Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 temoin check orange +message diagnostic moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
xavier996
maxence22
POLO
Bullit
elie45
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elie45

elie45


Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : orleans
Ma Porsche : 996 turbo
Date d'inscription : 15/01/2013

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:23

bonsoir a tous.
apres 15 jours de panne d'internet je viens vous demander de l'aide .
je viens de faire une petite virée avec ma tt apres environ 50 a 60 km au depart d'un feu vert
le logo du moteur avec diagnostic moteur s'est allumé de couleur orange et le voyant check
reste allumé en permanence .après consultation du manuel technique, je ne sais pas a quoi
correspondent ces informations,elle a l'air de tourner rond mais j'hésite a m'en resservir.
quelqu'un a t-il eu le meme probleme Question
comment effacer ce voyant check Question
est -ce un problème specifique moteur Question
doit-je verifier certaines choses avant de faire un diag Question
merci d'avance pour votre aide et a+
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:38

Faut brancher la valise pour savoir où est le problème et éviter de rouler comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
elie45

elie45


Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : orleans
Ma Porsche : 996 turbo
Date d'inscription : 15/01/2013

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:45

Bullit a écrit:
Faut brancher la valise pour savoir où est le problème et éviter de rouler comme ça !
bonsoir "bullit"
merci pour ta reponse ,mais est ce que je peux faire 20 km pour la brancher sur la valise Question
Revenir en haut Aller en bas
POLO

avatar


Nombre de messages : 72
Localisation : Loir et Cher !
Ma Porsche : Cabriolet carrera 996 C2 de 2002
Date d'inscription : 24/09/2011

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:04

Bonsoir !
---Tu ouvres le coffre à bagage (capot avant )
---tu fermes la voiture avec la clé ( condamnation centralisée ) (un tut doit retentir signalant
le coffre ouvert )
--- tu patientes 2 Heures sans rien toucher
--- tu débranches la batterie située au pied du pare brise par la borne négative durant
30 secondes
--- batterie rebranchée, contact mis, moteur tournant, le témoin CHECK doit être éteint
et le message ordinateur doit avoir disparu !

Mais il y a eu anomalie !
Si le défaut est à nouveau signalé il serait bon de présenter la voiture "à l'atelier" ...
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 1:10

le check engine ( voyant orange ) dit en général , souçis d'allumage ou de pollution ..

c'est tres varié , par exemple ; sur la toyote yaris de ma petite femme , le check engine allumé ( c'était les bougies )

sur ma bmw E60 . 530 i dernierement , voyant orange allumé , c'est la sonde lambda ... !!


en général , c'est une sonde a la con quand le check engine est allumé , mais ç'est tres vaste comme diag ...

ça peut etre une prise d'air aussi sur une durit sur une vanne 3 voix ( perso ; anciennement : saab 2,3 turbo )

ça peut etre le capteur d'arbre a cames sur certaines voitures !!!!

pour la PORSCHE , je sais pas ...

faut surtout pas rouler pied dedans , rouler doucement et normalement et faire un diag au plus vite ..

le risque si c'est une sonde lambda , c'est de flinguer le catalyseur !!!

Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:52

Peut-être une des 2 sondes à l'échappement? Une des 2, doit être capricieuse....
Revenir en haut Aller en bas
elie45

elie45


Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : orleans
Ma Porsche : 996 turbo
Date d'inscription : 15/01/2013

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:20

POLO a écrit:
Bonsoir !
---Tu ouvres le coffre à bagage (capot avant )
---tu fermes la voiture avec la clé ( condamnation centralisée ) (un tut doit retentir signalant
le coffre ouvert )
--- tu patientes 2 Heures sans rien toucher
--- tu débranches la batterie située au pied du pare brise par la borne négative durant
30 secondes
--- batterie rebranchée, contact mis, moteur tournant, le témoin CHECK doit être éteint
et le message ordinateur doit avoir disparu !

Mais il y a eu anomalie !
Si le défaut est à nouveau signalé il serait bon de présenter la voiture "à l'atelier" ...
Bon courage !
bonjour a tous coucou
merci a toi "polo" je viens de faire la manipe que tu m'a conseillé et effectivement temoin check
éteint et plus de message ordi ,mais comme tu dis il y a eu une anomalie j"avais pris rendez -vous pour la passer a la valise jeudi maitenant je vais annuler et attendre voir s'il réapparait , mais j'ai trouvé qu'au demarrage elle sentait beaucoup l'essence (sondes lambda Question ) encore merci
a ceux qui m'on repondu et je vous tiens au courant a+
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16591
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:35

Tu nous tiens au courant de la suite.
Merci

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
POLO

avatar


Nombre de messages : 72
Localisation : Loir et Cher !
Ma Porsche : Cabriolet carrera 996 C2 de 2002
Date d'inscription : 24/09/2011

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:30

Bonsoir à tous !
Si elle sent fortement l'essence au démarrage tu as probablement "mis le doigt dessus" !

Ce n'est pas toi Elie45, qui m'a doublé à l'entrée de Fréteval il y a quelques jours sur la D357
( samedi je crois ... ) dans le sens Le Mans - Orléans avec un p'tit bonjour des clignotants ?
Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
elie45

elie45


Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : orleans
Ma Porsche : 996 turbo
Date d'inscription : 15/01/2013

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:54

POLO a écrit:
Bonsoir à tous !
Si elle sent fortement l'essence au démarrage tu as probablement "mis le doigt dessus" !

Ce n'est pas toi Elie45, qui m'a doublé à l'entrée de Fréteval il y a quelques jours sur la D357
( samedi je crois ... ) dans le sens Le Mans - Orléans avec un p'tit bonjour des clignotants ?
Cordialement !
bonsoir a tous .
non non ce n'étais pas moi, mais je connais bien cette route(busloup, gratteloup) qui m'a emmené tres souvent aux 24 heures du
mans et grands prix moto.
je voudrais verifier l'encrassement de mes 4 sondes lambdas mais j'ai l'impression qu'il faut une clé speciale peut etre coudée mais pour vous le diamatre c'est 21 ou 22 Question j'ai pensé a une clé 12 pans a oeil fendu pour faire passer les fils . perso "polo" qu'en dit tu Question je pense que tu doit avoir l'astuce comme pour la disparution de mes 2 voyants merci encore a+
Revenir en haut Aller en bas
POLO

avatar


Nombre de messages : 72
Localisation : Loir et Cher !
Ma Porsche : Cabriolet carrera 996 C2 de 2002
Date d'inscription : 24/09/2011

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:00

Bonsoir !
Nous avons fait disparaitre l'affichage du défaut, Mais l'anomalie est consignée dans la
mémoire morte du calculateur et la "valise" ira lire le message si nécessaire !

Désolé de ne pouvoir te donner la procédure de démontage des sondes lambda n'ayant pas
encore travaillé là dessus !
Je te mets ci dessous le lien d'un site intéressant qui parle d'une clé plate de 22 pour le
démontage/remontage ... et d'un joint cuivre Ø 18 mm ...
il permet, entre autre, d'analyser l'état d'une sonde d'après son apparence.

http://calibra-classic.org/pages/lambda.htm

A+++++
Revenir en haut Aller en bas
POLO

avatar


Nombre de messages : 72
Localisation : Loir et Cher !
Ma Porsche : Cabriolet carrera 996 C2 de 2002
Date d'inscription : 24/09/2011

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:33

Bonne nuit !
Selon Bosch kil faut démonter une sonde lambda "à chaud" pour éviter le grippage :

Extrait du site Bosch :
"Il est préférable de déposer la sonde à chaud pour minimiser le risque de grippage du filetage. Au remontage, il est recommandé de mettre une graisse graphitée sur les filets et uniquement sur ceux-ci. "

A++++++
Revenir en haut Aller en bas
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:22

les deux sondes sont sur le collecteur, elles sont fragiles se casse parfois au démontage, a cause du fil.

tu doit d'abords regarder sur le code erreur laquel c'est, j'ai remplacer mon échappement semaine passée, et une des sondes depuis me fait messages d'erreur, j'ai déjà effacé deux fois avec durametric, mais la j'attend le prochain message et j'essaie de voir quel côté, je te dirais comment faire si j'y arrive lol.
Revenir en haut Aller en bas
elie45

elie45


Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : orleans
Ma Porsche : 996 turbo
Date d'inscription : 15/01/2013

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:09

POLO a écrit:
Bonne nuit !
Selon Bosch kil faut démonter une sonde lambda "à chaud" pour éviter le grippage :

Extrait du site Bosch :
"Il est préférable de déposer la sonde à chaud pour minimiser le risque de grippage du filetage. Au remontage, il est recommandé de mettre une graisse graphitée sur les filets et uniquement sur ceux-ci. "

A++++++
bonsoi a tous
merci "polo"pour les infos sur les sondes lambdas . j'ai demonté la boite a air il y a un filtre
kn je l'ai trouvé assez gras je l"ai essuyé avec du papier , mais comment se nettoye ce genre de filtre Question ce matin démarrage sans odeur excessive d"essence comme avant hier , une vingtaine de km sans voyant affiché elle a bien marché sans problème ,je vais faire ma clef de 22 et démonter a chaud les quatres sondes lambdas je vous tiends au courant . si vous avez des conseils pour le nettoyage du filtre Question merci d'avance a+ coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:28

Les K&N se nettoient à l'eau + détergent, puis une fois sec, il faut le graisser avec un produit spécial en bombe que tu dois trouver en centre auto

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
elie45

elie45


Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : orleans
Ma Porsche : 996 turbo
Date d'inscription : 15/01/2013

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:35

Flat & moi a écrit:
Les K&N se nettoient à l'eau + détergent, puis une fois sec, il faut le graisser avec un produit spécial en bombe que tu dois trouver en centre auto
merci pour l'info le filtre peut tremper dans une bassine d'eau avec du nettoyant vaisselle
par exrmple Question ou c"est juste un nettoyage a l'eponge.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:51

Du liquide vaisselle !!!
Et pourquoi pas au scotch brite pendant que tu y est !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:12

Il y a bien aussi la solution de virer l'ampoule du voyant..mais bon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
POLO

avatar


Nombre de messages : 72
Localisation : Loir et Cher !
Ma Porsche : Cabriolet carrera 996 C2 de 2002
Date d'inscription : 24/09/2011

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:55

Bonjour à tous !

Pour elie45 :
Vidéo nettoyage tirée du site K&N ==> http://knfiltres.com/KN_Filter_Clean_FR.htm

Tu fabriques tes clés toi même ? ( tu as écris "je vais faire ma clé de 22 ... )

Cordialement : POLO
Revenir en haut Aller en bas
elie45

elie45


Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : orleans
Ma Porsche : 996 turbo
Date d'inscription : 15/01/2013

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:17

POLO a écrit:
Bonjour à tous !

Pour elie45 :
Vidéo nettoyage tirée du site K&N ==> http://knfiltres.com/KN_Filter_Clean_FR.htm

Tu fabriques tes clés toi même ? ( tu as écris "je vais faire ma clé de 22 ... )

Cordialement : POLO
bonjour a tous coucou
merci encore atoi "polo" pour la video du nettoyage du filtre .
quand j'ai dit fabriqué c'est juste une modif sur une clé de 22 a oeil 12 pans .une fente pour laisser passer les fils de la sonde et un coudage a 30° en esperant que ca casse pas .voila
bonne journée a + coucou
Revenir en haut Aller en bas
POLO

avatar


Nombre de messages : 72
Localisation : Loir et Cher !
Ma Porsche : Cabriolet carrera 996 C2 de 2002
Date d'inscription : 24/09/2011

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:23

Re bonjour !
Très astucieuse ta clé !
ça va te permettre d'avoir une prise à 12 pans +12 en inversant la clé ... si c'est possible !
Je retiens ton idée pour " mes sondes " !

Concernant ton témoin CHECK : s'il ne s'est pas rallumé tout de suite c'est qu'on a affaire à un défaut ponctuel, fugitif et aléatoire.

A noter que le Manuel de la 996 spécifie :
" Le témoin CHECK indique par un clignotement des conditions de service anormales ( par ex. ratés du moteur ) ...
... il faut dans ce cas réduire immédiatement la charge du moteur ...
Lorsque la situation critique cesse, le voyant de contrôle cesse de clignoter mais reste allumé en continu !"

Je ne t'ai pas vu écrire que ton voyant a clignoté.
A+++++
Revenir en haut Aller en bas
elie45

elie45


Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : orleans
Ma Porsche : 996 turbo
Date d'inscription : 15/01/2013

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:44

POLO a écrit:
Re bonjour !
Très astucieuse ta clé !
ça va te permettre d'avoir une prise à 12 pans +12 en inversant la clé ... si c'est possible !
Je retiens ton idée pour " mes sondes " !

Concernant ton témoin CHECK : s'il ne s'est pas rallumé tout de suite c'est qu'on a affaire à un défaut ponctuel, fugitif et aléatoire.

A noter que le Manuel de la 996 spécifie :
" Le témoin CHECK indique par un clignotement des conditions de service anormales ( par ex. ratés du moteur ) ...
... il faut dans ce cas réduire immédiatement la charge du moteur ...
Lorsque la situation critique cesse, le voyant de contrôle cesse de clignoter mais reste allumé en continu !"

Je ne t'ai pas vu écrire que ton voyant a clignoté.
A+++++
bonjour "polo" et a vous tous coucou
je suis incapable de te dire si il a clignoté j"ai éte tellement surpris , mon fils etait a coté de moi il m'a dit que j'ai re demarré au feu vert en 2eme car je n'etais pas a l'arrèt je lui poseras la question .un truc qui est sur c'est que les 2 (check et diagnostic sont restés fixe après et ce j'usqu'a la manipe que tu ma indiquée
voila a + bonne aprem coucou
Revenir en haut Aller en bas
POLO

avatar


Nombre de messages : 72
Localisation : Loir et Cher !
Ma Porsche : Cabriolet carrera 996 C2 de 2002
Date d'inscription : 24/09/2011

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:44

Bonjour Elie45, et à vous tous !
Je te donne mon avis :
Le système diagnostic me semble capable de faire "des rappels à l'ordre" tant que le défaut reste déposé dans la mémoire morte du calculateur !
Dans ce cas, l'ordinateur de bord réaffiche le fameux message : "défaut de diagnostic moteur, veuillez vous rendre à l'atelier" et le témoin CHECK de se rallumer s'il a été éteint, mais sans clignoter !
Par contre, si le témoin clignote, c'est que l'anomalie s'est reproduite !
Voilà .. voilà ! A+++++
Revenir en haut Aller en bas
elie45

elie45


Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : orleans
Ma Porsche : 996 turbo
Date d'inscription : 15/01/2013

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:51

POLO a écrit:
Bonjour Elie45, et à vous tous !
Je te donne mon avis :
Le système diagnostic me semble capable de faire "des rappels à l'ordre" tant que le défaut reste déposé dans la mémoire morte du calculateur !
Dans ce cas, l'ordinateur de bord réaffiche le fameux message : "défaut de diagnostic moteur, veuillez vous rendre à l'atelier" et le témoin CHECK de se rallumer s'il a été éteint, mais sans clignoter !
Par contre, si le témoin clignote, c'est que l'anomalie s'est reproduite !
Voilà .. voilà ! A+++++
re bonjour a tous
"polo"
si j'ai bien compris les voyants peuvent reapparaitre meme si la voiture tourne nickel et ils seront fixe et pour qu'ils ne reviennent plus il faut qu'elle passe a la valise pour effacer le defaut
ai je bien compris a moins que je sois boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
POLO

avatar


Nombre de messages : 72
Localisation : Loir et Cher !
Ma Porsche : Cabriolet carrera 996 C2 de 2002
Date d'inscription : 24/09/2011

temoin check orange +message diagnostic moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin check orange +message diagnostic moteur   temoin check orange +message diagnostic moteur Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:33

Re bonjour !
C'est bien ça ! Ta tou compris ! Mais attention ==> c'est mon avis, je n'ai pas de "preuve" matérielle concernant le comportement du système diagnostic moteur !

S'il t'arrive de revoir le témoin s'allumer ( avec message à l'ordi ) surveille tout de suite s'il clignote ! Tu as un p'tit coup de buzzer qui retentit à l'allumage du témoin .. ça te prévient et te permet de quitter la route des yeux ( ou la jolie fille sur le trottoir ( !!! ))
A+++++
Revenir en haut Aller en bas
 
temoin check orange +message diagnostic moteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suppression témoin check orange sur 996
» URGENT - Check engine allumé en orange en continu sur 996
» Sensation sz coupure moteur + check engine
» voyant moteur orange
» 996 témoin moteur gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: