Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Problème réglé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+17
BTX
fred964C2
Flat & moi
chris993
2964C4
Paf.Le.Chien
philco
jay-p
larroum
kompressor1
marchalf
bilouze
laseric
lagentimmo
MC_911
pilot
gaby993
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gaby993

gaby993


Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Nevers
Ma Porsche : 911 look Rgruppe
Date d'inscription : 11/02/2007

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 8:48

SA7 a écrit:
Et maintenant je suis accusé ici de tous les maux et de ne pas être réglo !!!!! C'est quand même très très fort !!!

Je comprends Gaby993 que tu ne ne sois pas content mais je ne comprends pas pourquoi tu t'en prends à moi ! Sans doute la solution de facilité !!

Après cette mise au point je vais tenter de reprendre contact avec Monsieur X et t'aider mais je ne garantis rien !


Bonjour.

Solution de faciliter, non. Mon dernier moyen de récupérer mon bien! Et la dernière fois que l'on s'est contacté par mail, tu t'es dédouanné de toute responsabilité...

Comprends moi, tu es le seul interlocuteur que j'ai réèllement vu, c'est à toi que j'ai donné mes pc, et Michel ne répond plus à mes appels répétés, messages répétés, etc.

Tu ferais quoi à ma place?

Pendant ce temps là, mes pc sont je ne sais où, chez je ne sais qui. Au départ, je devais les récupérer dans les mois qui suivaient la prise en charge chez moi...
Ca fait trois ans...

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
SA7

avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2007

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:13

gaby993 a écrit:
Solution de faciliter, non. Mon dernier moyen de récupérer mon bien! Et la dernière fois que l'on s'est contacté par mail, tu t'es dédouanné de toute responsabilité...

Comprends moi, tu es le seul interlocuteur que j'ai réèllement vu, c'est à toi que j'ai donné mes pc,
Donné non, Tu ne m'as rien donné !

Je suis passé les prendre pour quelqu'un d'autre avec qui tu t'étais mis d'accord sur une transaction. La nuance est importante ! Car tes accusations sur ce post sont complètement déplacées !

Citation :
et Michel ne répond plus à mes appels répétés, messages répétés, etc.

Tu ferais quoi à ma place?
A ta place je passerai un coup de fil à SA7 sans doute mais pas en l'accusant de ne pas être réglo et en lui demandant gentiment un coup de main puisqu'il les avait transporté... Mais depuis le début tu agis que par menaces avec moi !! Avoue que c'est pas comme ça qu'on motive les gens. Dans l'histoire je ne gagne rien quelle qu'en soit l'issue.

Citation :
Pendant ce temps là, mes pc sont je ne sais où, chez je ne sais qui. Au départ, je devais les récupérer dans les mois qui suivaient la prise en charge chez moi...
Ca fait trois ans...
Voilà!

Tes parechocs d'après ce que m'a dit Mr X il y a 1 an sont quelque part réparés. Je vais essayer de l'appeler au n° de tel que tu as et si ça marche pas je ne sais pas trop comment prendre le problème ....

En tout cas vu que c'est public je mettrai l'avancement de l'hsitoire sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
SA7

avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2007

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:15

2/02/2008 9h12 passé un coup de fil à Michel, pas de réponse j'ai laissé un message pour qu'il me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:38

Mouais, encore un qui a rendu service et qui va le regretter...
Je vous l'ai déja dit,on apprend qu'en payant...
Gaby 993 sans ses pc et sa7 a s'emmerder avec une histoire qui le concerne à peine...
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16651
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:44

Tout a fait d'accord avec Philco.
On veux rendre service et on se retrouve avec des emmerdes.

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:48

Bon ben au moins, comme ça on sait que SA7 n'est pas responsable de cette situation. Sérieusement, Gaby ... bonne chance. Le MrX/Michel ... il n'a pas une adresse des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
SA7

avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 18/07/2007

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:54

MC_911 a écrit:
Bon ben au moins, comme ça on sait que SA7 n'est pas responsable de cette situation. Sérieusement, Gaby ... bonne chance. Le MrX/Michel ... il n'a pas une adresse des fois ?

Je n'ai plus l'adresse exacte par contre je sais que c'est à Jouy Le chatel et je saurai y retourner. Du coup j'ai cherché sur Google map et j'ai retrouvé la maison. Si pas de coup de fil j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:04

Bon on voit en tout cas qu'il y a de la bonne volonté de la part de SA7.
Et sinon +1 avec Philco.
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:30

gaby993 a écrit:
jay-p a écrit:
bon, on va attendre que tu récupères les pièces avant de lui pêter la tronche bravo


Nooon, j'en suis pas là...
Zut alors Sad
y'a MoPol qui était tout content... je vais lui dire quoi maintenant Suspect

mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:35

plus sérieusement, si vous connaissez l'adresse de MrX, peut être que quelqu'un de plus proche géographiquement peut passer prendre le matos Very Happy

enfin, je dis ça, je dis rien... ca sent un peu le pot de pu votre histoire... entre un mec qui ne répond plus au tél depuis 1 an, qui habite on ne sait où et qui fait on ne sait quoi...

on se croirait dans miami vice bravo
Revenir en haut Aller en bas
gaby993

gaby993


Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Nevers
Ma Porsche : 911 look Rgruppe
Date d'inscription : 11/02/2007

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:53

Je suis désolé d'employer cette manière forte, mais je ne voyais pas à mon niveau comment agir autrement...

J'ai l'impression depuis 2 ans environ de m'ètre fais entubé par confiance aveugle.

Et sincèrement je pensais que toi, SA7, tu devais avoir aussi une copie de pc en échange du transport. Je me suis donc trompé...d'où mon insistance auprès de toi.

Si ça s'arrange, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gaby993

gaby993


Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Nevers
Ma Porsche : 911 look Rgruppe
Date d'inscription : 11/02/2007

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:29

Je suis pas là ce week-end, je compte sur vous pour que ce post ne parte pas en live.
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:59

Tu payes combien?
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:08

une paire de PC Ruf.... alien
ça irait bien sur ta 965 amortos ruf, jantes ruf ça mon philco bravo
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:48

jay-p a écrit:
une paire de PC Ruf.... alien
ça irait bien sur ta 965 amortos ruf, jantes ruf ça mon philco bravo

c'est vrai ça ... si tu interviens, t'aura ton exemplaire, peut-être ?
bon ceci dit, si tu peux filer l'adresse de Mr X/Michel/rené-le-receleur à Gaby ... t'auras peut-être enfin la paix !?
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:02

mdr DAL-LAS ton univer impitoyaaable!

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:04

gaby993 a écrit:
Je suis pas là ce week-end, je compte sur vous pour que ce post ne parte pas en live.

Non c'est pas notre style chut
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:06

loin de nous cette idée voyons...
nous ne faisons qu'aider et espérer que le cheumil blique avance tout en gardant ton poste en haut de liste Cool
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:24

nannnnnn en fait on espère que ça tourne vinaigre, que ça fritte, pour pouvoir nous aussi taper sur le plus faible des deux
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:28

MC_911 a écrit:
nannnnnn en fait on espère que ça tourne vinaigre, que ça fritte, pour pouvoir nous aussi taper sur le plus faible des deux

Une fois qu'il aura déja un peu ramassé, histoire qu'on soit sur qu'il puisse pas se défendre... pirat
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:41

bah voila, c'est MoPol qui va être content, il va pouvoir se dégourdir un peu bravo
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:25

Eh doucement les gars quand même....






















Je peux passer le dernier comme ça je sais qu'il ne se rebellera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 1:27

Si cela doit partir en vrille, il faut savoir que le transporteur est responsable du transport un point c'est tout. Son boulot est de prendre le matos et le transporter au destinataire.

Ce travail ayant été fait, il a fait ce qu'il devait faire.

Maintenant le contractant principal c'est Luc et Monsieur X est un exécutant de Luc.

En bref le responsable si ça part en vrille est :

Luc vis à vis de Gaby
Monsieur X vis à vis de Luc

Donc le seul interlocuteur de Gaby doit être Luc, car il n'existe pas de contrat direct entre Gaby et Monsieur X.

En conclusion, on ne contracte pour soi qu'avec des gens que l'on connait.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 55
Localisation : USA
Ma Porsche : 996 Carrera 4S
Date d'inscription : 03/02/2008

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 6:35

salut,
Tout d'abord s'il y a quelqu'un responsable ici de quoi que ce soit c'est bien moi.
Parce que c'est moi qui ai mis les interesses en relation pour reparer les PC de Gaby, en tirer une empreinte qui nous permette d'en sortir quelques paires a pas cher (une pour Gaby, une pour SA, une pour moi). Je payais les materiaux et le taff pour sortir la premiere paire que nous devions donner a Gaby, mais c'est pile a ce moment la que j'ai un peu precipitemment quitte la France (non, je vous vois venir, rien a voir avec d'eventuelles casserolles que j'aurais au c...) et j'ai alors tellement ete occupe que j'ai pris trop de recul.

SA n'a donc rien a voir dans tout cela, si ce n'est qu'il a accepte de rendre service et faire le transporteur en se tapant une tripote de KM pour deposer les PC dans le 94 apres les avoir pris chez Gaby.
Je tiens d'ailleurs a dire que SA est quelqu'un de pariculierement honnete, un veritable passionne de l'automobile, pour qui j'ai enormement d'estime, qu'on ne peut en aucun cas accuse de vol ou quoi que ce soit de vil.

cela fait pile 3 ans maintenant. Je pensais que depuis, Gaby avait recupere ses PC repares par notre ami Michel. Quand il y a un an et 1/2 environ tu m'avais contacte sur autoroule je pensais que nous avions l'affaire resolue, que tu le rencontrai les jours suivant pour prendre ton bien. Je suis vraiment gene que ce ne soit pas le cas.

depuis un an je n'ai plus de nouvelles de Michel. J'ai continue de lui ecrire et ai tente de l'appeler mais aucune reponse. C'est un type honnete et passionne, qui travaille bien, je pense sincerement qu'il n'y a aucune arnaque derriere tout cela et une fois encore c'est moi le responsable, qui aurait du suivre l'affaire de plus pres. Michel est un monsieur d'un certain age, qui a des soucis de sante et j;aurais du gerer cela en connaissance de cause.

je vais essayer de retrouver des contacts communs qui nous permettent de remonter jusque Michel, de savoir ou il est et si au moins il est en vie.
je vais au moins retrouver ces PC et Gaby te donner une adresse si je ne suis pas capable de les faire revenir jusque toi.

je suis desole d'avoir laisser une telle affaire en cours, mea culpa, j'y ai moi aussi laisse des plumes croyez-moi dans ces histoires de passion porsche... c'est d'ailleurs aussi une des raisons pour lesquelles j'ai decide de rester dans mon coin et de monter ma caisse tout seul.

donc Gaby, n'hesite pas a me contacter via les MP de ce forum, je resterai attentif.

je te promets de faire avancer le chmilblic.

luc
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 55
Localisation : USA
Ma Porsche : 996 Carrera 4S
Date d'inscription : 03/02/2008

Problème réglé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé.   Problème réglé. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 6:39

Seb34 a écrit:
Si cela doit partir en vrille, il faut savoir que le transporteur est responsable du transport un point c'est tout. Son boulot est de prendre le matos et le transporter au destinataire.

Ce travail ayant été fait, il a fait ce qu'il devait faire.

Maintenant le contractant principal c'est Luc et Monsieur X est un exécutant de Luc.

Seb

Voila, c'est exactement cela: SA n'a rien a voir dans tout cela.

Sa participation a ete de transporter les PC de Gaby a Michel puisque je n'etais plus la pour le faire, et c'est uniquement pour me rendre service qu'il l'a fait a ma place.
Recuperer une paire de PC rufs n'etait en aucun cas une sorte de remuneration puisqu'il aurait paye a prix coutant la paire qu'il aurait eventuellement recupere par la suite, comme la mienne et celle de Gab que je payais a sa place pour le remercier de nous avoir laisser copier les siens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème réglé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» neiman recalcitrant et FC défaillante
» Rêgle pour poster une petite annonce
» Problème PSE sur 997
» problème de clé
» Probleme sur 996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: