Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:29

Aller j'ai encore besoin d'une infot qui hélas je ne trouve pas... Evil or Very Mad

quand vous avez l'option chassis sport d'origne,cela veux dire amortisseurs spéciaux et ressort court,Ou amortisseurs d'origine et ressort court.j'ai besoin de cette réponse car je c'est pas quoi commander popur changer l'avant et l'arrière,(perso comme je suis en fauteuil moi je ne ferai pas de ciruit...lol ) Donc je privilège une très bonne tenue de route mais pas trot dur...!! cheers

Encore Merci de votre aide...steve11.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5114
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:16

Tarage ressort (dureté) différent
Ressort différents
Barre stab différente (diamètre)
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

renseignement Empty
MessageSujet: ha ha...   renseignement Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:46

ok Bonjour Gedeon25,oui je comprend ta réponse et éffectivement tout doit être en Armonie avec cette option de chez Porsche...Bon ben dès que j'aurrai recu mon compte tours,je vais aller voir,chez un garagiste se qu'il y a par la dessous,comme cela je pourrai avoir une très bonne idée..Merci gedeon25 bon dimanche steve11 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:19

Sur une 993, tu peux avoir
- M033 chassis rabaissé : amortisseurs Monroe verts et ressorts plus courts, descend légèrement l'auto sans la durcir
-M030 chassis sport : amortisseurs et ressorts sont différents, barres anti-roulis aussi. Un peu plus bas que le M033, mais beaucoup plus dur.

Pour ma part, j'ai mis amortisseurs Bilstein B6 (sport/route) sur ressorts d'origine sur ma 964, et Bilstein B6+ressorts courts Eibach sur ma 993. C'est encore mieux, mais un peu bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

renseignement Empty
MessageSujet: ha ha ha   renseignement Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:36

Bonjour Palmers,Milles Merci pour ta réponse ,je vais resté sur l'option,M033 se qui est marqué sur ma fiche,voilà c'est de l'origine et cela me conviendra très bien,surtout que chez moi dans l'aude ben les rtes c'est juste de la folie....!Me reste plus qu'a voir les prix pour les quatre,je te souhaite une bonne fin de journée et merci steve11 cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» renseignement
» renseignement
» renseignement
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: