Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Petit nouveau de Bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+17
Flat & moi
ThePink
JMD 73
911du42
chris 911
Breizh_Eric
ptitfred83
jm@rc
gedeon25
993C4
viti33
garybogo
jerome774206
FROG964
fredfeli
xpjb
Chris997
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Petit nouveau de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Bourgogne   Petit nouveau de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:02

Bienvenue à toi bravo2
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Petit nouveau de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Bourgogne   Petit nouveau de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:04


coucou Bienvenue ! Jantes Alpina ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Chris997

avatar


Nombre de messages : 29
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/09/2012

Petit nouveau de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Bourgogne   Petit nouveau de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:53

Bon, merci à tous.

La Porsche 997 que je convoitais s'avère une fraude !

donc, attention à tous !

Il s'agit d'une annonce ds le bon coin d'un particulier, MR BARAVIAN de Meyzieu en 69

L'auto : Une 997 turbo bleue nuit, origine ITALIE

En cause, la carte grise n'est pas à son nom, il en a profité 3 mois, sa carte grise provisoire est expirée depuis 1 mois et demi et la révision de 60.000 n'est pas faite !

voici le descriptif, de cette 997 turbo pas chère:

Prix : 56 700 €
Ville : Meyzieu
Code postal : 69330
Année-modèle : 2006
Kilométrage : 63 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
porsche 997 turbo bleu nuit métal
pack sport chrono +
clim gps
boite 6
origine italie
carnet complet en concession PORSCHE
Impécable
Tel uniquement
PAS DE REPRISE NI D'éCHANGE
Pas sérieux ,passez votre chemin ......



Nos échanges de mails de ce matin :



>> Le 03/09/2012 15:17, Noel Baravian - Grand Large Construction a écrit :
>>> bonjour
>>> voici comme convenu les photos des relevés de ce jour.
>>> organisez vous pour samedi matin et confirmer moi l'heure du RDV.
>>> Merci ;;;salutations Porschiste
>>
>>
>> Bonjour Mr BARAVIAN,
>>
>> Je vous confirme donc le rendez vous de ce samedi matin à 11H00 chez vous pour votre Porsche 997 T
>>
>> Je serai accompagné de Mr Viollier, expert, qui fera un examen sur un pont chez "NORISKO" 6 av Doct Schweitzer à Meyzieu.
>>
>> Concernant les papiers administratifs, j'ai bien noté que vous m'avez fourni le certificat provisoire d'immatriculation. Avez-vous la carte grise définitive à votre nom ?
>>
>> Il me faudrait également, un justificatif concernant les taxes et TVA dont vous vous êtes acquitté afin de vérifier que le véhicule est en règle fiscalement.
>>
>> En vous remerciant par avance,
>>
>> Cordialement,
>>
>> Mr BELLET
>>
>> 06 12 17 03 15
> bonjour
> je n'ai pas de carte grise définitive,puisque je vends ce véhicule je n'ai nullement envie de donner environ 2000 Euros pour ça .
> ma carte grise provisoire est la preuve que la voiture est bien en règle , mon mandataire fera la définitive à votre nom directement .
> Si vous voulez vous en assurer ,téléphonez à ;CAP AUTO IMPORT Mr Nicoli port:0616990803 ou 0495396838
> Merci
> salutations NB


Monsieur BARAVIAN,

Je suis venu vous voir pour vous acheter une auto à vous et non à un mandataire.
Votre démarche sort totalement des sentiers légaux.
il me semble que vous auriez dû m'informer dès le départ que vous n'étiez pas le propriétaire du véhicule. En effet c'est la carte grise qui compte.
Votre carte grise provisoire n'est absolument pas une preuve que le véhicule est en règle fiscalement (renseignement pris en préfecture et en centre des impôts) car en effet, beaucoup d'autos sont vendues en HT d'un pro vers un particulier... Je vous laisse imaginer quand le fisc appelle le malheureux particulier pour lui réclamer les taxes...
Aussi, vous comprendrez bien que je me retire de cette affaire, car tout ceci n'est absolument pas sérieux.

Mr BELLET

P.S. : vous comprendrez bien qu'il est un peu trop facile de rouler en Porsche sans payer la carte grise et sans faire la révision déjà dépassée de 3500kms, (ce qui exclu chez porsche toutes garanties en cas de pépins) . Cette une grosse révision d'ailleurs aux 60.000 kms, (renseignements pris) malgré que vous ayez minimisé celle-ci selon vos dires.



Bon, vous pouvez rayez aussi le nom de son mandataire, Mr Nicoli de vos gens de confiance...



bon, je continue ma recherche lol...
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Petit nouveau de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Bourgogne   Petit nouveau de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:44

pffffffffffiiiiiiiii Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mainneville

mainneville


Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : Osny (95)
Ma Porsche : pas encore
Date d'inscription : 30/08/2012

Petit nouveau de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Bourgogne   Petit nouveau de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:37

dommage mais le prix paraissait vraiment trop faible, c'est plutot le prix d'une S. Du a eu raison de te méfier et merci pour le retour d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Chris997

avatar


Nombre de messages : 29
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/09/2012

Petit nouveau de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Bourgogne   Petit nouveau de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:32

Justement, je regarde aussi les S car j'ai un budget de 60 maxi.

Le 3,8L en S à l'air sympa, 2 roues motrices, donc, plus rigolo, un peu plus léger, à voir la fiabilité et si le 3,8L a eu des retours de casses ?
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit nouveau de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Bourgogne   Petit nouveau de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:04

Encore un rigolo qui cherche le bon pigeon...
Comme quoi il faut redoubler de prudence dans les transactions entre particuliers, d'autant que tu n'a aucun recours.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Chris997

avatar


Nombre de messages : 29
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/09/2012

Petit nouveau de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Bourgogne   Petit nouveau de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:17

C'est clair et la deuxième 997 turbo est pire, que de l'autoroute et 50 km/h de moyenne !

Disques arrières rincés, (paraît que l'antipatinage Porsche agit que sur les roues arrières et que c'est normal, lol

J'ai trouvé l'auto un tantinet faible ds les accels par rapport à la première 997 TT vue.

à mon avis, un souci niveau compression ou les turbos commencent à fatiguer...


Bref, je me lance sur une GT3, un peu dégoûté des turbos qui ornent le marché !
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9129
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Petit nouveau de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Bourgogne   Petit nouveau de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:30

Bien la gt3 !!! Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Petit nouveau de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Bourgogne   Petit nouveau de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:18

Pour les disques arrière , il me semble pouvoir confirmer le freinage de la roue arrière intérieure au virage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau de Bourgogne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau en bourgogne ...
» nouveau en Bourgogne
» PETIT NOUVEAU!!!!
» Petit nouveau
» Petit Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: