Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 la voila la parade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Falconaircraft
Flat & moi
pilot
jm@rc
ptitfred83
gazel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

la voila la parade... Empty
MessageSujet: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:27

http://blogautomobile.fr/flasha-94-mame-trajet-relaxa-174616#axzz2J0cx5tqT
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

la voila la parade... Empty
MessageSujet: Re: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:48

Ça marche si flash par l arrière .
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

la voila la parade... Empty
MessageSujet: Re: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:59

94x meme.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4727
Age : 44
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

la voila la parade... Empty
MessageSujet: Re: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:33

Franchement...

Citation :
Le SUV BMW a été chronométré des dizaines de fois au delà de la fameuse limite des 50 km/h au dessus de la vitesse autorisée notamment dans 9 cas où il roulait à plus de 180 km/h sur des portions de routes limitées à 70 km/h, notamment sous le tunnel de l’A86 où le X6 a été flashé à 235 km/h…

Ce mec est une petite bite qui n'assume pas ses actes.
Il profite d'une faille du système qui lui permet de passer à travers les mailles du filet.
Autant se faire flasher à 95km/h au lieu de 90, je dis OK jouons avec le système.
Mais là, 180km/h au lieu de 70 et 235km/h sur l'A86, je dis NON.
Ce gars est un psychopathe qui ne s'arrêtera que lorsqu'il tuera quelqu'un... et encore, il dira que c'était pas lui...

Pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

la voila la parade... Empty
MessageSujet: Re: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:04

tu dis ca parceque t es pas en 911.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

la voila la parade... Empty
MessageSujet: Re: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:11

enfin 235 tu y arrives vite qd meme.. ca marche bien ces betes la (en 4l mamamia)

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

la voila la parade... Empty
MessageSujet: Re: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:40

jm@rc a écrit:
Franchement...

Citation :
Le SUV BMW a été chronométré des dizaines de fois au delà de la fameuse limite des 50 km/h au dessus de la vitesse autorisée notamment dans 9 cas où il roulait à plus de 180 km/h sur des portions de routes limitées à 70 km/h, notamment sous le tunnel de l’A86 où le X6 a été flashé à 235 km/h…

Ce mec est une petite bite qui n'assume pas ses actes.
Il profite d'une faille du système qui lui permet de passer à travers les mailles du filet.
Autant se faire flasher à 95km/h au lieu de 90, je dis OK jouons avec le système.
Mais là, 180km/h au lieu de 70 et 235km/h sur l'A86, je dis NON.
Ce gars est un psychopathe qui ne s'arrêtera que lorsqu'il tuera quelqu'un... et encore, il dira que c'était pas lui...

Pathétique!

plus 1

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Falconaircraft

Falconaircraft


Nombre de messages : 79
Localisation : Mougins
Ma Porsche : 997 S Phase 1
Date d'inscription : 11/11/2012

la voila la parade... Empty
MessageSujet: Re: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 8:08

Tu roules à 50 / 90 /110 /130 EXACTEMENT avec la grenouille ?En troisième tu es déjà un grand délinquant , en 4ième un psychopate et en 6iéme quoi ?; le 0 à 200 c'est aux alentours de 12,5 sec...le kilomètre passe à 250+....Il ne faut pas déconner, si il n'y a personne la vitesse n'est pas dangereuse, la vitesse est un effet aggravant pour les statistiques de survie à 30 jours après l'accident ( si tu as un accident) Mais je préfèrerait taper de face à 250 (au moins c'est réglé) qu'à 130 et me retrouver légume dans un lit d'hosto ( au mieux).

Si on voulait que les radars soient VRAIMENT un élément de sécurité, ils devraient être adaptés au traffic, aux conditions de circulation, et avoir un déclenchement variable. à 3 heures du mat sur une autoroute avec une voiture à l'heure, la limitation est imbécile sur le sec, sur la glace un peu moins; avec 5000 voitures à l'heure, 130 c'est peut être trop.

Maintenant, la loi n'est pas juste, c'est juste la loi. On peut aussi tous rouler en Twizzy, et nous mourrons de froid...
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

la voila la parade... Empty
MessageSujet: Re: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 8:17

gazelnight a écrit:
tu dis ca parceque t es pas en 911.. lol!

cet abruti non plus d'ailleurs n'est pas en 911..
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

la voila la parade... Empty
MessageSujet: Re: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 8:27

Falconaircraft a écrit:
Tu roules à 50 / 90 /110 /130 EXACTEMENT avec la grenouille ?En troisième tu es déjà un grand délinquant , en 4ième un psychopate et en 6iéme quoi ?; le 0 à 200 c'est aux alentours de 12,5 sec...le kilomètre passe à 250+....Il ne faut pas déconner, si il n'y a personne la vitesse n'est pas dangereuse, la vitesse est un effet aggravant pour les statistiques de survie à 30 jours après l'accident ( si tu as un accident) Mais je préfèrerait taper de face à 250 (au moins c'est réglé) qu'à 130 et me retrouver légume dans un lit d'hosto ( au mieux).

Si on voulait que les radars soient VRAIMENT un élément de sécurité, ils devraient être adaptés au traffic, aux conditions de circulation, et avoir un déclenchement variable. à 3 heures du mat sur une autoroute avec une voiture à l'heure, la limitation est imbécile sur le sec, sur la glace un peu moins; avec 5000 voitures à l'heure, 130 c'est peut être trop.

Maintenant, la loi n'est pas juste, c'est juste la loi. On peut aussi tous rouler en Twizzy, et nous mourrons de froid...

euh.. mourir de froid à Mougins (c'est bien dans le 06? ) est un peu exagéré non ? Cool

et tu ne parles que de TON problème si accident...et les autres usagers,tu en fais quoi? tu les achèves de suite?

sur le fond tes arguments sont recevables ,mais j'aimerais être aussi sûr que toi qu'un type qui s'est fait piquer au radar si souvent (déjà ça ,c'est être trés con Rolling Eyes )est bien conscient de ses actes
j'ai un X6 et tous mes points,même si comme toi ,je ne respecte sans doute pas toujours le sacro saint catéchisme des limitations
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4727
Age : 44
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

la voila la parade... Empty
MessageSujet: Re: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:17

Falconaircraft a écrit:
Tu roules à 50 / 90 /110 /130 EXACTEMENT avec la grenouille ?En troisième tu es déjà un grand délinquant , en 4ième un psychopate et en 6iéme quoi ?; le 0 à 200 c'est aux alentours de 12,5 sec...le kilomètre passe à 250+....Il ne faut pas déconner, si il n'y a personne la vitesse n'est pas dangereuse, la vitesse est un effet aggravant pour les statistiques de survie à 30 jours après l'accident ( si tu as un accident) Mais je préfèrerait taper de face à 250 (au moins c'est réglé) qu'à 130 et me retrouver légume dans un lit d'hosto ( au mieux).

Si on voulait que les radars soient VRAIMENT un élément de sécurité, ils devraient être adaptés au traffic, aux conditions de circulation, et avoir un déclenchement variable. à 3 heures du mat sur une autoroute avec une voiture à l'heure, la limitation est imbécile sur le sec, sur la glace un peu moins; avec 5000 voitures à l'heure, 130 c'est peut être trop.

Maintenant, la loi n'est pas juste, c'est juste la loi. On peut aussi tous rouler en Twizzy, et nous mourrons de froid...
Hello,

Relis bien ce que j'ai écrit. Je ne condamne pas la vitesse en elle-même (du moins pas tant que cela reste raisonnable) mais bien l'inconscience de ce gars. D'autant plus qu'il n'assume absolument pas ses actes. Cela en dit long sur sa personne, bel exemple pour un chef d'entreprise!

Même avec mon vieux Scénic je peux rouler à 150km/h en ville. Pourquoi je ne le fais pas? Tout simplement parce que je respecte la loi et surtout que je n'en vois pas l'intérêt? Si je percute un gars qui traverse sans regarder, ma vitesse sera forcément un facteur aggravant et, statistiquement, j'ai plus de chance de l'éparpiller façon puzzle si ma vitesse est élevée. Donc si je veux rouler vite, j'irai sur l'autoroute.

Là, nous parlons quand même d'un gars se tape des 180km/h sur des portions limitées à 70km/h (zone urbanisée probablement). Cela m'étonnerai fort qu'il ai fait cela à 4h du matin, moment où la circulation est moindre...

En revanche, nous sommes bien d'accord sur le fait que les radars sont disposés à des endroits "stratégiques" où ils peuvent être rentables plutôt qu'utiles dans des zones statistiquement dangereuses.

Pour conclure, je dirais que nous avons des voitures puissantes et rapides. Sans parler de vouloir montrer l'exemple, je pense que c'est à nous qu'il revient d'être doublement plus vigilants à notre comportement et à notre vitesse. A mon sens, l'intérêt de nos voitures ne réside pas dans leur aptitude à rouler vite mais dans cette capacité qu'elles ont à nous donner la banane dans les sinueux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
fred964C2

fred964C2


Nombre de messages : 1240
Age : 54
Localisation : 69
Ma Porsche : 964 C2 1993
Date d'inscription : 22/12/2007

la voila la parade... Empty
MessageSujet: Re: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:29

+1 honnêtement j'en reviens de la vitesse sur autoroute. Franchement quel pied trouve t-on à rouler à 200 tout droit? Enfin ça n'engage que moi, même si c'est toujours agréable de te se tapper une bonne accélération après un péage et là effectivement on dépasse très très vite le raisonnable.
Nos "anciennes" nous procurent bien du plaisir à basse vitesse grâce à l'ambiance, au son, aux odeurs, aux vibrations...
Ce gars est un pur irresponsable et franchement c'est soualant et inquiétant de le voir s'en sortir aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Falconaircraft

Falconaircraft


Nombre de messages : 79
Localisation : Mougins
Ma Porsche : 997 S Phase 1
Date d'inscription : 11/11/2012

la voila la parade... Empty
MessageSujet: Re: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:52

Dans l'arrière pays chez nous , la gendarmerie a affecté un hélicoptère, pour que le dimanche il flashe dans les clues les motards et motos qui montent dans les "sinueux", limités à 50 voire 70 dans les lignes droites, vitesse calibrée pour une twingo ou bien une trabant. Sans rien faire d'exceptionnel et sur les enfilades avec visibilité ça enroule à 150/160, à peine moins vite qu'en rallye. ( à cause des pneus ) Cela met le conducteur en ultra grand délinquant à tuer tout de suite + 100... pfff Dans le même temps, des représentants de commerce ou autres maçons, roulent téléphone à l'oreille à 160 sur l'autoroute et en textotant sur l'autre mobile, la clope au bec, et en pneus sous-gonflés.
Le raisonnement de la vitesse "raisonnable" ne peut pas fonctionner, chacun a ses limites, lorsque je le laisse le volant de ma voiture a un vrai pilote, il me colle 5 secondes au Castellet...C'est tout, la messe est dite, mais je prends des porsche turbos au freinage aussi et je peut même les doubler...Ou est le raisonnable ? il n'y en a pas, c'est la connaissance de ses limites qui est le facteur limitant. Je ne fait pas de rallye moderne pour cette même raison, vive le VHRS ou le VHC, ou encore le VIP classic..
Tout comme les entrées d'autoroute au péage , ou les radars fleurissent 1 km aprés... Ce n'est pas l'attaque du vrai problème, tout comme l'héthylotest , aujourd'hui abandonné.. Qui peut sérieusement penser qu'une personne qui a trop bu , peut avoir la présence d'esprit de souffler dans un ballon, et s'interdire de rouler ensuite ?????
En toute hypothèse, si la vitesse de confort d'un conducteur est 4000 t/m en 6ieme...170 km/h et celle d'un autre est 4500t/m.. 200kh/m vitesses auxquelles ils évoluent depuis un milion de km; que va penser une personne qui n'a jamais dépassé le 110, vitesse maximale dans TOUT le département des alpes maritimes ? Que ces conducteurs sont des fous dangereux à enfermer ? et pourtant ils ont tout leurs points ? Sont ils donc de bons conducteurs ? Est ce que être un bon conducteur se résume à avoir tout ses points ? ou à respecter INTEGRALEMENT le code de la route ? les deux ?
Le législateur montre ses limites avec ce cas, il ne peut pas condamner le présumé responsable de ces infractions. Vous connaissez la réponse ? un feu rouge ( au mieux) un ralentisseur de 50 cm au pire.
On peut exposer ses griefs et ses frustrations, ici, sur un forum; mais dans le fond, vulgum pecus, (qui aurait aimé pouvoir échapper au couperet de la justice lui aussi) va vilipender le relaxé, au nom d'on ne sait quelle équité, tout en révant de rouler lui aussi un jour à 170 km/h...

Ainsi va la vie, ainsi file la justice et la prévention des risques...Ce débat n'aura JAMAIS de solutions, car pour se faire ré-élire la gente politique fera toutes les compromissions; alors je propose juste d'aller faire une bouffe, on pourra insulter la marée-chaussée, les politiques incompétents, et bien rigoler, car à la fin c'est la seule chose qu'ils ne peuvent pas encore nous enlever non ??
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4727
Age : 44
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

la voila la parade... Empty
MessageSujet: Re: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:28

Falconaircraft a écrit:
Dans l'arrière pays chez nous , la gendarmerie a affecté un hélicoptère, pour que le dimanche il flashe dans les clues les motards et motos qui montent dans les "sinueux", limités à 50 voire 70 dans les lignes droites, vitesse calibrée pour une twingo ou bien une trabant. Sans rien faire d'exceptionnel et sur les enfilades avec visibilité ça enroule à 150/160, à peine moins vite qu'en rallye. ( à cause des pneus ) Cela met le conducteur en ultra grand délinquant à tuer tout de suite + 100... pfff Dans le même temps, des représentants de commerce ou autres maçons, roulent téléphone à l'oreille à 160 sur l'autoroute et en textotant sur l'autre mobile, la clope au bec, et en pneus sous-gonflés.
Tu as raison de souligner ces comportements mais dans tous les cas, c'est hors-la-loi. Tu joues, tu perds, tu assumes. Ce que ne fait pas notre protagoniste dans cette affaire. Encore une fois, je ne juge pas du bien-fondé des limitations de vitesse. Et puis, par chez toi (comme partout ailleurs) les vitesses sont calibrées pour des Twingo, c'est peut-être bien que la majeure partie des gens roulent dans ce type de voitures? J'estime que nous sommes privilégiés à pouvoir rouler dans nos jouets.


Falconaircraft a écrit:
Le raisonnement de la vitesse "raisonnable" ne peut pas fonctionner, chacun a ses limites, lorsque je le laisse le volant de ma voiture a un vrai pilote, il me colle 5 secondes au Castellet...C'est tout, la messe est dite, mais je prends des porsche turbos au freinage aussi et je peut même les doubler...Ou est le raisonnable ? il n'y en a pas, c'est la connaissance de ses limites qui est le facteur limitant. Je ne fait pas de rallye moderne pour cette même raison, vive le VHRS ou le VHC, ou encore le VIP classic..
A te lire, tu compares la route et la piste... Que se passera t'il si tu roules à 170km/h et que tu éclates une mère et son enfant alors qu'aux 110km/h réglementaires tu aurais pu t'arrêter? Elles sont où tes limites? Et bien, ce sera comme dans tous les cas de figure où tu tues quelqu'un: tu devras vivre avec ces morts sur ta conscience mais en plus avec un facteur aggravant qu'est la vitesse, tout comme l'alcool, la drogue, les médicaments, le textotage, etc.


Falconaircraft a écrit:
Tout comme les entrées d'autoroute au péage , ou les radars fleurissent 1 km aprés... Ce n'est pas l'attaque du vrai problème, tout comme l'héthylotest , aujourd'hui abandonné.. Qui peut sérieusement penser qu'une personne qui a trop bu , peut avoir la présence d'esprit de souffler dans un ballon, et s'interdire de rouler ensuite ?????
Ca c'est clair que la répression systématique ne mènera à rien tant que de vraies solutions n'auront pas été mises en place. Le coup des éthylotests, c'était juste un pur délire post-élections et surtout à cause du lobbying de la société qui produit ces éthylotests. Par exemple, en 16 ans de permis, je n'ai été contrôlé que 2 fois. Est-ce normal? De devrait-il pas y avoir plus de policiers / gendarmes sur les routes pour faire respecter les règles de base déjà?


Falconaircraft a écrit:
En toute hypothèse, si la vitesse de confort d'un conducteur est 4000 t/m en 6ieme...170 km/h et celle d'un autre est 4500t/m.. 200kh/m vitesses auxquelles ils évoluent depuis un milion de km; que va penser une personne qui n'a jamais dépassé le 110, vitesse maximale dans TOUT le département des alpes maritimes ? Que ces conducteurs sont des fous dangereux à enfermer ? et pourtant ils ont tout leurs points ? Sont ils donc de bons conducteurs ? Est ce que être un bon conducteur se résume à avoir tout ses points ? ou à respecter INTEGRALEMENT le code de la route ? les deux ?
Le législateur montre ses limites avec ce cas, il ne peut pas condamner le présumé responsable de ces infractions. Vous connaissez la réponse ? un feu rouge ( au mieux) un ralentisseur de 50 cm au pire.
Il y a plusieurs dizaines d'années, il n'y avait pas de limitation de vitesse et les ceintures n'étaient pas obligatoires. Un ami jouait avec sa sœur dans le coffre de la 944 familiale pendant que papa et maman conduisaient nonchalamment à des vitesses prohibées aujourd’hui. Était-ce la bonne solution? Une amie de ma femme s'est fait percuter de face par des gars en X5 qui roulaient vite. La dite copine est morte sur le trajet vers l'hôpital. Le conducteur du X5 était alcoolisé mais en l'absence de témoin proche de la scène, c'est son passager qui était devenu le conducteur par miracle... Un chauffeur poids lourd a témoigné contre le vrai conducteur mais comme il était trop loin de la scène, son avis n'a pas été "retenu". Voilà pourquoi ce sujet m'interpelle un peu.


Falconaircraft a écrit:
On peut exposer ses griefs et ses frustrations, ici, sur un forum; mais dans le fond, vulgum pecus, (qui aurait aimé pouvoir échapper au couperet de la justice lui aussi) va vilipender le relaxé, au nom d'on ne sait quelle équité, tout en révant de rouler lui aussi un jour à 170 km/h...
Ainsi va la vie, ainsi file la justice et la prévention des risques...Ce débat n'aura JAMAIS de solutions, car pour se faire ré-élire la gente politique fera toutes les compromissions; alors je propose juste d'aller faire une bouffe, on pourra insulter la marée-chaussée, les politiques incompétents, et bien rigoler, car à la fin c'est la seule chose qu'ils ne peuvent pas encore nous enlever non ??
Bref, j'aime pas jouer les moralisateurs alors le débat est clos pour moi. Sans rancune, le but du forum est de partager ses idées. Au plaisir de se croiser un de ces quatre et d'échanger de vive voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
Falconaircraft

Falconaircraft


Nombre de messages : 79
Localisation : Mougins
Ma Porsche : 997 S Phase 1
Date d'inscription : 11/11/2012

la voila la parade... Empty
MessageSujet: Re: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:29

il n'y a pas de débat à proprement parler, juste un échange d'opinions. Tout le monde malheureusement a quelqu'un dans son entourage plus ou moins proche qui est mort sur la route; l'arsenal juridique permet beaucoup de choses, et l'équité, ou la justice n'existe pas.

La vitesse est un faux problème, c'est sa maitrise qui en est un. 170 sur une autoroute à 3 voies sèche et déserte, c'est un non événement; 170 km/h sur la croisette à Cannes un samedi après midi devient tout de suite plus problématique.

110 km/h dans le 06 au maximum sur autoroute, c'est politique.

Le type qui se fait flasher 94 fois, même si on peut argumenter son mépris du code de la route, est il plus responsable parce qu'il fait une "grosse" infraction ou une "petite" infraction ? L'acte est le même, il ne respecte pas la loi. Et il utilise ce que la loi lui permet pour se défendre. Moral ? peut être pas, légal ? oui...

Pour les éthylotests en presque 30 ans de permis, une seule fois... et en plus je ne bois pas d'alcool..

Je ne connais pas de voitures à part la SMART qui soit bridées en Vmax..Mais 137 km/h en Smart for two pulse sous la pluie, il faut avoir une foi indéfectible , même à 110 d'ailleurs..; Suis je plus dangereux en Porsche à ce moment là , ou en mégane ?

Mais dés que tu passes, ou qui que ce soit d'ailleurs dans le 06 ( Cannes et alentours), on s'organise une petite rencontre !!!
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

la voila la parade... Empty
MessageSujet: Re: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:36

Un voeux très sincère : annonce sur le site tes sorties de conducteur "competent et reponsable que tu dis ^étre (j'ai lu ça d'un cretin qui justifiait ses connerie sur "petites routes)que je puisse passer ailleurs Merci.
Ce n'est qu'un echange d' opinions et comme dit le chat de Gelluk: "il n ' y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis..c'est mon avis et je ne suis pas prêt d'en changer" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Falconaircraft

Falconaircraft


Nombre de messages : 79
Localisation : Mougins
Ma Porsche : 997 S Phase 1
Date d'inscription : 11/11/2012

la voila la parade... Empty
MessageSujet: Re: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:31

Mais avec plaisir,
10 mars Le Castellet
12 Avril Lèdenon
13 avril Le Castellet
12 Mai Le Castellet
15 Juin Lèdenon
Nürburgring en juin pas la date encore
6 ou 7 juillet Le Castellet
21 Septembre Le Castellet
Spa en septembre mais je n'ai pas le jour
8 octobre Dijon

ça c'est pour la piste...

Aprés je suis au Rallye des Jasmins, au Cannes Soleil, Fleurs et Parfums sûrement le Jean Behra.. Plus les reco...

Puis 2 ou 3 courses de côte si il reste des week ends de libre..

Heureusement que tu n'habites pas dans le 06/04/05/83/30/34/84....sinon, tu n'arrêterais pas de me croiser...

Mais entre temps tu dois pouvoir me voir entre Monaco et Sète, dans les deux sens, deux ou trois fois par semaine... Là c'est facile c'est une Carrera S grise Logotée en vert M300 SPEED... J'aime bien faire le représentant de commerce en Porsche c'est mieux qu'en Renault ou Peugeot..
Ha oui le vendredi soir, je suis au Black Pearl à Cannes.
Et je suis garé au 5ième sous sol, mais la c'est une R8 Blanche...

Donc voila tu as mon emploi du temps 2013, sous réserves de changement bien sûr, car j'ai un ou deux voyages aux USA prévus, plus un peu l'angleterre aussi ( Silverstone).

J'espère que tu pourras être serein maintenant, car si tu me rencontres, c'est soit que tu le veux vraiment, soit un fameux coup à pas de chances!
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

la voila la parade... Empty
MessageSujet: Re: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:21

Merci de me donner ton programme circuit : je vais rayer de mon programme circuit ceux ou tu vas !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

la voila la parade... Empty
MessageSujet: Re: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:29

t as peur de te faire doubler c est pour ca... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

la voila la parade... Empty
MessageSujet: Re: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:48

jpc a écrit:
Merci de me donner ton programme circuit : je vais rayer de mon programme circuit ceux ou tu vas !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est de l'humour j'espère...

parce qu'on peut discuter sans être un dédaigneux donneur de leçons mon p'tit vieux
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

la voila la parade... Empty
MessageSujet: Re: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:09

moi tout ce que je sais, c est que meme si je rentre avec un permis Saint Martinois (points intouchables en France) que je garderai par ruse, je ferai installer direct le dernier detecteur parceque j ai pas envie de payer les prunes non plus... Very Happy
ce qui ne fait pas de moi un danger de la route pour autant...
le guerre est declarée!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

la voila la parade... Empty
MessageSujet: Re: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:42

denis+4 a écrit:
jpc a écrit:
Merci de me donner ton programme circuit : je vais rayer de mon programme circuit ceux ou tu vas !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est de l'humour j'espère...

parce qu'on peut discuter sans être un dédaigneux donneur de leçons mon p'tit vieux

C'est de l'humour j’espère parce qu'on peut donner son avis sans faire insulter stupidement mon sâle gosse ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais au fait...tu es qui toi pour donner des leçons ???
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

la voila la parade... Empty
MessageSujet: Re: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:58

Vous êtes chauds bouillants les mecs ! boxe lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

la voila la parade... Empty
MessageSujet: Re: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:48

jpc a écrit:
denis+4 a écrit:
jpc a écrit:
Merci de me donner ton programme circuit : je vais rayer de mon programme circuit ceux ou tu vas !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est de l'humour j'espère...

parce qu'on peut discuter sans être un dédaigneux donneur de leçons mon p'tit vieux

C'est de l'humour j’espère parce qu'on peut donner son avis sans faire insulter stupidement mon sâle gosse ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais au fait...tu es qui toi pour donner des leçons ???


moi! des leçons? saurais tu te relire,ici et ailleurs d'ou tu fus chassé ? alors fais le, de grâce !

et qui suis je ? je m'autorise à ne pas me présenter à qui m'est désagréable


ps: mille excuses aux autres participants de ce post pour cette digression hors sujet

Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

la voila la parade... Empty
MessageSujet: Re: la voila la parade...   la voila la parade... Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:11

denis+4 a écrit:
jpc a écrit:
Merci de me donner ton programme circuit : je vais rayer de mon programme circuit ceux ou tu vas !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est de l'humour j'espère...

parce qu'on peut discuter sans être un dédaigneux donneur de leçons mon p'tit vieux


Non, non, ça il ne sait pas faire Dénis lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
la voila la parade...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parade LINAS
» Parade LINAS le 29 mars 2015
» grande parade des pilotes des 24 heures du mans
» Et voilà, on y est...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: