Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Première fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
PASOLINO
xavier996
ernest911s
chris 911
FredBRP
jm@rc
911du42
Loloflat6
Flat & moi
garybogo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4727
Age : 44
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

Première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois...   Première fois... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:50

C'est mon p'tit bébé d'amour love

Pour Garybogo, ce casque m'a coûté ~70€ chez GT2i.
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois...   Première fois... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:53

jm@rc a écrit:
C'est mon p'tit bébé d'amour love


gros oui Comme je te comprends !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois...   Première fois... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:04

garybogo a écrit:
What a Face cépafo !

J'espere que je réussirai à les caser dans la voiture et surtout trouver un petit coin sur place pour les stocker en sécurité Wink

Pour le stockage aucun problème et aucun risque.
En revanche, pour les mettre dans la 964, je peux pas faire grand chose... lol!

Sinon, comme je viens avec une Cup, j'aurais un peu de matériel pour faire l'assistance si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois...   Première fois... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:40

Lors du paradis Porsche, j'ai tourné au Luc et donc j'avais emmené mes pneus arrières.... bah ça tiens ! je pense qu'une roue avant e, plis ça doit passer sur les sièges.... jamais essayé avec la dernière dans le coffre avant ....
Pour info, j'ai fait 3 cessions de 20 mn et mes brigs S02 et bien je les ai pas finis ....
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois...   Première fois... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:40

Oups
mimi tout plein ta petite JM !
Revenir en haut Aller en bas
garybogo

garybogo


Nombre de messages : 1668
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/03/2012

Première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois...   Première fois... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:45

jm@rc a écrit:
C'est mon p'tit bébé d'amour love

Pour Garybogo, ce casque m'a coûté ~70€ chez GT2i.

Trop la classe ton bébé d'amour JM !!
Merci pour l'info, pour ma part j'ai commandé un casque JET chez cdiscount... 40€ sachant que je ne pense pas limer le bithume tous les 4 matins, ça m'ira très bien !
Revenir en haut Aller en bas
tiwenn

tiwenn


Nombre de messages : 125
Age : 64
Localisation : suisse
Ma Porsche : 997 4s
Date d'inscription : 09/06/2012

Première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois...   Première fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:06

Petites astuces, de plus en plus d'organisations exigent maintenant un pull a manches longues, certains ont eu la surprise de devoir en acheter un a prix d'or, parce que l'accès piste leur était interdit en tee schirt.
Ce 'est pas obligatoire d'avoir un extincteur, mais je trouve pour ma part que c'est conseillé.
protéger ses phares, ne serais ce que par quelques couches d'adhésif, peut préserver de mauvaises surprises.
Ne pas chercher a faire exploser les chronos en roulage normal, ne pas essayer de suivre a tout prix la même voiture que nous, si nous sommes déjà a la peine a 100%, son pilote peut tout simplement être meilleur que nous, et personne ne sait ce que cache sont capot, ses suspensions, ou ces pneus, toute comparaison hasardeuse, peut mener a la catastrophe.
Pour le reste, prendre du plaisir, être vigilant mais détendu, rouler a sa main et augmenter le rythme progressivement, sera gage de plaisir assuré.
Ensuite de cela privilégier pour la première sortie les organisation disposant de moniteurs pour quelques tours de pistes, ou demander a un pilote expérimenté de faire un ou deux tours pour les règles de piste de base.
Voici ma modeste pierre a l'édifice, je te souhaite beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois...   Première fois... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:31

Moi je suis ca, car un jour ca sera mon tour !!

Dans le monde moto, ils préconisent parfois de rabattre ses retros pour limiter les risques d'inattention, sachant que c'est celui qui double qui doit etre vigilent. Arrive t il que le meme conseil soit donné en circuit voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois...   Première fois... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:09

tiwenn a écrit:
Petites astuces, de plus en plus d'organisations exigent maintenant un pull a manches longues, certains ont eu la surprise de devoir en acheter un a prix d'or, parce que l'accès piste leur était interdit en tee schirt.
Ce 'est pas obligatoire d'avoir un extincteur, mais je trouve pour ma part que c'est conseillé.
protéger ses phares, ne serais ce que par quelques couches d'adhésif, peut préserver de mauvaises surprises.
Ne pas chercher a faire exploser les chronos en roulage normal, ne pas essayer de suivre a tout prix la même voiture que nous, si nous sommes déjà a la peine a 100%, son pilote peut tout simplement être meilleur que nous, et personne ne sait ce que cache sont capot, ses suspensions, ou ces pneus, toute comparaison hasardeuse, peut mener a la catastrophe.
Pour le reste, prendre du plaisir, être vigilant mais détendu, rouler a sa main et augmenter le rythme progressivement, sera gage de plaisir assuré.
Ensuite de cela privilégier pour la première sortie les organisation disposant de moniteurs pour quelques tours de pistes, ou demander a un pilote expérimenté de faire un ou deux tours pour les règles de piste de base.
Voici ma modeste pierre a l'édifice, je te souhaite beaucoup de plaisir.

Mmmmm, tu penses à qui pour les manches longues ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La première fois...
» La première fois au NURBURGRING
» Ma toute première fois
» Votre première fois en Porsche
» Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Pistes & Circuits-
Sauter vers: