Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 8 mars: diner / musique live au chalet des cascades à Cernay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred964C2

fred964C2


Nombre de messages : 1240
Age : 54
Localisation : 69
Ma Porsche : 964 C2 1993
Date d'inscription : 22/12/2007

8 mars: diner / musique live au chalet des cascades à Cernay Empty
MessageSujet: 8 mars: diner / musique live au chalet des cascades à Cernay   8 mars: diner / musique live au chalet des cascades à Cernay Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:44

Une petite idée qui me passe par la tête (c'est pas souvent alors faut en profiter)
Le vendredi 8 mars au soir comme toujours il y aura de la musique live. Pour les amateurs, le groupe qui joue ce soir là envoie du bois sur du rolling stones, lep zep, deep purple... Enfin vous voyez le genre. Possibilité de diner sur place bien entendu.
Si cela vous dit d'y aller, cela pourrait être sympa de se retrouver à plusieurs.

Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

8 mars: diner / musique live au chalet des cascades à Cernay Empty
MessageSujet: Re: 8 mars: diner / musique live au chalet des cascades à Cernay   8 mars: diner / musique live au chalet des cascades à Cernay Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:57

Bonne idée Fred, histoire de découvrir le Chalet de notre ami Brice sous un autre angle plus musical Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
fred964C2

fred964C2


Nombre de messages : 1240
Age : 54
Localisation : 69
Ma Porsche : 964 C2 1993
Date d'inscription : 22/12/2007

8 mars: diner / musique live au chalet des cascades à Cernay Empty
MessageSujet: Re: 8 mars: diner / musique live au chalet des cascades à Cernay   8 mars: diner / musique live au chalet des cascades à Cernay Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:00

Oui Brice a toujours des progs musicales qui donnent la pêche
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

8 mars: diner / musique live au chalet des cascades à Cernay Empty
MessageSujet: Re: 8 mars: diner / musique live au chalet des cascades à Cernay   8 mars: diner / musique live au chalet des cascades à Cernay Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:43

Bonne idée !
scratch A réfléchir.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred964C2

fred964C2


Nombre de messages : 1240
Age : 54
Localisation : 69
Ma Porsche : 964 C2 1993
Date d'inscription : 22/12/2007

8 mars: diner / musique live au chalet des cascades à Cernay Empty
MessageSujet: Re: 8 mars: diner / musique live au chalet des cascades à Cernay   8 mars: diner / musique live au chalet des cascades à Cernay Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:42

Ok Xavier. Tiens moi au courant. Nous sommes 8 à y aller dont la plus part (tous..) sont des ferraristes...
Revenir en haut Aller en bas
 
8 mars: diner / musique live au chalet des cascades à Cernay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: