Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 GoPro HD Hero3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Flat & moi
911MAN
Olivier_TFE
rom1r
desbois
chris 911
gazel
xavier996
jm@rc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

GoPro HD Hero3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro HD Hero3   GoPro HD Hero3 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:45

Tu sais Gaël, la métropole, c'est pas la panacée non plus... Evil or Very Mad

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

GoPro HD Hero3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro HD Hero3   GoPro HD Hero3 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:08

les coins de paradis se font rares sur la planete... Rolling Eyes

mais ici, ils sont graves.
par exemple avant pour les factures EDF, sans la collectivité, c etait vraiment HT et sans ajouts notoire des rats de la mairie.
aujourd hui, ca nous fait juste une augmentation nette de plus de 30%. au moins les choses sont claires.
pareil pour les plaques et pour tout le reste en fait.
ce qui faisait tout l attrait de cette ile a DISPARU.
meme les plages, ils les defoncent pour faire des villas d investisseurs qui n y mettrons jamais les pieds et qui ne seront finalement jamais vendues non plus.
je vis sous alarme tellement c est unsafe, depuis que je suis avec ma femme, 6 ans, elle est "privée" de sorties entres copines la nuit. trop dangereux, trop de chasseurs de touristes la nuit.trop de loups.
j en ai marre de cette ambiance. Evil or Very Mad
y que la grenouille que personne ne fait caguer ici. elle est respectée. va savoir pourquoi... Suspect
jamais une rayure!!! rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom1r

rom1r


Nombre de messages : 325
Localisation : bretagne
Ma Porsche : 930... En Résurection...
Date d'inscription : 26/04/2012

GoPro HD Hero3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro HD Hero3   GoPro HD Hero3 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:39

j'ai passé un peu de temps en Martinique... Gaêl je te comprends, j'ai commencé à pété au cable au bout de 3mois, et je suis rentré au bout de 8...
Normalement, je devais y retourner... une fois dans ma Bretagne, j'ai pas pris de billet de retour. Pour les Vacances, OK, pour y vivre, NAN! Wink

ça me rapelle pas mal de chose ce que tu racontes là!
mes Potes qui ce sont fait cambriolé (par des voisins sans doute) les copines qui ne peuvent sortir qu'en groupe, et encore... les quartiers où il ne fait pas bon tomber en rade la nuit! la sensation que la plupart des personnes que tu rencontres sont interessés, le tout hors de prix, le système D permanent... bref... j'ai préféré passé mon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

GoPro HD Hero3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro HD Hero3   GoPro HD Hero3 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:05

On y vient petit à petit en Métropole aussi... Rolling Eyes

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
stan95

stan95


Nombre de messages : 721
Age : 63
Localisation : IDF
Ma Porsche : 964 cabriolet
Date d'inscription : 10/09/2011

GoPro HD Hero3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro HD Hero3   GoPro HD Hero3 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:49

il reste la Corse, c'est assez tranquille en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
GoPro HD Hero3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gopro 3
» Qualité gopro
» Vends GoPro HD2 Motorsport
» We pascal + GoPro HD = essai rapidos...
» comment mettre une video HD Gopro de +de 3Go online???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Image, audio, vidéo-
Sauter vers: