Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Encore un petit nouveau chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+27
ptitfred83
Ytsealex
ThePink
BIBI
fredfeli
franckdoyen
Olivier_TFE
rom1
Ricket
xavier996
Palmers
dal-santo christian
Jehol44
JMD 73
DID
garybogo
guettard
chris 911
supercup27
Flat & moi
laseric
911du42
gilbert83740
jerome774206
FROG964
viti33
patix
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:34

Palmers a écrit:
Regarde à la Matmut, les Porsche y sont relativement bienvenues.
Pour une 993 cab (272ch/21CV), avec 50% de bonus, en Vendée, franchise ridicule de 420 €, je dois payer 850 € par an.
TARIF raisonable , je paie la meme chose, et certains m on dit '' rien d exceptionel ....." j aimerais bien voir leur quitance pour un gt3 a 500 euros!!!!!!! et sans franchise !!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
patix

patix


Nombre de messages : 61
Age : 62
Localisation : aramon - gard
Ma Porsche : Encore un rêve... Ce sera un Boxster
Date d'inscription : 31/08/2012

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:41

Merci de ces infos, Bibi !

Je re-note donc de faire appel à la Matmut pour étudier l'assurance du futur jouet. C'est cool de partager vos expériences.

Un bon tuyau pour la vente de mon Z3, par la même occasion ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:49

patix a écrit:
Fred One a écrit:
Boxster très bon choix !

Pour info j'avais un 986 "S" et je payais 900Euros à l'année tout risques à la MAAF.

Et petites précisions sur la construction d'un garage,n'oubliez pas de rajouter la TAXE LOCAL DEQUIPEMENT,c'est encore un ptit cadeau du gouvernement,j'en ai fait les frais.

Bonne recherche

Merci de me conforter dans ce choix, et tout autant pour l'info sur l'assurance et la taxe locale d'équipement. Cette taxe vient en plus de la taxe foncière et de la taxe d'habitation qui se trouvent grevées par l'augmentation de la surface bâtie, ou c'est la même chose ?

C'est une taxe qui est déterminée enf onction du SHON du local et de taux départementaux et municipaux. Car cette TLE s'ajoute à la TDCAUE et à la TDENS... Prends renseignements auprès de ta mairie et de ta DDE...

http://www.developpement-durable.gouv.fr/Taxe-Locale-d-Equipement-TLE.html

http://www.taxe.com/index-lexique-taxe.departementale.des.espaces.naturels.sensibles.tdens-1014.html

http://www.taxe.com/index-lexique-taxe.departementale.des.conseils.d.architecture.d.urbanisme.et.de.l.environnement.tdcaue-1015.html



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
FredBRP

FredBRP


Nombre de messages : 2710
Age : 87
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/01/2010

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:59

Moi elle ma fait mal au cul quand j'ai construit ma maison Exclamation

Et personne m'avais prévenu

Pas la banque,pas le constructeur et meme pas la mairie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.br-performance.fr/fr-fr/
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:07

Idem. Heureusement qur ma mere m en avait parle sinon on aurait ete bon pour se faire niquer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
patix

patix


Nombre de messages : 61
Age : 62
Localisation : aramon - gard
Ma Porsche : Encore un rêve... Ce sera un Boxster
Date d'inscription : 31/08/2012

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:29

Bonjour à tous,

Eh beh ! Il va falloir qu'on regarde cela de plus près. merci de vos informations.

Déjà, si vous voulez vous amuser un peu : j'ai divorcé il y a 2 ans, et ai acquis la part de mon ex épouse. Jusque là, tout allait bien, j'étais propriétaire de la totalité de la maison. 2 mois plus tard, je me suis remarié (c'était prémédité, hein ! Wink ), et suis passé chez le notaire avec ma nouvelle épouse, à qui j'ai cédé une partie de la maison (il fallait bien qu'elle se sente aussi chez elle). Au final, à pas grand chose près, on va dire que la "nouvelle" a pris possession des parts de l'"ancienne".

Sauf qu'aujourd'hui, en se renseignant auprès du cadastre, les plans qu'elle a obtenus font mention des propriétaires, et ces propriétaires en question, c'est mon épouse actuelle et... son ex-mari ! Vous imaginez la surprise ?

Vis-à-vis des impôts, je ne suis aucunement propriétaire de la maison que je paye depuis 14 ans ! Je comprends mieux à présent pourquoi les taxes foncières et d'habitation arrivent au nom de mon épouse... Bon, ça ne sera pas difficile à démêler, les actes de vente sont bien rédigés, avec la part de chacun d'entre-nous.

Tout de même, c'est un sacré bazar dans certaines administrations...

Tout ça n'est pas bien grave, et pour me consoler, je suis retourné sur "le bon coin" pour y fouiller quelques annonces de Boxster 2.7 : entre 2000 et 2002, entre 90.000 et 110.000 km, et en fixant la barre à 15.000 € maxi, on trouve quelques bestioles à acheter, et pour certaines plutôt convenablement équipées. Ça, pour une bonne nouvelle... cheers

Je vous souhaite le bonjour ! (c) Philippe Meyer
Revenir en haut Aller en bas
patix

patix


Nombre de messages : 61
Age : 62
Localisation : aramon - gard
Ma Porsche : Encore un rêve... Ce sera un Boxster
Date d'inscription : 31/08/2012

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:37

Bonsoir à toutes et tous,

Vous savez quoi ? Eh bien je me rends compte que mon épouse et moi-même sommes très attirés par le Boxster, à tel point qu'on va très probablement vendre notre Z3 pour acheter l'objet de nos rêves... sans même être monté une seule fois à bord !

Alors, je passe une petite annonce : si un Boxster'iste habitait dans le Gard, le Vaucluse ou les Bouches du Rhône, pas très loin d'Aramon (mi-chemin entre Avignon et Beaucaire), et aurait la gentillesse de nous emmener faire un petit tour, il obtiendrait d'une part notre reconnaissance éternelle, et d'autre part de quoi remplir avantageusement l'un de ses coffres de produits d'hygiène/beauté (je suis commercial dans ce domaine).

Je ne sais pas si c'est très honnête comme proposition, mais je n'ai pas trouvé d'autres idées pour un essai.

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_TFE

Olivier_TFE


Nombre de messages : 640
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canaries)
Ma Porsche : (Corvette C7 + Mazda MX-5)
Date d'inscription : 30/08/2012

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:52

Je suis certain qu'un Boxsteriste se fera une joie de répondre à ta demande. Very Happy

Une autre méthode serait de demander à essayer un Boxster d'occasion en concession...
De mon côté, c'est comme cela que j'ai taté le Cayman, avec un modèle 2006 non S et cela m'a déjà donné une (bonne) petite idée.
Puis, j'ai participé à un stage Porsche Driving au Bugatti (Le Mans) avec toute la gamme Porsche récente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-tenerife.com
patix

patix


Nombre de messages : 61
Age : 62
Localisation : aramon - gard
Ma Porsche : Encore un rêve... Ce sera un Boxster
Date d'inscription : 31/08/2012

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:34

Merci de ta réponse. Je me pose aussi cette question : est-ce le bon endroit pour quémander ce service ?

Quant à essayer un Boxster d'occasion, j'y ai pensé : bien que commercial, je suis scrupuleusement honnête, et je me vois mal aller essayer un véhicule que je ne suis pas susceptible d'acheter. Par ailleurs, en concession, je risque fort de me trouver face à un modèle récent, probablement différent de celui vers lequel je me porterai, mais peut-être me trompé-je ? Je ne me sens pas plus d'aller prendre contact avec un vendeur non professionnel, ça ne me semblerait pas plus honnête. Alors, je préfère tâter le terrain sur un forum comme celui-ci, en espérant qu'au milieu du "bruit ambiant", ma demande sera entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:52

En règle générale, tout passionné est prêt à faire partager sa passion avec quiconque lui en ferait la demande.
Je ne suis donc pas inquiet quant à ta requête Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
patix

patix


Nombre de messages : 61
Age : 62
Localisation : aramon - gard
Ma Porsche : Encore un rêve... Ce sera un Boxster
Date d'inscription : 31/08/2012

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 8:39

En effet, comme tout passionné, je n'ai jamais refusé un tour à moto ou une balade en Z3 à qui me l'a demandé. D'ailleurs, c'est toujours un plaisir que de trouver un prétexte de sortir l'un des jouets. En l'occurrence, ma demande n'est pas de conduire l'auto (j'aurais trop peur qu'il m'arrive une tuile), mais de m'y faire emmener, et mon épouse également (oui, oui, on sait que c'est une 2 places ! Laughing ), pour quelques kilomètres, juste le temps que nous puissions nous rendre compte de ce que c'est que rouler dans ce type d'auto. J'espère que notre demande va "mordre"...
Revenir en haut Aller en bas
ThePink

ThePink


Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Dans le 95 !
Ma Porsche : Boxster S
Date d'inscription : 18/02/2010

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 8:45

Vient en région parisienne, et je me ferais un plaisir Smile

(oui, je sais, c'est un peu loin)
Revenir en haut Aller en bas
patix

patix


Nombre de messages : 61
Age : 62
Localisation : aramon - gard
Ma Porsche : Encore un rêve... Ce sera un Boxster
Date d'inscription : 31/08/2012

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 8:56

ThePink a écrit:
Vient en région parisienne, et je me ferais un plaisir Smile

(oui, je sais, c'est un peu loin)

Merci, c'est sympa de me proposer... mais oui, ça fait un peu loin. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:54

Attention tu vas aimer !

Comme je le disais dans un autre post, alors qu'à la base j'étais pas pro-Boxster, l'essai m'a convaincu. Dommage que ce soit une deux places (inutilisable pour nous) sinon j'aurai déjà craqué sans avoir à attendre encore quelques temps pour la 911...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
patix

patix


Nombre de messages : 61
Age : 62
Localisation : aramon - gard
Ma Porsche : Encore un rêve... Ce sera un Boxster
Date d'inscription : 31/08/2012

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:39

Je crois que j'aime déjà avant l'essai, et je crois que mon épouse est très amoureuse aussi.

Le tout va être de remettre en bon état mon Z3 pour le vendre facilement : glissières de sièges qui ont du jeu, contre-portes décollés, un peu de couture sur la capote. Rien de grave, la mécanique fonctionne très bien, mais la cosmétique n'est pas superbe, même s'il a reçu une peinture neuve. J'ai l'hiver pour ça... enfin dès que le garage sera construit.

C'est vraiment possible de rouler à 4 en 911 ? Qu'avec des enfants, n'est-ce pas ? J'ai vu sur un autre fil qu'un colistier avait acheté une 4S pour y loger le siège de sa fille de 2 ans. Pas mal, comme "familiale"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:13

Disons que tant qu'ils sont assez petits ca va. Après ca se gâte. Mais ma gamine ayant 7 semaines, j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
Olivier_TFE

Olivier_TFE


Nombre de messages : 640
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canaries)
Ma Porsche : (Corvette C7 + Mazda MX-5)
Date d'inscription : 30/08/2012

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:28

Mon fils de 17 ans et 1,75m a eu "la chance" de faire 70 km à l'arrière d'une 911 (997) Carrera S lorsque le commercial est venu nous prendre à la maison pour ... que nous prennions livraison de la Cayman S le 24/8/12...

... et il est en est sorti un peu courbé mais heureux! alien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-tenerife.com
cmo71

cmo71


Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
Ma Porsche : 968 Cab' 1992
Date d'inscription : 07/01/2011

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:30

Bienvenue ici patix

Je prends le train en route, mais tu as fait le bon choix ... tant qu'à investir dans une Porsche, autant que ce soit un cab' cheers

Tu ne seras pas déçu bounce
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:49

je te cite patix : "je me vois mal essayer un vehicule que je ne suis pas suceptible d acheter" et bien moi chez audi une grosse concession a MEAUX pour ne pas les citer , je n ai pas eu de scrupules. Pour essayer un a5 3l TDI ! il n y avait jamais moyen ! on en a pas , c est pas une voiture du garage mais une ocasion , il faut prendre rendez vous etc etc... au bout de 6 mois ca ma irite en restant poli, j emene la miene pour un entretien et je vais voir le commercial et je lui dis que c est tout de meme fort , je ne pense pas que le directeur et son adjoint roule en a1 ou en a3 1.6 et qu il se demerde avec audi france pour avoir des vehicules d essais ... il me reponds que beaucoup de personnes essaient les vehicules et les commandent apres chez les mandataires et la je lui reponds qu ils ont raison et que mon a3 vient de belgique et qu il ma coute environ 5000 euros de moins qu en france , juste avant , il m avait dit on signe le bon de commande et je vous la fait essayer !!!! si je signe , plus besoin de lui puisqu elle est a moi !!!! TOUT CA POUR DIRE qu ils peuvent tous se garder leur invitation a la con et leurs petits fours pour leur lancement de nouveautes que ce soit volvo , mercedez, bmw, et tous les autres car ma boites a lettres en est pleine a causes des fichiers clients de credits qu ils se procurent .Je n ai rien contre les commerciaux sauf que dans le secteur de l auto , beaucoup prennent les clients pour des cons ou des personnes stupides cdmalade
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:53

Le resultat de cet essai, a 49000 euros , j ai achete une 964 a 30000 et je ne suis pas decu !
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:13

Les fichiers clients proviennent... de la préfecture ! Et oui.

Moi je comprends les vendeurs qui en ont marre de faire essayer des voitures pour qu'ensuite les clients les achètent a des mandataires, au CGOS, à l'ex-Camif, etc... Ils sont pieds et poings liés puisqu'ils ne peuvent pas proposer de remise équivalente à ces gens là.

Cependant je trouve qu'ils ne jouent pas LA carte principale dont ils disposent : service (proximité, essais, avance de TVA, cadeau d'accessoires, véhicule de remplacement, etc etc). La seule chose qu'ils veulent c'est du financement et encore du financement. C'est aussi la seule chose qu'on leur demande constamment.

J'ai fini moi aussi par acheter ma voiture à mandataire. Je change tous les 18 mois et la prochaine sera aussi auprès d'un mandataire. Et pourtant je connais le métier de la vente de voiture de l'intérieur.

Pour en revenir à l'essai du Boxster de Patix, je ne suis pas sûr qu'il trouvera un Boxster de 10 ou 12 ans dans une concession. Peut etre un vendeur "professionnel" mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
patix

patix


Nombre de messages : 61
Age : 62
Localisation : aramon - gard
Ma Porsche : Encore un rêve... Ce sera un Boxster
Date d'inscription : 31/08/2012

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:03

Eh oui, le problème est qu'aujourd'hui les marges sur la vente d'autos ne seraient plus aussi intéressantes que celles sur les financements... Un comble ! En fait, essayer un véhicule qu'on n'a pas les moyens d'acheter aujourd'hui n'est pas forcément quelque chose de critiquable : c'est aussi pour le professionnel un investissement pour le jour où le client disposerait enfin des moyens de ses ambitions. Dans mon cas, c'est vrai que si j'arrêtais la moto, je disposerais d'un budget nettement plus confortable mais... choisir, c'est aussi renoncer. Neutral

Evidemment, je sais que je ne pourrai pas trouver mon futur Box' chez un concessionnaire, du moins dans le budget que je me suis fixé aujourd'hui. Raison pour laquelle je ne vais pas prospecter de ce côté, ni même demander un essai. En revanche, je sais que j'ai des chances de trouver ma belle sur le marché de l'occasion, et j'espère encore dénicher un possesseur de ce jouet qui acceptera de faire une 15aine de km avec mon épouse, puis moi, afin de nous montrer d'un peu plus près ce à quoi on peut s'attendre. Sinon, eh bien ça n'est pas grave, on va continuer de rêver sans savoir précisément de quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:44

tout a fait vendeur de credits et accessoirement d automobiles, bref !! ne baisses pas les bras patix , tu vas le trouver ton joujou ... nous en sommes sur!
Revenir en haut Aller en bas
patix

patix


Nombre de messages : 61
Age : 62
Localisation : aramon - gard
Ma Porsche : Encore un rêve... Ce sera un Boxster
Date d'inscription : 31/08/2012

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:47

Certes, je compte bien conserver les bras levés... ne serait-ce que pour tenir le projet dans un premier temps, puis crier "hourra !" lorsqu'il sera réalisé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ThePink

ThePink


Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Dans le 95 !
Ma Porsche : Boxster S
Date d'inscription : 18/02/2010

Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau chez vous   Encore un petit nouveau chez vous - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:07

Garde quand même un bras sur le volant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit nouveau chez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: