coutent vachement chers. Les kilomètrages vont augmenter, le coût d'entretien va être conséquent, la consommation va coûter cher... Et puis en roulant (même lentement) on contrôle nettement moins de voitures qu'en restant tranquillement garé sur le bas coté.
Dans quelques mois ces Mégane iront remplir les zones habituelles de contrôles - sur le bas coté.

En fait... exactement comme les 405 et ZX à radar embarqué des années 90 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
911du42

911du42


Nombre de messages : 22433
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:29

Moi je dirais qu'ils se rangent bien calmement leurs caisses de merde la ou il faut !
Et croyez moi si vous voulez, mais les politiciens aiment bien élargir le cercle de leurs amis ! ( ne sommes nous pas tous les amis des politiciens ?... )

Revenir en haut Aller en bas
thierryvmax

thierryvmax


Nombre de messages : 68
Localisation : lozere
Date d'inscription : 26/02/2009

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:23

gazel a écrit:
l autre coté "positif" de la crise actuelle, c est qu avec les scores de PSA et Renault sur 2012-2013 et au prix ou ils vendent leurs daubes, et ben à part les gendarmes, ca laisse pas beaucoup de gens pour s en acheter une..
je pense que juste "gaffe aux meganes" et deja un tres bon conseil...
ils en sont à nous fare des pubs Opel (genre en allemand) pour nous les vendre leurs merdes!!!
alors que pendant ce temps, il ne manque qu' une seconde à l Audi R8 Etron pour passer la Megane RS au Nurburg...
J ai honte.. Rolling Eyes



Audi.................................ETRON ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C ' est à déplacer dans le sujet humour !
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48071
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Info nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:10

rom1 a écrit:
Moi je parie sur l'effet d'annonce.
C'est comme les Subaru. Aujourd'hui elles sont toutes -ou presque- transformées en trombone ou en fer à repasser suite à une rencontre inopinée avec le rail...
Nos politocards font un bel effet d'annonce. Puis les services concernés vont s'apercevoir que ces Mégane coutent vachement chers. Les kilomètrages vont augmenter, le coût d'entretien va être conséquent, la consommation va coûter cher... Et puis en roulant (même lentement) on contrôle nettement moins de voitures qu'en restant tranquillement garé sur le bas coté.
Dans quelques mois ces Mégane iront remplir les zones habituelles de contrôles - sur le bas coté.

En fait... exactement comme les 405 et ZX à radar embarqué des années 90 !

100% d'accord avec ça Exclamation
Quand ils feront le calcul de rentabilité de leurs nouveaux jouets, ils vont vite déchanter Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Info nouveau radar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFO RADAR
» info radar !!!!!!!!!
» Ceci est le nouveau radar automatique qui va vous flasher
» Nouveau radar
» Nouveau radar double face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: