Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 mon interieur de ma grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
xavier996
rom1
chris 911
911du42
guettard
Ricket
Flat & moi
desbois
steve11
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

mon interieur de ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:54

hello supercup écoute moi sur ma 993 ou meme mon spyder Can-Am je lache jamais les gaz,j'arrive meme a faire comme un double debrayage en retrogradant,c'est je dirai une habitude,depuis 10 ans de fauteuil roulant je roule q'uavec des boite auto séquentielle donc prix l'habitude et le rythme aussi,voilà j'èspere que j'ai peut repondre a tes attentes.....Mais courage de toute façon tu ne peux pas abimé ta boite alors essaye..... cheers Bonne soirée supercup steve11 cheers

(ps tu as raison une odeur très particulière que j'aime bcp le vintage...)
Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

mon interieur de ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:04

non, tu relâches pas l'accelerateur; il faut anticiper un peu la " lenteur" de la boite.mon interieur de ma grenouille - Page 2 644795
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

mon interieur de ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:10

c est exactement ca! plus 1

j ai ca sur mes 2 mitsubishi eclipse sans repetiteur au volant et c est assez lent aussi en sequentiel, mais quand on connait bien sa voiture, on anticipe et on peut s amuser quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
supercup27

supercup27


Nombre de messages : 1499
Age : 58
Localisation : haute normandie
Ma Porsche : 993 tiptro
Date d'inscription : 23/04/2012

mon interieur de ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:16

ok steve et merci pour l info

je pose cette question car ma 93 avait des vibration au demarage et ensuite elle s est mise a patiné dans le vide et des fois elle acrochait comme un embrayage hs a froid rien et des quelle roulait un peut ca recomencait donc changement de boite par contre le double debrayage en retrogradant ca marche niquel ca lui procure un bon bruit avec la mofif tube bypass des silencieux mon interieur de ma grenouille - Page 2 524192

bonne soirée steve11 mon interieur de ma grenouille - Page 2 96132
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

mon interieur de ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:23

je vois que nous avons suprimé les memes element perturbateur lol.mdr,oui je confirme le sons est juste superbe quand on retrograde,et oui l'embrayage de ta boite était hs effectivement quand sa commence a patiner ben c'est foutu grrr.....je pense que maintenant tu doit bien t'amuser....(ps j'ai en plus en kit cargraphique pour le reste de l'echappement c'est la VO sport homologuer très rauque moi j'adore...;

voila alors bonne soirée a toi aussi steve11
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

mon interieur de ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:37

tres beau ce bleu cobalt love2 , j ai le meme interieur avec moquette bleu !, et bravo pour ces modifs qui n ont pas trainees
Revenir en haut Aller en bas
 
mon interieur de ma grenouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma grenouille
» interieur
» Ma grenouille
» Une grenouille à l'eau...
» ma grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Image, audio, vidéo-
Sauter vers: