Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 pb relais pompe essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jermez

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : 64
Ma Porsche : 911 turbo 3.0l 1976
Date d'inscription : 25/01/2013

pb relais pompe essence Empty
MessageSujet: pb relais pompe essence   pb relais pompe essence Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:18

bonjour à tous
je suis l heureux propriétaire d une 911 turbo 3.0l de 76 qui me fait des misères...
je vais avoir besoin de vos lumières car je n arrive pas à comprendre ce qui se passe au niveau de mes relais de pompes à essence !!!
la voiture ne démarre pas (normal les pompes ne tournent pas...) mais si on actionne manuellement un des relais elle démarre normalement ,les deux pompes tournent
je peux faire cette manip avec l un ou l autre des relais j'obtiens le même résultat
mais si j utilise deux relais de façon normale pas de pompe donc pas de démarrage
il semble que la mise en route d une pompe entraine la mise en route de l autre, mais comme je n ai pas de schéma électrique je ne sais pas comment se fait la commande des pompes pour le démarrage
si quelqu'un a une petite idée...
merci d avance
jérôme
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

pb relais pompe essence Empty
MessageSujet: Re: pb relais pompe essence   pb relais pompe essence Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:04

Bienvenu à toi et ta belle,ici on n'aime les pb relais pompe essence 122316045 des grenouilles alors pb relais pompe essence 2486173409hope fait nous une belle presentation,et je pb relais pompe essence 2486173409 certainement une ou plusieur réponse...!!!

steve11pb relais pompe essence 246627
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

pb relais pompe essence Empty
MessageSujet: Re: pb relais pompe essence   pb relais pompe essence Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:06

Welcome +1
Revenir en haut Aller en bas
jermez

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : 64
Ma Porsche : 911 turbo 3.0l 1976
Date d'inscription : 25/01/2013

pb relais pompe essence Empty
MessageSujet: Re: pb relais pompe essence   pb relais pompe essence Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:11

voila la bête


pb relais pompe essence 2011-012[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48052
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

pb relais pompe essence Empty
MessageSujet: Re: pb relais pompe essence   pb relais pompe essence Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:22

Technique ou présentation ? scratch
Je déplace dans technique !

Bienvenue à toi et bon courage pour la résolution de ton pb Wink
Je serai tenté de dire que tu as un des deux relais HS. As-tu essayé de les remplacer ?

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jermez

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : 64
Ma Porsche : 911 turbo 3.0l 1976
Date d'inscription : 25/01/2013

pb relais pompe essence Empty
MessageSujet: Re: pb relais pompe essence   pb relais pompe essence Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:22

merci pour le déplacement, le forum technique est en effet plus approprié
pour ce qui est des relais j avais envisagé cette possibilité, j ai donc fait plusieurs tests et permutations, les relais claquent quand je les alimente en 12v directement aux broches et la voiture tourne quand on commande manuellement un relais et cela quelle que soit la position des relais:pompe avt ou arr
je pense que le signal de declenchement des pompes n arrive pas aux relais mais je ne sait pas de quel fil il peut s agir, n ayant pas de schéma electrique
merci pour vos lumières ...
Revenir en haut Aller en bas
 
pb relais pompe essence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relais pompe a essence pour porche 924 apres 1979
» relais DME -KAE ou 944 615 227 00
» Relais DME ?
» relais DME
» relais clignotants P 964

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: