Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Couinement sur le train avan droit pénible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivice

Olivice


Nombre de messages : 60
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2012

Couinement sur le train avan droit pénible. Empty
MessageSujet: Couinement sur le train avan droit pénible.   Couinement sur le train avan droit pénible. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:47

Salut all

Depuis que j'ai ma 996 TT j'entends un couinement (grincement ) sur le côté avant gauche sur route dégradé ! Le brut est un peu moins présent une fois la voiture (oups pardon... La Porsche) chaude. J'avais déjà entendu ce brut AVANT l'achat mais le vendeur la dis "c'est normal c'est a cause de la roue de secour qui frotte" Ben non ce n'est pas ça ! Car même sans la roue de secour j'ai ce bruit !

Au début je m'en moqué un peu mais la je commence a en avorbj. Peut marre. A l'entretien des 110000km que j'ai effectué la semaine dernière, ils pense que c'est a cause d'un silent bloque du bras inférieur droit HS. Mais:

- J'ai fais contrôlé les silent bloque dans un autre garage et pour eux, ils semble OK (j'ai vérifier avec eux et même si je ne suis pas expert je n'ai rien vu d'anormal)
- les amortisseurs ont deja était remplacé

Si vous avez une idée je suis preneur Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Couinement sur le train avan droit pénible. Empty
MessageSujet: Re: Couinement sur le train avan droit pénible.   Couinement sur le train avan droit pénible. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:51

t'as fait graisser le tout? fait une géo? verif des coupelles damortisseur?

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Couinement sur le train avan droit pénible. Empty
MessageSujet: Re: Couinement sur le train avan droit pénible.   Couinement sur le train avan droit pénible. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 8:16

C'est peut être justement les silent bloc de barre stab. d'apparence ils semblent bons mais sur une TT le train avant pèse : j'ai changé les miens et plus de bruit Wink (ça coute pas cher mais à changer faut virer le fond plat tenu par 8 agrafes)
Revenir en haut Aller en bas
Olivice

Olivice


Nombre de messages : 60
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2012

Couinement sur le train avan droit pénible. Empty
MessageSujet: Re: Couinement sur le train avan droit pénible.   Couinement sur le train avan droit pénible. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:10

pilot > Non je n'ai rien fais graissé, disons qu'on ne me la pas proposé et je ne le savais pas. Pas de géo et si les coupelles d'amorto était HS on me l'aurais signalé Smile


Loloflat6> Merci pour l'info JE VAIS ESSAYER (car sans pont c'est un peu chaud !) de verifier les silent bloc de la bar stab http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-996-turbo-2001-996-turbo-coupe-boite-manuelle-6-vitesses/M566/amortisseur-et-barre-stabilisatrice/barre-stabilisatrice-avant/B186/barre-stabilisatrice-avant-biellette-de-renvoi-de-barre-stabilisatrice-avant/I3192/silent-bloc-de-barre-stabilisatrice/P58279 C'est quoi ce fond plat ? c'est dur à enlever ? idéalement il faut un pont je suppose mais les silent bloque ce remplacement facilement sinon ?

PS: les silent bloque ne sont pas vérifier au contrôle technique ?
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

Couinement sur le train avan droit pénible. Empty
MessageSujet: Re: Couinement sur le train avan droit pénible.   Couinement sur le train avan droit pénible. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 0:15

les silenblocs et la bar stab sont caché par le fond plat justement,(il me semble) donc au CT il ne peuvent pas démonter le font plat,alors ils ne l'on pas vue certainement..!!!! heum
Revenir en haut Aller en bas
 
Couinement sur le train avan droit pénible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help! couinement/grincement train avant 996tt
» vend pour 993 glace phare avant droit bloc feu arriere droit
» Difference train roulant 996 GT3 / 996 GT3 RS
» [996 GT3 MK1] couinement a l'arret en hochant le vehicule
» Couinement au niveau de la garniture du toit ouvrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: