Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 la vache .. faut etre rapide !!!! pour acheter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
davcbr
fredfeli
Flat & moi
pilot
foudeS
fred2401
2964C4
sam-DE
Ricket
Jehol44
911du42
maxence22
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3483
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

la  vache  ..   faut  etre  rapide !!!!     pour   acheter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vache .. faut etre rapide !!!! pour acheter    la  vache  ..   faut  etre  rapide !!!!     pour   acheter   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:11

Quand une voiture est au "bon" prix, elle ne traine pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

la  vache  ..   faut  etre  rapide !!!!     pour   acheter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vache .. faut etre rapide !!!! pour acheter    la  vache  ..   faut  etre  rapide !!!!     pour   acheter   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:02

Si les garages Renault et Citroen se mettent a faire de la reprise de 996 Turbo sur des Twingo et des C3, c'est qu'on est en pleine crise ! L'avantage c'est qu'on est dejà moins loin de la sortie qu'hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

la  vache  ..   faut  etre  rapide !!!!     pour   acheter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vache .. faut etre rapide !!!! pour acheter    la  vache  ..   faut  etre  rapide !!!!     pour   acheter   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:23

Pour sûr, il faut aller vite.
Pour ma 997 (J-2 Arrow ), l'auto est apparue un lundi soir sur le Porsche Locator, sans photo. Au vu du descriptif, je contacte le PZ de Cologne, j'obtiens des photos et des informations le mardi. On me dit qu'elle est déjà réservée !!! Je dois donc attendre le vendredi pour savoir si elle est disponible.
On me rappelle le vendredi soir, résa expirée, je peux avoir l'auto si je signe le bon de commande immédiatement. Pas de négo possible, 7 autres personnes se sont manifestées depuis... Ai donc fait le nécessaire par mail + virement.
On saura dans 48h si j'ai bien fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

la  vache  ..   faut  etre  rapide !!!!     pour   acheter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vache .. faut etre rapide !!!! pour acheter    la  vache  ..   faut  etre  rapide !!!!     pour   acheter   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:53

Palmers a écrit:
Pour sûr, il faut aller vite.
Pour ma 997 (J-2 Arrow ), l'auto est apparue un lundi soir sur le Porsche Locator, sans photo. Au vu du descriptif, je contacte le PZ de Cologne, j'obtiens des photos et des informations le mardi. On me dit qu'elle est déjà réservée !!! Je dois donc attendre le vendredi pour savoir si elle est disponible.
On me rappelle le vendredi soir, résa expirée, je peux avoir l'auto si je signe le bon de commande immédiatement. Pas de négo possible, 7 autres personnes se sont manifestées depuis... Ai donc fait le nécessaire par mail + virement.
On saura dans 48h si j'ai bien fait Embarassed
toi aussi? j'ai eu idem avec un cp a cologne, je doit aller avant 48 h la chercher ils m'ont dis
Revenir en haut Aller en bas
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

la  vache  ..   faut  etre  rapide !!!!     pour   acheter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vache .. faut etre rapide !!!! pour acheter    la  vache  ..   faut  etre  rapide !!!!     pour   acheter   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:54

Je taquine hein :-)
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

la  vache  ..   faut  etre  rapide !!!!     pour   acheter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vache .. faut etre rapide !!!! pour acheter    la  vache  ..   faut  etre  rapide !!!!     pour   acheter   - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 2:18

rom1 a écrit:
Si les garages Renault et Citroen se mettent a faire de la reprise de 996 Turbo sur des Twingo et des C3, c'est qu'on est en pleine crise ! L'avantage c'est qu'on est dejà moins loin de la sortie qu'hier !

j'étais le + surpris également quand un ami m'a dit qu'il avait un collegue qui avait revendu sa 996 4s en reprise 30000 euros pour une peugeot haut de game 607 ( je crois ) et que le garage PEUGEOT revendait LA PORSCHE 36000 euros avec garantie !!!!!

vendre une 4S pour une 607 !!!!! ça m'interpelle mais bon !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

la  vache  ..   faut  etre  rapide !!!!     pour   acheter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vache .. faut etre rapide !!!! pour acheter    la  vache  ..   faut  etre  rapide !!!!     pour   acheter   - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 8:25

La vie est parfois surprenante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
fabriceo8

avatar


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : ardennes
Ma Porsche : 997 Carrera 4 de 2006
Date d'inscription : 09/01/2013

la  vache  ..   faut  etre  rapide !!!!     pour   acheter   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vache .. faut etre rapide !!!! pour acheter    la  vache  ..   faut  etre  rapide !!!!     pour   acheter   - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:55

Mon expérience des voiture m'a appris une chose en ce qui me concerne.. Ne jamais regretter une affaire qui ne s'est pas faite car tu en feras sans doute une meilleurs demain !!!

Les 996 turbos ne feront que décoter... Beaucoup de monde en recherche une, dont moi et le bon prix raisonnable c'est 30 000 € maxi. faut être clair que c'est pas une 997 turbo !!!

Quand tous les gens qui essaient de les vendre 45000 ou 49000 € en auront raz le bol de ne pas avoir une touche, et que les 997 turbos et 991 deviendront abordables pour eux, les prix vont dégringoler c'est évident !!!

Il suffit de voir le prix d'un cayenne turbo aujourdhui, à 15000€ ont peut en avoir un !!!

Alors tke it easy, mais attention, je serai peut être celui qui achetera la prochaine à 29000 €


;o)))

fabriceo8
Revenir en haut Aller en bas
 
la vache .. faut etre rapide !!!! pour acheter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voilà pourquoi il faut être présent au Mans Classic
» Parti pour acheter des tongues....
» aidez moi pour acheter ma 911 je débute...
» Quels sites US pour acheter une Porsche?
» peut être pour bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: