Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Coucou à tous !! Aidez moi les amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
viti33
joel06
ptitfred83
Bullit
gedeon25
Flat & moi
jerome774206
fred91
Olivier30380
13 participants
AuteurMessage
Olivier30380

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2012

Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Empty
MessageSujet: Coucou à tous !! Aidez moi les amis    Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:23

Bonjour à tous , j ai besoin de renseignements svp je veux acheter une Porsche en Italie je sais que c'est pas trop mal j ai un pot à moi qui l à fait mais j aimerais avoir plus de renseignements ainsi que les papiers prefectures et tout et tout !!!! Merci d avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
fred91

fred91


Nombre de messages : 1867
Age : 50
Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS
Date d'inscription : 02/05/2008

Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !! Aidez moi les amis    Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:29

bienvenue a toi et bon courage fait tres attention a ce que tu achete la bas
va voir içi http://importerautoditalie.xooit.fr/portal.php il pourron t'aider tu recherche qu'oi comme porsche a quel budget
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !! Aidez moi les amis    Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:50

Bienvenue et bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48052
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !! Aidez moi les amis    Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:35

Bienvenue
Le sujet a déjà été abordé avec des retours d'expérience plus ou moins bons...
Utilise la fonction recherche du forum.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5116
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !! Aidez moi les amis    Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:45

Demande à ton pote..

Tu sais ce qu'on fait quand on est poli?

1) on se présente
2) on utilise un correcteur orthographique

Après on te répondra peut être...
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5116
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !! Aidez moi les amis    Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:53

fred91 a écrit:
bienvenue a toi et bon courage fait tres attention a ce que tu achete la bas
va voir içi http://importerautoditalie.xooit.fr/portal.php il pourron t'aider tu recherche qu'oi comme porsche a quel budget

Toi tu devrais revoir tes références car le site que tu cites est un ramassi de charlots à commencer par son créateur, et renseigne toi car certains sont passés par lui et ont grandement dechantés...
Cherche le mec qui a acheté 1 boxster avec l'aide de filipo et dont le moulin à lâché à peine arrivé en France début d'année et la manière dont l'autre blereau de filipo avec qui je me suis déjà explique (ici ou en face?)

L'Italie : il y a des affaires à faire... Et il y a des grosses m€RD€s comme partout... Et ceux qui n'achètent qu'un prix finissent par s'en mordre les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !! Aidez moi les amis    Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 0:17

gedeon25 a écrit:
fred91 a écrit:
bienvenue a toi et bon courage fait tres attention a ce que tu achete la bas
va voir içi http://importerautoditalie.xooit.fr/portal.php il pourron t'aider tu recherche qu'oi comme porsche a quel budget

Toi tu devrais revoir tes références car le site que tu cites est un ramassi de charlots à commencer par son créateur, et renseigne toi car certains sont passés par lui et ont grandement dechantés...
Cherche le mec qui a acheté 1 boxster avec l'aide de filipo et dont le moulin à lâché à peine arrivé en France début d'année et la manière dont l'autre blereau de filipo avec qui je me suis déjà explique (ici ou en face?)

L'Italie : il y a des affaires à faire... Et il y a des grosses m€RD€s comme partout... Et ceux qui n'achètent qu'un prix finissent par s'en mordre les doigts...
Pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
Olivier30380

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2012

Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !! Aidez moi les amis    Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 0:38

Gedeon pourquoi tu parles comme ça ? J ai fait quelques choses de mal pour bénéficier de cet accueil de ta part ? Si tu te sentais pas concerné fallait pas répondre et question politesse si moi je le suis pas toi non plus apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier30380

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2012

Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !! Aidez moi les amis    Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 0:41

Merci beaucoup à tous les autres pour votre accueil . J ai un budget de 40 000 a 50 000 euros ca depend de ce que je trouve d interessant en fait deja je veux une 997 apres vous savez j y connais pas enormement en porsche mais j espère que je vais réussir à trouver avec votre aide . Merciiiiiiii les gars
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !! Aidez moi les amis    Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 1:07

bienvenue a toi et bonne recherche ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
joel06

joel06


Nombre de messages : 716
Localisation : vence
Ma Porsche : 996 4 S
Date d'inscription : 20/03/2012

Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !! Aidez moi les amis    Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 1:19

Salut Olivier

j'ai acheté ma 996 4 S à un importateur, et elle vient d'italie.

elle m'a été fournie avec un relevé d'heures et de plages sur-régimes passé en CP.....une garantie de 3 mois.....et je n'ai pour le moment rencontré absolument aucun problème.

Il y a effectivement des affaires intéressantes en Italie....mais aussi des épaves maquillées. Exactement comme en Allemagne ou en France, ni plus ni moins.

Avant d'acheter cette voiture, j'ai un peu fréquenté le site dont parle Fred : pas vraiment convaincu par l'ambiance.
J'ai alors décidé de faire appel à un importateur, car pour une différence de prix minime, je me suis enlevé tous les soucis de paperasses. Ceci-dit ces formalités ne doivent pas être très compliquées....mais c'était plutôt le temps de m'en occuper qui me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmc-deco.net
joel06

joel06


Nombre de messages : 716
Localisation : vence
Ma Porsche : 996 4 S
Date d'inscription : 20/03/2012

Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !! Aidez moi les amis    Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 1:31

Citation :
L'Italie : il y a des affaires à faire... Et il y a des grosses m€RD€s comme partout... Et ceux qui n'achètent qu'un prix finissent par s'en mordre les doigts...


d'accord avec toi Gédéon.....à un détail près : en Italie, les voitures pourries sont moins chères que les voitures pourries françaises.......et les bonnes voitures italiennes sont AUSSI moins chères que les bonnes voitures françaises.

et concernant le prix......j'ai une bonne imprimante, avec les cartouches CMJN qui vont bien....mais je n'arrive pas à trouver le papier pour imprimer mes billets de 100 € Shocked

c'est donc pour cette raison essentielle que j'ai acheté ma 3.6 4S ritale, au prix d'une 3.4 de 98 française Wink

.....mais ma future GT3......si un ou plusieurs mécènes acceptent de m'aider à concrétiser mon rêve.....je suis d'accord pour l'acheter au CP d'Antibes (sinon.....je retournerai en Italie Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmc-deco.net
viti33

viti33


Nombre de messages : 11400
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !! Aidez moi les amis    Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 7:06

Moi , j ' opterais pour un importateur Very Happy
ça éviterais les erreurs il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !! Aidez moi les amis    Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 8:19

ptitfred83 a écrit:
bienvenue a toi et bonne recherche ! coucou
plus 1 fred
Revenir en haut Aller en bas
JMD 73

JMD 73


Nombre de messages : 3360
Age : 75
Localisation : savoie
Ma Porsche : 996 3.4l 2000
Date d'inscription : 21/12/2007

Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !! Aidez moi les amis    Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 8:55




Bienvenu et bonnes recherches!!!! passe par un importateur,c'est plus simple coucou
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !! Aidez moi les amis    Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 8:57

sujets maintes et maintes fois évoqué...

...qui finira comme d'hab par partir en vrille...

et +10.000 pour éviter filipo...

je verrouille le sujet, utilise la fonction recherche, il y a plein de sujets, qui sont eux aussi verrouillés...

je ne veux plus en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16642
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !! Aidez moi les amis    Coucou à tous !! Aidez moi les amis  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:17

bienvenue
Pourquoi avoir ouvert plusieurs comptes sur ce forum ?

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
 
Coucou à tous !! Aidez moi les amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous amis porschiste
» les amis bonne année a tous
» ma vidange sur mon boxster ? aidez moi
» aidez moi pour acheter ma 911 je débute...
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: