Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Jantes VOG'ART FORGED EDITION SILVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Manu77911
brun66
Jeanphi30
ptitfred83
lolo911gt3
JL911
Loloflat6
porschette83
ernest911s
DID
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Jantes VOG'ART FORGED EDITION SILVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes VOG'ART FORGED EDITION SILVER    Jantes VOG'ART FORGED EDITION SILVER  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:18

Oui, mais celles-ci ont de l'acné Vince ! lol! 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Jantes VOG'ART FORGED EDITION SILVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes VOG'ART FORGED EDITION SILVER    Jantes VOG'ART FORGED EDITION SILVER  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:39

911du42 a écrit:
Dans ce genre ?
Jantes VOG'ART FORGED EDITION SILVER  - Page 2 Dscf1111
Ben, oui et non.  Pour les roues (et sans l'acné  - Very Happy...Flat!) c'est ce que j'aime. Mais je veux rester dans un style discret, et Porsche. Les roues de ta photo sont magnifiques, le design est joli mais différent de l'origine.
Elles me rappellent les Gotti que nous avions sur les Berlinettes Alpine (avant la Révolution française, bien sûr Razz Laughing  )
Et puis le look de cette auto est tout ce que je ne veux pas sur la mienne. La 997 TT avait déjà été critiquée à sa sortie pour son look  "too much", tuning...etc. Je ne suis pas d'accord, je la trouve belle à tomber, mais l'idée de rajouter des jupes avec des "vagues",  un bouclier et aileron encore plus extrêmes, une fausse ouïe style GT2 sur le capot...etc  ne me tente pas du tout.

Et les roues que j'aime ont le look 991TT. C'est pas que je veuille singer la 991TT, je les trouve simplement jolies, modernes et... avec le look Porsche. Sauf que j'ai pas les sous pour les acheter chez Porsche.
Et ma fantaisie, c'est de les prendre en noir. Le cercle blanc/gris métal autour, j'y réfléchis....
Jantes VOG'ART FORGED EDITION SILVER  - Page 2 0h10
Et pour en revenir à ta photo, j'adore le contraste carrosserie blanche roues noire... mais bon, c'est juste mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes VOG'ART FORGED EDITION SILVER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 911 GT3 Cup 4.0 Brumos Edition
» probleme d'edition
» PORSCHE 935 NEW EDITION (2019)
» 911 MARTINI RACING EDITION
» Cayman S Porsche Design Edition 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: